“Merci encore à Jean Michel, le maître des lieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Christiane's blue residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai
Christiane's blue residence
Christiane's blue residence a été ajouté à vos Favoris
T.RAWAÏ - A.MUANG, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande   |
Chambéry, France
“Merci encore à Jean Michel, le maître des lieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines dans 2 maisons de cette résidence avec notre famille nombreuse (grands parents, enfants et petits enfants) pour les fêtes de fin d'année. Un voyage comme cela se prépare longtemps à l'avance et tant qu'on est pas arrivés, on peut douter de son choix.. Chaque chambre dispose de sa salle de bains et WC et chaque couple a donc son indépendance. Nous n'avons pas été déçus et nous nous sommes vraiment sentis chez nous, tant Jean Michel et son personnel se démènent pour que tout se passe bien (conseils avisés, disponibilité, service hôtelier très appréciable..) : de vraies vacances pour toute la famille J'espère que notre avis vous aidera à vous décider pour cet endroit idéal en famille (grande piscine et pataugeoire pour les tout petits). Par contre, il faut louer une voiture mais le calme est garanti. Nous avons déjà donné cette adresse à beaucoup d'amis.. n'hésitez plus !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 Merci Christine et Gi... B

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est selon moi l'endroit le plus adapté pour trouver à Phuket la tranquillité dans un cadre de verdure. Un vrai " Havre de paix " ou se mélange, disponibilité, gentillesse, conseils pratiques et totale connaissance de l'île. Le personnel très pro, à l'image de leur directeur, Jean Michel pratiquant le 100 % client. Je reviendrai et conseillerai ce magnifique coin de repos à l'ensemble de mes proches et amis.

Astuce pour la chambre : Demander conseil au directeur ( jean Michel ) qui est disponible pour toutes les questions et nous a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Résidence de 8 maisons spacieuses et très confortables, installées autour de la piscine,très bien entretenu, ou nous avons passée 15 jours formidables.
Un grand merci à Jean-Michel qui vous fait découvrir l'ile comme jamais vous ne le feriez seul, et ses restos !!!!!!
Et merci à Mai et Tong pour leurs gentillesse et leurs sourires,
C'est sûre, a bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super accueil,avecJean-michel toujours disponible pour les demandes d'infos,les conseils,la location de voitures,les bonnes adresses gastronomiques ou autres..... ,site magnifique(jardin tropical),piscine tres agreable,villa tres spacieuse et tout confort,à l'abri des grands complexes hoteliers mais proche des plages et commerces.Pour des vacances en famille ou en groupe,parfait.Le long de la plage,possibilité de prendre un long tail pour aller sur les iles voisines.Petit dejeuner copieux ,frais ,et en plus apporté toujours avec le grand sourire de Paï et Pong,qui parle français,ce qui est sympatique..!Trés agréable avec des enfants en bas age,jardin clos,piscine proche des villas et donc visible de chaque terrasse,pataugeoire...En résumé,nous y sommes retournés pour la 2eme fois,c'est très bon signe!et y retournerons!Un grand MERCI à Jean-Michel et Paï qui sont entre temps devenus des amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Super accueil, super service et super beau.
Franchement ne pas hésiter allez y les yeux fermés. Le personnel est aimable et très serviable, l'entretien est nickel. Nous avons passés un super mois ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Avant tout Merci à Jean Michel pour son accueil et disponibilité

J'ai donc loué une villa dans la résidence Christiane's Blue pour y passer des vacances en famille et avec un couple d'amis en passant par un site de location par internet. (homelidays).
Nous n'avons pas été déçus..tout est parfait, la disponibilité de Jean-Michel, ses bons conseils, il connait l'ile par coeur, ses bonnes adresses de restos, de lieux de visites , ses tuyaux divers..Il nous a organisé quelques excursions que nous avons faites par nous même , sans agence...Tout le personnel est aussi au top, deux employées parlent Français ce qui est un plus..
J'avais peur du bruit..si il en a eu par le passé pour notre part nous n'avons qu'a nous féliciter du calme..quel repos..Il n'y aucun jeu de boules a l'intérieur de la résidence car Jean-Michel l'a supprimé a cause de la nuisance m'a t'il dit..il est ici depuis deux ans et les clients habituels que j'ai rencontré sur place ont noté la très nette amélioration de la résidence…d'ailleurs elle est souvent complète..et en grosse proportion par des habitués..
Si nous revenons en Thaïlande et à Phuket, c'est sur je demanderai en priorité à la résidence Christiane's Blue..merci a toute l'équipe pour ces superbes vacances et bien sur à Paï notre petit rayon de soleil durant notre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Il y a au cœur de ce complexe une villa indépendante gérée par un autre loueur, c est celle ci que j avais louée mais malgré cela jean Michel le responsable du complexe s est occupé de nous pour les locations de scooters et les excursions au même titre que si nous avions loue chez lui ce qui déjà est rare. Puis nous avons eu un pb dans notre villa il n y avait plus d eau et nous devions quitter la villa et la incroyable dévouement de jean Michel qui nous a trouvé une villa identique dans le complexe nous n avons eu qu a traverser le complexe pour se retrouver dans une villa équivalente à celle que nous avions louée . Nous sommes vraiment super reconnaissants à jean Michel parce que grâce à lui nous avons passe un magnifique séjour qui aurait pu être totalement gâche s il ne nous avait pas en 15 minutes reloge et pour ça merci merci merci ! et merci à pai aussi pour ses petits déjeuners son sourire permanent et sa disponibilité aussi des qu on lui demande quelque chose en résumé excellent sejour grâce à toutes ces personnes qui nous permettent de passer un super séjour dans un cadre magnifique et les villas sont vraiment spacieuses et très agréables à vivre . Nous y retournerons des que nous pourrons pour la beauté de la Thaïlande la gentillesse des thaï et le confort des villas et aussi les bons conseils de jean Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 58 à Kata Beach
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Christiane's blue residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christiane's blue residence

Adresse: T.RAWAÏ - A.MUANG, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai