“Superbe séjour !”

Phuket Pool Residence
Avis publié: 29 mai 2012

Nous revenons de notre premier voyage en Thailande et nous sommes ravis de ce séjour ! Magnifique endroit à proximité de la plage et des quelques commerces. Intimité garantie ! Villa sublime et très agréable en amoureux ! Vincent (le proprietaire) est fort sympatique, il nous a montrer un peu les lieux en arrivant et nous a donner quelques bon plans ;-). Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phuket Pool Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2012

Nous aimons tellement cet endroit que c'est la deuxième fois que nous y revenons. Vincent (le propriétaire) est excellent et conseil les touristes avec gentillesse.
Je peux que vous conseiller de séjourner dans ce havre de paix. Plage à proximité.
Résidence entourée de nombreux restaurants.
Un seul conseil, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

Tout est réuni pour que l'on ait pas envie de donner cette adresse pour la garder rien que pour nous.....Endroit calme, piscine bien conçue, propreté, la joie d'être bien chez soi et surtout le propriétaire Vincent aux petits soins pour ses locataires. Il se fera une joie de vous parler de son île, de sa jolie ville de Rawai ....et vous renseigner sur tous vos besoins .
Pour nous, c'est sûr, il y aura une suite à ce joli roman.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2012

Nous avons passé 3 semaine dans ce petit paradis et nous en gardons un très beau souvenir. Les villas sont très propres et très bien entretenues, elles sont aussi très bien équipées. La piscine est superbe et également bien entretenue. Vincent, le propriétaire, est vraiment formidable, nous n'avons manqué de rien et il nous a fait découvrir les alentours le jour de notre arrivée. La résidence est bien située puisque nous sommes au calme tout en étant à proximité des plages, commerces, restaurants, salons de massages; marchés... Nous avons passé ici nos plus belles vacances et profité de notre villa en toute intimité. Bref, il n'y a aucune hésitation à avoir, la villa correspond exactement aux photos (elle est même mieux en réalité!). Ne cherchez plus, le paradis existe et il est là...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2012

Petit paradis Phuket Pool résidence, Un endroit aussi agréable, calme, reposant et sympathique, propreté excellente, petite villa très bien, tout a été bien pensé dans le moindre détail afin de satisfaire toutes vos envies du séjour. Un grand plus qui se prête aisément à l'environnement un massage qui vous emmènera dans un pays ou le stress, les ennuis du quotidien seront bien vite oubliés... je suis pleinement comblé et tient à remercier chaleureusement Vincent, parfait moments passés ici, c'était parfait ! On se sent détendu et c'est un endroit très agréable, ça donne envie de revenir ! Un grand merci pour ton accueil et de ta gentillesse.Thierry

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mai 2012

Cela fait maintenant 4 années de suite que nous allons au Phuket Pool residence de Rawai.
Nous sommes enchantés de cet endroit, petite villa très bien agencée pour 2 sans vis à vis, la piscine privée "le TOP". Cette villa est luxueuse, calme,propre disposant de nombreux services (wifi, téléphone portable ...) sont vraiment appréciable. De plus la villa est proche de tout 2 km pour trekking en Éléphant, le Quad, les camps de Muay Thai, le petit centre commercial, les plages alentours toujours aussi merveilleuse et cette végétation luxuriante quelle beauté !!!!. nous sommes vraiment dans UN AUTRE MONDE "loin du stress où des bouchons parisien". Sur place nous sommes accueilli à l’aéroport par Vincent notre hôte qui est toujours là pour nous suggérer au besoin, essentiel pour se situer quand on vient de loin. Vincent nous permet grâce à ces conseils toujours judicieux de vite prendre nos repères.
Nous y retournons très prochainement et encore merci à Vincent pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous vous recommandons sans aucun doute ce petit paradis Thaï. Audrey et Michel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

Nous sommes enchantés de cet endroit, calme,propreté excellente, petite villa très bien agencée pour 2 sans vis à vis, la piscine quelle régal.Notre hôte Vincent nous permet grâce à ces conseils toujours judicieux de vite prendre nos repaires.Plage et alentours très sympathique,pas besoin de parasol pour la plage, il y a toujours des loueurs de transat et parasol pour 5€ la journée, nous sommes vraiment dans un autre monde et cette végétation luxuriante quelle beauté.Nous y retournons très prochainement et encore merci à Vincent pour sa gentillesse et sa disponibilité.Fanny et Michel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
The Bell Pool Villa Resort Phuket
The Bell Pool Villa Resort Phuke...
N° 5 sur 36 à Kamala
The Village Coconut Island Beach Resort
THE NAI HARN
THE NAI HARN
N° 1 sur 6 à Nai Harn

Vous connaissez Phuket Pool Residence ?

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
N° 4 sur 96 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie de prix : 78€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phuket Pool Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande