“allez y les yeux fermés...”

Phuket Pool Residence
Avis publié : 31 août 2012

Ou plutôt non, ouvrez grand vos yeux, des locations comme ça, vous n'en verrez pas souvent !

Tout, absolument tout est fait pour votre confort et votre bien être : chambre spacieuse, cuisine bien équipée, peignoirs et serviettes, service de chambre irréprochable et piscine "comme dans son bain" ! Le tout au calme, mais malgré tout proche de tous les centres d'intéret de Rawaï.
Si l'on ajoute à cela la gentillesse de Vincent, le propriétaire, on ne s'étonne pas qu'on surnomme la Thaïlande le pays du sourire....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé un séjour formidable en Thailande dans cette jolie maison très bien équipée et ou tout fonctionne parfaitement.La piscine à 30 degrés à minuit est parfaitement propre, nous en rêvions et Vincent(le proprio) nous l'a offert.Cet homme est non seulement très acceuillant et sympathique mais il connait aussi toutes les bonnes adresses et les mauvais plans à éviter(restos, boutiques etc...).Si vous vous montrez sympas avec lui, il vous emmenera dans tous les bons coins ou grosses teufs du coin organisé par des francais ou autres.C'est la Référence incontournable sur Rawai et ses environs car s'il propose il ne s'impose pas.Longue vie à toi Vincent et à bientôt. Signé sophia et Thierry

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passez les fêtes de fin d'année dans cette splendide résidence, magnifique endroit, commerces, restaurants, bars et plages à proximité, le propriètaire Vincent qui est français est formidable grâce à lui nous avons passé un séjour extraodinaire en nous donnant quelques bonnes adresses ...
Séjour aboslument parfait...Un grand merci

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Trés jolie maison, parfaitement équipée, il ne manque vraiment rien. Vincent le propriétaire est à nos petits soins. Il contribue à nous faciliter le séjour avec ses conseils qui nous ont été bien utiles. Avec un scooter nous sommes à deux minutes de la plage, des commerces, des restaurants. C'est l'endroit calme et parfait pour de superbes vacances.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous revenons de notre premier voyage en Thailande et nous sommes ravis de ce séjour ! Magnifique endroit à proximité de la plage et des quelques commerces. Intimité garantie ! Villa sublime et très agréable en amoureux ! Vincent (le proprietaire) est fort sympatique, il nous a montrer un peu les lieux en arrivant et nous a donner quelques bon plans ;-). Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous aimons tellement cet endroit que c'est la deuxième fois que nous y revenons. Vincent (le propriétaire) est excellent et conseil les touristes avec gentillesse.
Je peux que vous conseiller de séjourner dans ce havre de paix. Plage à proximité.
Résidence entourée de nombreux restaurants.
Un seul conseil, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Tout est réuni pour que l'on ait pas envie de donner cette adresse pour la garder rien que pour nous.....Endroit calme, piscine bien conçue, propreté, la joie d'être bien chez soi et surtout le propriétaire Vincent aux petits soins pour ses locataires. Il se fera une joie de vous parler de son île, de sa jolie ville de Rawai ....et vous renseigner sur tous vos besoins .
Pour nous, c'est sûr, il y aura une suite à ce joli roman.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
À 1,6 km
À 2,7 km
Serenity Resort & Residences Phuket
À 2,9 km
Ananta Thai Pool Villas Resort Phuket
Ananta Thai Pool Villas Resort P...
N° 8 sur 102 à Rawai
À 20,9 km
The Village Coconut Island Beach Resort

Vous connaissez Phuket Pool Residence ?

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 102 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie de prix : 75€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phuket Pool Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande