“Un petit coin de Paradis”

Phuket Pool Residence
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2012

L'accueil de Vincent, le confort et la déco de la villa, la situation géographique sur l'île, tout est réuni pour passer un excellent et mémorable séjour. Partez en toute confiance, sans compter que Vincent est toujours disponible et vous donne de précieux bons plans.
La piscine privée est certes pas très grande mais cela reste un vrai confort pour se rafraichir et se détendre. Quel plaisir de louer une voiture ou un scooter et de parcourir les alentours: restos,bars nous avons vécu au rythme de la Thaïlande loin des grandes chaines d’hôtel habituelles.
C'est simple au bout de quelques jours passées dans cette résidence vous vous sentez un peu comme chez vous. La plage Nai Ham à 10 min de scooter est une des plus belles de l'île, sans parler de la baie de rawaî qui reste pour nous une pure merveille de jour comme de nuit.
Les villes très animée de Patong ou Karon sont également très accessibles pour un bain de foule mais croyez nous vous êtes content après la soirée de retrouver votre petit coin de paradis au calme dans les campagnes Thaïlandaises prés d'un village de pêcheurs qu'est Rawaï. Bref, nous y retournerons sans aucun problème.....nous rentrons à peine de 3 semaines passées dans ce paradis avec des images pleins la tête. Regardez les photos que nous avons prises...dire qu'il y a encore quelques jours nous y étions!!
Stephan et Anthony

Astuce pour la chambre : aucune crainte à avoir toutes les villas sont identiques et sans vis à vis, tout est bien caché par...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rawai, Phuket, Thailand
Avis écrit le 31 août 2012

Ou plutôt non, ouvrez grand vos yeux, des locations comme ça, vous n'en verrez pas souvent !

Tout, absolument tout est fait pour votre confort et votre bien être : chambre spacieuse, cuisine bien équipée, peignoirs et serviettes, service de chambre irréprochable et piscine "comme dans son bain" ! Le tout au calme, mais malgré tout proche de tous les centres d'intéret de Rawaï.
Si l'on ajoute à cela la gentillesse de Vincent, le propriétaire, on ne s'étonne pas qu'on surnomme la Thaïlande le pays du sourire....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
phuket
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un séjour formidable en Thailande dans cette jolie maison très bien équipée et ou tout fonctionne parfaitement.La piscine à 30 degrés à minuit est parfaitement propre, nous en rêvions et Vincent(le proprio) nous l'a offert.Cet homme est non seulement très acceuillant et sympathique mais il connait aussi toutes les bonnes adresses et les mauvais plans à éviter(restos, boutiques etc...).Si vous vous montrez sympas avec lui, il vous emmenera dans tous les bons coins ou grosses teufs du coin organisé par des francais ou autres.C'est la Référence incontournable sur Rawai et ses environs car s'il propose il ne s'impose pas.Longue vie à toi Vincent et à bientôt. Signé sophia et Thierry

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villette-d'Anthon, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passez les fêtes de fin d'année dans cette splendide résidence, magnifique endroit, commerces, restaurants, bars et plages à proximité, le propriètaire Vincent qui est français est formidable grâce à lui nous avons passé un séjour extraodinaire en nous donnant quelques bonnes adresses ...
Séjour aboslument parfait...Un grand merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Trés jolie maison, parfaitement équipée, il ne manque vraiment rien. Vincent le propriétaire est à nos petits soins. Il contribue à nous faciliter le séjour avec ses conseils qui nous ont été bien utiles. Avec un scooter nous sommes à deux minutes de la plage, des commerces, des restaurants. C'est l'endroit calme et parfait pour de superbes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de notre premier voyage en Thailande et nous sommes ravis de ce séjour ! Magnifique endroit à proximité de la plage et des quelques commerces. Intimité garantie ! Villa sublime et très agréable en amoureux ! Vincent (le proprietaire) est fort sympatique, il nous a montrer un peu les lieux en arrivant et nous a donner quelques bon plans ;-). Nous le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous aimons tellement cet endroit que c'est la deuxième fois que nous y revenons. Vincent (le propriétaire) est excellent et conseil les touristes avec gentillesse.
Je peux que vous conseiller de séjourner dans ce havre de paix. Plage à proximité.
Résidence entourée de nombreux restaurants.
Un seul conseil, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 6 à Nai Harn
Bamboo Heaven Home
Bamboo Heaven Home
N° 4 sur 92 à Rawai

Vous connaissez Phuket Pool Residence ?

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Établissement : Phuket Pool Residence
Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
N° 5 sur 92 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phuket Pool Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande