“bonne table”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 6 juin 2013

Petit restaurant super propre, clean,personnels tres gentil,parle français.Les plats sont délicieux et tres gouteux le tout presenté avec le plus grand soins.le restaurant dispose d'un parking a l'arriere.Vous pouver dejeuner ou diner a prix tres correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Two Sisters Bar & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013

nous avons découvert cette adresse par hasard, il était 22h et la patronne nous a accepté quand même malgré un panneau indiquant que le restaurant ne servait plus aprés 21h30, elle parle français (ce qui est trés rare à phuket) le cadre est agréable, décoré simplement mais avec gôut, les plats sont préparés avec soin et le service est impeccable, elles nous ont servi les plats dans l'ordre de commande,( dans les autres restos, les plats arrivent au fur et à mesure de leur préparation , et vous avez souvent les deux plats à la fois, entrée et plat chaud !!) les couverts ont été remplacés entre chaque plat, et le dessert, le top !!! les bananes flambées sont un régal, quant à la note, elle s'est avérée trés raisonnable, que de bonheur !! je recommande fortement cette adresse sur nai harm

Avis publié: 10 mars 2013

Un trés bonne table avec un accueil des plus agréables
la patronne parle français et vous reçoit avec une très grande gentillesse
les plats sont délicieux et joliment présentés
les desserts trés copieux ne sont que du bonheur!!
le rapport qualité prix est excellent !!!
le cadre est reposant et bien tenu !!
n'hésitez pas à venir goûter la cuisine de chez TWO SISTERS et je vous promets que vous allez l'apprécier !

Avis publié: 11 janvier 2013

Bon restaurant à prix doux et qualité soignée cuisine européenne et thaie bien préparée . L'accueil est agréable ,le cadre simple mais de bon goût

Avis publié: 24 novembre 2012

nous revenons de phuket et ce restaurant est vraiment excellent la patronne d'une gentillesse incroyable les nièces nous ont préparés des mojitos vraiment d'enfer.la cuisine thai est tres fine et bonne . un vrai bonheur . apres le repas demandez a la responsable de vous indiquez la boutique de massage thai juste en face un truc à rester jusqu au bout de la nuit. nous repartons en mars. et nous ne manquerons de manger au moins deux ou trois fois dans ce resto. voila bon séjour à phuket pour vous tous.

Les voyageurs ayant consulté The Two Sisters Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Two Sisters Bar & Restaurant ?