“Magnifique, dépaysement total,un havre de paix....”

Bamboo Heaven Home
Avis publié : 17 mars 2014

Bonjour, nous rentrons d'un séjour de 9 jours à bamboo heaven à rawai en Thaïlande et c'est avec beaucoup de nostalgie que nous avons quitté ce petit bout de paradis et retrouvé la réalité chez nous..... Nous étions deux adultes et un ado de 13 ans, nous avons donc loué deux bungalows et autant le petit que nous mêmes avons été enchanté par la structure et son emplacement sans parler du patron très sympas et dispo pour vous renseigner sur tout ce qui vous intéresse , le personnel du site, à savoir 2 femmes thaï ainsi qu'un pti garçon trop mignon . L'endroit est très bien placé car très calme mais en même temps proche de toutes commodités, du bord de mer, de salons de massage... Les bungalows sont très confortables et très jolis et la literie est tip top! Les draps et serviettes sentent très bons et changés tous les jours, le petit déjeuner est sympas avec les produits locaux et c'est très plaisant de pouvoir déjeuner sur sa terrasse au bord de la piscine... La salle de bain est également super sympas un mélange de bambou et de galets qui rend le tout tellement plus typique! En conclusion si comme nous vous fuyez les grands hôtels bruyants et bondés de touristes et que vous préférez le calme et le confort dépaysant , bamboo heaven est fait pour vous!

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Envie de liberté, de tranquillité, de quelque chose qui sorte de l'ordinaire, être peinard tout en étant accueillis comme des amis, avec un respect mais un sourire, voire fous rires.
Des bungalows typiques mais hyper confortables. Ismaël et sa compagne sont juste des personnes incroyables de sympathie de disponibilité, qui vous accueillent et vous donnent tous les bons endroits à visiter. Je n'ai jamais, jamais jamais depuis 4 ans que je viens a rawai rencontrer de personnes aussi sympathiques, le staff est parfait, c'est une petite structure ou une fois qu'on y est, je vous assure qu'on a du mal a repartir. Propre, sympa, convivial, tranquille, en fait le dictionnaire n'a pas encore trouver les mots pour d'écrire le bamboo et son propriétaire, le voir y aller pour le croire! Je pense que je vais revenir d'ici peu de temps.
Juste top top top, n'hésitez plus, c'est LA qu'il faut être!!!!
Merci Ismaël pour tout, merci, merci, merci. A très vite, mais je réserverai longtemps a l'avance pour 3 ou 6 mois!!!!
Bises
Nathalie S

Astuce pour la chambre : Peu importe les chambre, il y a 5 bungalows, qui sont tous formidable sur pilotis, la piscine est ju...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé notre première semaine en Thaïlande dans ce resort et ne regrettons vraiment pas notre choix. Le resort est très agréable, calme, 5 bungalows très bien aménagés le long de la piscine. L'endroit est magnifique à toute heure du jour et de la nuit. Dépaysement immédiat assuré ! Mais surtout, ou en plus, Ismaël nous a accueillis très chaleureusement dès notre arrivée à l'aéroport. Il nous a donné plein de conseils sur place, expliqué beaucoup de choses, trouvé le scooter, géré les réservations au meilleur prix, conseillé les visites, petits restos... bref il prend le temps de s'occuper de ses clients et ça fait toute la différence ! Nous y retournerons dès que possible ! Un grand merci pour ton accueil Isamël et bravo pour ce charmant resort idéalement situé à Rawaï.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Concept idéal pour qui veut être indépendant dans un cadre totalement dépaysant avec tout le confort nécessaire.
Ismaël est un hôte sympathique, accueillant et de bons conseils. Son aide est précieuse pour connaître des petits coins de tranquillité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Notre premier hôtel à phuket et ne sommes ravis !!! Un excellent accueil d'Ismael. Il vous trouvera un scooter en 5 minutes et vous conseillera sur tout!!! L endroit est très paisible et calme on si sens complètement détendu.
Je vous le recommande vivement!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Un bungalow très charmant et fonctionnel, piscine/spa au bord de la terrasse, un endroit reposant, très bien situé à Rawai, un staff efficace et discret et une mention spéciale pour le boss Ismael qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour!
Que demander de plus?! C'est top!
Bref je recommande +++++

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 décembre 2013

ismael est une rencontre inoubliable !! il nous a booké scooter, plongé sous marine , ferry, transfert !! il est super, très serviable le staff extrêment discret et gentil au petits soins concernant les bungalows malheureusement je pouvais pas l amener dans l'avion c est juste magnifique tous en bambou comme sur les photos !!!! dans un quartier bien calme !! je veux revenir tres tres vite!!! on vous embrasse !!!

magnolia et iraultza

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Rawai Palm Beach Resort
Rawai Palm Beach Resort
N° 12 sur 43 à Rawai

Vous connaissez Bamboo Heaven Home ?

Informations supplémentaires concernant Bamboo Heaven Home

Adresse: 76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 96 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie de prix : 32€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Heaven Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Heaven Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Heaven Home Phuket/Rawai, Thaïlande