“Très bien, mais le prix n'est pas donné”

Modern Thai Villa
N° 22 sur 43 Hôtels à Rawai
“Très bien, mais le prix n'est pas donné”
Avis écrit le 28 mai 2014

Si l'on aime d'être s'isolé, c'est un endroit parfait!
Si l'on veut bouger un peu, oups... un peu compliqué déjà....un peu trop perdu le coin !
Petit déjeune très médiocre comme je ne mange pas très souvent le matin, cela ne me dérange pas.
Le prix est assez cher pour un coin reculé, si il faut ajouter les frais de transport pour certains personnes cela augmentera les frais de vacance, heureusement Phuket est ma 2e maison, je me déplace avec une voiture si non c'est un peu compliqué.
point faible, il y a des groupes chinois de chine qui sont assez stressant et bruyant! dommage pour un endroit si calme.
c'est simplement un avis que je donne, parfois il faut tester pour mieux savoir! à vous de faire!!!
un peu trop de moustiques et trop de lézards à mon goût.
les personnels sont très sympas, discrets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 août 2013

Charmant ensemble de villas avec piscine privée. Accueil sans problème avec personnel toujours de bonne humeur. Discrétion et calme assuré. Idéal pour des vacances de tout repos. Nous vous conseillons une location de voiture pour être entièrement autonome et vous rendre sur les plages du sud de l'île. Un séjour d'une dizaine de jours passé tout à fait agréablement.

Astuce pour la chambre : Villa avec 2 chambres à coucher
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans la villa pour deux personnes. C'est un endroit magnifique et calme. Très bon rapport qualité prix. Le jardin, la terrasse et la piscine nous ont bien plu et la villa qui donne sur la piscine aussi. Excellent accueil. Nous avions demandé la navette aéroport hôtel, très bon service. Petit bémol, l'équipe ne parle pas très bien anglais donc il faut être patient pour se faire comprendre; et nous n'avons pas pu commander a manger ou des massages car ce service ne fonctionnait pas a la période ou nous y étions. Nous avons également loué un scooter via la villa, c'était parfait pour bouger a proximité. Nous vous conseillons vivement cette villa pour un séjour de rêve. Delphine et Jean Phy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rawai
The View Rawada Resort & Spa
N° 8 sur 43 à Rawai
Villa Suksan Nai Harn
Villa Suksan Nai Harn
N° 7 sur 13 à Nai Harn

Vous connaissez Modern Thai Villa ?

Informations supplémentaires concernant Modern Thai Villa

Établissement : Modern Thai Villa
Adresse: 133/19 Moo 4, Soi Pattana, Sai Yuan Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Modern Thai Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern Thai Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern Thai Villa Phuket/Rawai, Thaïlande