“Compromis idéal entre nature, aventure et confort”

Bamboo Heaven Home
Avis publié: 17 janvier 2014

Un bungalow très charmant et fonctionnel, piscine/spa au bord de la terrasse, un endroit reposant, très bien situé à Rawai, un staff efficace et discret et une mention spéciale pour le boss Ismael qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour!
Que demander de plus?! C'est top!
Bref je recommande +++++

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bamboo Heaven Home
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

ismael est une rencontre inoubliable !! il nous a booké scooter, plongé sous marine , ferry, transfert !! il est super, très serviable le staff extrêment discret et gentil au petits soins concernant les bungalows malheureusement je pouvais pas l amener dans l'avion c est juste magnifique tous en bambou comme sur les photos !!!! dans un quartier bien calme !! je veux revenir tres tres vite!!! on vous embrasse !!!

magnolia et iraultza

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Si je devais recommander un endroit pour passer quelques jours ou un long séjour c est bien ici. Ont y trouve un bel accueil, des sourires, du calme, de la gentillesse et du respect. De la chaleur et de la simplicité. Merci pour ce si beau souvenir à toute la petite équipe.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous recommandons vivement cet endroit : un véritable havre de paix ! Superbe bungalow très bien situé à Rawai. Tout le confort est prévu pour passer un agréable séjour. Le staff est présent sur place nuit et jour, les filles du staff sont très gentilles et très professionnelles. En ce qui concerne le propriétaire Ismael : très très belle rencontre, d'une très grande gentillesse, très présent auprès des vacanciers et surtout il excelle dans ses recommandations au sujet des excursions, visites, restos... Merci encore Ismael pour ce magnifique séjour ! Sandrine & Olivier

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Je viens de passer une quinzaine de jours au bamboo heaven home tous simplement magique. Un lieux unique,calme,jolie et qui sort de l'ordinaire. Ismael toujours disponible pour ces clients . Et il n'ésite pas a nous donné de bonne adresse pour pouvoir passé de trés bonne journée. Le staff tres agreable souriant et tres professionnel. Les bungalows sont nettoyés tous les jours et le linge de toilettes changé tous les jours. Je recommande ce lieu et vivement mes prochaines vacances pour y retourné.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons passé une semaine chez Ismael en Janvier 2013.Ce fut une semaine merveilleuse de rencontre et de partage.Rencontre de personnes qui comme nous partagions ces lieux dépaysants décorés avec gout.Les bungalows sont très propres, les salles de bains originales le bamboo à sa place partout.On rentre avec plaisir dans ce petit havre de paix aprés une journée passée dans le bruit pour profiter du couloir de nage et savourer un petit apéro...moment magique ...Que dire d'Ismael!..adorable toujours disponible pour t'aider à découvrir son coin.
Un point à améliorer...le petit déjeuner qui pourrait etre plus complet.Mais ça se fera ...
N'hésitez pas allez-y.....Encore toute notre amitié à Ismael! Marie et Michel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

2 nuits passées en famille dans ce petit resort tenu par Ismael, un français qui est vraiment charmant. Les bungalows sont top, le bassin nage qui passe au milieu des bungalows est vraiment super agréable. Cet endroit est bien conceptualisé et les petits détails sont appréciables. Le seul bémol, pas de services restauration si on a un petit creux au milieu de la nuit, c'est plus de la location de bungalows qu'un resort donc ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Phu NaNa Boutique Hotel
N° 8 sur 43 à Rawai
Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre
The Village Coconut Island Beach Resort

Vous connaissez Bamboo Heaven Home ?

Informations supplémentaires concernant Bamboo Heaven Home

Adresse: 76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 96 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie de prix : 31€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Heaven Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Heaven Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Heaven Home Phuket/Rawai, Thaïlande