“Allez y !”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard boire un fruit shake et on sest régalé. Un personnel tres acceuillant on cous le conseille!

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

��videmment c'est plus haut de gamme que tous les restaurants de bord de route, et plus cher mais ��a vaut largement le d��tour...surtout pour le steak au poivre...

Avis publié : 29 août 2013

Pour avoir bourlingué dans de nombreux endroits en Thailande,Nous avons trouvé au Two Sisters une véritable gastronomie Thai. Tout était succulent et fort bien présenté. Khun OY qui parle Francais est la responsable des lieux. Elle nous a accueillis trés chaleureusement et toujours avec le sourir. Des cuisines aux tables, c'est le restaurant le plus propre qu'il nous a été donné de fréquenter en Thailande, et les nombreux clients qui fréquentent ce restaurant même en basse saison démontre sa qualité exceptionnelle. Pour nous, le meilleur restaurant de Rawai et peut-être même de Phuket en gastronomie Thai. Merci à Oy pour son accueil, sa gentillesse, son sourir et sa merveilleuse cuisine. A l'année prochaine sans faute !!!!!!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

On a adoré ce resto du coup nous y sommes allés 2 jours de suite, très bonne cuisine thai, currys très bons , pad thai excellent. La patronne parle très bien français et vous explique chaque plat. Le lendemain elle est venue nous prendre à notre hotel et nous a redéposer ensuite, on a recommandé ce resto à 2 clients américains de notre hotel et elle est également venue les chercher. Thank you so much

Avis publié : 6 juin 2013

Petit restaurant super propre, clean,personnels tres gentil,parle français.Les plats sont délicieux et tres gouteux le tout presenté avec le plus grand soins.le restaurant dispose d'un parking a l'arriere.Vous pouver dejeuner ou diner a prix tres correct.

Les voyageurs ayant consulté The Two Sisters Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Two Sisters Bar & Restaurant ?