“Une magnifique plongée!!”

Infinity Ocean Diving - Private Diving
Classé n° 11 sur 49 Circuits à Rawai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai eu de la chance de rencontrer Samy car c'est une personne qui adore sa passion et qui vous la transmettra tout au Long de votre séjour!
Que vous soyez pro ou amateur, Samy sait s'adapter à votre niveau et vous fait part de sa passion à 200%!!
Un très bon accueil, un très bon feeling pendant les deux jours , très pros dans tout ce qu'il fait, et aussi un petit verre entre nous après chaque plongée ce qui est rare avec d'autres instructeur de plongée, bref c'est le prof en or!!
Départ 8:30 du port de chalong, arrivée koh phi phi plus tard et la surprise une quarantaine de requins à pointe noir et quelques magnifiques carangues!! Samy me met à l'aise tout de suite , on s'est fait une plongée < loisir> exceptionnelle !!! A bord du bateau , il y a tout à disposition , du petit déjeuner au repas, et Samy s'est occuper de préparer mon matériel tout le long de la journée!!
Bref c'était génial!!
Encore merci à Samy!!! J'ai réussi mon advanced open Water tout en ayant acquis une nouvelle vision de la plongée!!
Et j'espère par la suite faire de la plongée ensemble!!!!!!

Avis publié : 1 octobre 2013

On m'avait déconseillé la plongée. Et j'ai eu la chance de rencontrer Samy par hasard. Il m'a mis en confiance et nous sommes partis une journée entière pour faire un baptème de plongée. C'était top, superbement encadré et je n'ai eu qu'à profiter en toute sécurité des milieux marins. J'ai hâte d'y retourner, avec les connaissances acquises via Samy.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour a Phuket. Samy s'est occupé de tout pour nous:
De super plongées, dans un cadre idyllique.
Un accueil chaleureux, des prestations de qualité.
Un superbe bungalow, dans un petit coin au calme. Bref, un excellent souvenir …

Encore Merci Samy

Avis publié : 10 septembre 2013

Vraiment il me tarde de retourner à PHUKET pour continuer ma découverte de spot magnifique.
Quel plaisir de plonger avec SAMY qui est un amoureux de la mer et un très grand professionnel .Il vous met tout de suite en confiance pour vous faire partager sa passion,alors à tout les plongeurs débutant ou confirmé n'hésitez pas vous etes à la meilleure adresse.
vivement mes prochaines vacances..............

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons plongé avec Samy le 23 août à l'occasion de mon anniversaire. Ce fut une expérience magnifique, le lieu était sublime, la journée très professionnelle. Samy a pris le temps de nous expliquer correctement les choses, nous a accompagné du début à la fin de la façon la plus professionnelle qui soit. Nous avons tellement aimé que nous souhaitons passer très prochainement notre Niveau I ! Merci à Samy, je conseille Infinity Ocean Diving à ceux qui souhaitent passer un merveilleux moment !

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ?