“On y est bien, on s'en souvient, on y revient !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 193 Restaurants à Rawai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Places assises, Service en salle
Description : Alan vous invite dans l'un des restaurants les plus romantiques et tranquilles de Phuket. Venez apprécier une cuisine fine Française et Thaïe dans notre restaurant au cœur de Rawai. Si vous êtes en manque d'inspiration, consultez le tableau noir et les suggestions d'Alan. La cuisine Thaïe est bien entendu au rendez-vous, concoctée par le Chef Thaï. Quelle que soit l'expérience culinaire que vous recherchez, soyez certains de la trouver au Café Java situé au cœur de Rawai à Phuket.
Montpellier, France
“On y est bien, on s'en souvient, on y revient !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Lors de nos 2 mois passés en famille à Rawaï, et pas très adeptes de la cuisine thaï, avons écumé les restos français du coin. Après plusieurs visites, n'avons jamais été déçus par le Café Java : carte variée, bons produits bien préparés et bien présentés, service prévenant, ambiance chaleureuse, patron très sympathique et.... Nappes et serviettes blanches en tissu. J'allais oublier : le tout à des tarifs très démocratiques.

• Visité en février 2014

Bangkok, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

bonne cuisine française et diverse; grand choix à de bon prix.Cadre un peu bruyant près de la route, mais bien compensé par la qualité, le choix, les prix.Une bonne adresse à retenir.

• Visité en décembre 2013
Kata Beach, Thailand
“Très belles expériences”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Venez rencontrer Alan et son staff au café Java.
La nourriture est excellente, le service parfait, et le patron Alan est un personnage très sympathique.
Si vous voulez très bien manger et passer un moment agréable, venez au café Java.
N'oubliez pas de gouter aux desserts, ils sont tous excellents. (je les ai tous goutés!!).

• Visité en décembre 2013
loire atlantique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

le patron super sympa le personnel serviable et le must une cuisine au top nous avons manger un foie gras maison tout juste exquis nous sommes allez plusieurs fois sans jamais manger la meme chose et a chaque fois c etait une tres bonne suprise je le recommande vivement

Visité en septembre 2013
Patong, Thailand
“Lieux agreable, bon accueil, ou on mange bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

demandez au chef sa suggestion... Bon appetit!
Si vous etes dans la region, c'est vraiment une addresse a ne pas oublier. Le Chef Alain et son equipe seront aux petits soins.
De plus excellent rapport qualite/prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Java ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Java ? Partagez vos expériences !