“Hotel sympa et calme”

N° 8 sur 43 Hôtels à Rawai
Toulouse, France
“Hotel sympa et calme”
Avis écrit le 1 mars 2013

Petit hotel sympa et calme loin de l'agitation.
Il est tout nuef, les chambres sont propres et grandes.
Le personnel est très accueilants, les responsables n'hésitant pas à prendre leur voiture pour nous déposer quelque part.
Si vous restez plusieurs jours, il faut prévoir une location de scooter.
Seul bémol, le petit déjeuner. Peu de choix et pas très copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment super! Nous avons été très bien accueilli et l'hôtel est magnifique. Les propriétaires et les employés se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Les seuls points noirs sont: la chambre que nous avions été situé juste derrière un bar et une nuit cela a vraiment été bruyant et l'emplacement. En effet, il faut prendre un taxi ou louer un scooter pour aller se baigner car la plage de Rawai n'est pas terrible! Je recommande vivement malgré tout parce que nous nous sommes cru dans un 5 étoiles! Je vous conseille également le restaurant qui est a coté, le bambou café, excellent!

• Séjour du janvier 2013
zinal
Avis écrit le 16 novembre 2012

accueille très sympa,
petit déjeuner servie en chambre ou pas simple mais bon.
les chambres et les parti commune sont très propre
et le personnels est discret (pas entrain de crier dans les couloirs)
la piscine et de bonne taille avec un bassin enfants,
si nous revenons a Phuket c'est là est pas ailleurs.
bonne chance avec votre nouveau hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très agréable avec chambres-bungalows magnifiques et très spacieuses. La piscine est très belle et se trouve juste devant votre chambre... un régal au saut du lit ou au retour d'une petite virée en scooter. L'accueil est sans faille aucune, les patrons sont très sympas et serviables, et tout le personnel est chaleureux et à vos petits soins. De plus Rawai est un endroit idéal car on y trouve toutes les commodités mais pas infesté de touristes. À recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 4 août 2012

Entourant la piscine, de belles chambres melent raffinement et nature, un quartier anime par une vie locale a dix min de la jetee de rawai, une ambiance chaleureuse et familiale tout en etant tres professionnelle, juste parfait. Ils ont egalement un restaurant nouvellement ouvert a 200m qui sert de delicieux plats tailandais. J'emporte avec moi l'extreme gentillesse dont ils ont fait part, Phuket n'aurait pas eu le meme gout sans eux! Je leur souhaite de nombreux clients a venir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2012

Les chambres et le service sont parfaits. La décoration est haut de gamme. L'ambiance est très chaleureuse. Le proprietaire nous a emmené faire un tour des environs! Il y a des restaurants juste à coté à des prix très raisonnables. Le seul bémol est l'emplacement car il faut marcher un peu pour aller à la plage, mais il y a plusieurs plages très jolies a quelques minutes de voitures/scooter.

• Séjour du juillet 2012
CHIANGKHAM
Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai passé 10 jours dans le tout récent Phunana Boutique Hotel et apprécié le style harmonieux, les chambres très bien équipées avec en plus une table et un évier pour la cuisine d'appoint, la belle piscine, le personnel sympa et serviable. Tranquille et un peu en retrait des foules mais dans un quartier vivant avec sont marché, ces restaurants, écoles de boxe et bars, une bonne adresse à un prix compétitif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux