“Ce petit paradis Thaïlandais”

Phuket Pool Residence
Strasbourg, France
“Ce petit paradis Thaïlandais”
Avis écrit le 13 mai 2012

Petit paradis Phuket Pool résidence, Un endroit aussi agréable, calme, reposant et sympathique, propreté excellente, petite villa très bien, tout a été bien pensé dans le moindre détail afin de satisfaire toutes vos envies du séjour. Un grand plus qui se prête aisément à l'environnement un massage qui vous emmènera dans un pays ou le stress, les ennuis du quotidien seront bien vite oubliés... je suis pleinement comblé et tient à remercier chaleureusement Vincent, parfait moments passés ici, c'était parfait ! On se sent détendu et c'est un endroit très agréable, ça donne envie de revenir ! Un grand merci pour ton accueil et de ta gentillesse.Thierry

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 13 mai 2012

Cela fait maintenant 4 années de suite que nous allons au Phuket Pool residence de Rawai.
Nous sommes enchantés de cet endroit, petite villa très bien agencée pour 2 sans vis à vis, la piscine privée "le TOP". Cette villa est luxueuse, calme,propre disposant de nombreux services (wifi, téléphone portable ...) sont vraiment appréciable. De plus la villa est proche de tout 2 km pour trekking en Éléphant, le Quad, les camps de Muay Thai, le petit centre commercial, les plages alentours toujours aussi merveilleuse et cette végétation luxuriante quelle beauté !!!!. nous sommes vraiment dans UN AUTRE MONDE "loin du stress où des bouchons parisien". Sur place nous sommes accueilli à l’aéroport par Vincent notre hôte qui est toujours là pour nous suggérer au besoin, essentiel pour se situer quand on vient de loin. Vincent nous permet grâce à ces conseils toujours judicieux de vite prendre nos repères.
Nous y retournons très prochainement et encore merci à Vincent pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous vous recommandons sans aucun doute ce petit paradis Thaï. Audrey et Michel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes enchantés de cet endroit, calme,propreté excellente, petite villa très bien agencée pour 2 sans vis à vis, la piscine quelle régal.Notre hôte Vincent nous permet grâce à ces conseils toujours judicieux de vite prendre nos repaires.Plage et alentours très sympathique,pas besoin de parasol pour la plage, il y a toujours des loueurs de transat et parasol pour 5€ la journée, nous sommes vraiment dans un autre monde et cette végétation luxuriante quelle beauté.Nous y retournons très prochainement et encore merci à Vincent pour sa gentillesse et sa disponibilité.Fanny et Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 1 avril 2012

Pour la 2e année de suite nous avons été au Phuket Pool residence de Rawai, Phuket et sans contredit nos souvenir reste les même c'est un Wow !
Un magnifique endroit pour relaxer c'est calme, paisible, propre et bien entretenu.
Vincent notre hôte est toujours là pour nous suggéré au besoin, un essentiel pour se situer quand on vient de loin.
Il est certain que nous plafions d'y retourner pour une 3e fois, quand l'avenir nous le diras
Mais nous vous recommandons sans aucun doute ce petit paradis Thai.
Dominique et Camille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux