“Excellent;” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Phuket, Thaïlande
“Excellent;”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bonne cuisine,très bon accueil,Félicitations à tout le staff (cuisine et service) un saumon fumé maison une bouillabaisse qui respire la Provence, excellent magret de canard, carte des vins à prix très correct pour l'île.Nous reviendrons bientôt.

• Visité en février 2014

Draguignan, France
“Merci merci merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous venons en vacances chaque année à Rawai et quel plaisir cette année de retrouver la meilleure cuisine de Phuket sur place. Plus besoin de se déplacer à Surin pour aller déguster un délicieux gratin de saumon, la bouillabaisse ou la proposition du jour selon arrivage. On recommande également le magret de canard. Tout est excellent. L'accueil est parfait. Nous retrouvons toujours le sourire sur les visages de Fabienne et de Germain. Le personnel est adorable et le restaurant splendide, décoré avec goût. On vous souhaite une belle réussite et merci de vous être installés à Rawai.

“juste excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Comment peut-on écrire autant de bétises sur ce restaurant??? Accueil de Fabienne, Germain et du staff, propreté, déco, prix, et....cuisine!!!! juste du bonheur dans les assiettes !!! Avons goûté et aimé toute la carte, de la bouillabaisse au thon mi-cuit, du gratin de saumon à la choucroute de la mer, sans oublier l'assiette de "La Chef". Pour nous épicuriens, juste le meilleur restaurant de Rawai NaiHarn. Il y a certainement des non connaisseurs qui n'ont rien à faire dans un aussi bon et bel endroit! A conseiller à tous les amoureux de la bonne cuisine. Merci à Faby et Germain d'être venus s'installer sur Rawai. Longue vie et succès à vous.

“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes arrivés , nous avons été accueillis chaleureusement . Les plats sont copieux et excellents . On conseille la bouillabaisse , l'assiette de poisson , les calamars à la provençale enfin toute la carte ! Une adresse à retenir quand on veut bien manger et passer un très bon moment

Rawai, Thaïlande
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Des patrons très accueillants qui expliquent leur cuisine, des assiettes garnies et raffinées , préférez tout ce qui a un rapport avec la mer....c'est la spécialité du restaurant .
L'assiette poisson de la chef, poissons fumés du chef et gratin de saumon sont de vrais régals.
Le seul bémol est le cadre, jolie décoration pourtant mais la route à côté et un bar à musique à proximité peuvent gâcher un petit moment entre amoureux .....mais dès que les mets sont servis , on n'y pense plus.....on se régale.

Les voyageurs ayant consulté Baan pla Rawai Bouillabaisse ont aussi consulté

Rawai, Phuket
Rawai, Phuket

Vous connaissez Baan pla Rawai Bouillabaisse ? Partagez vos expériences !