“Passionné et passionnant !” 5 5 étoiles

Infinity Ocean Diving - Private Diving
Classé n° 4 sur 43 Circuits à Rawai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Honfleur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Passionné et passionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Mon dernier séjour à phuket m'a permis de plonger encore avec mon formateur : Samy !
Quelque soit votre niveau, Samy s' adapte à vous avec un seul objectif : faire de votre plongée un moment extraordinaire !
Ce passionné passionnant ne vous encombrera pas l'esprit d'une masse d'informations si vous plongez pour la première fois mais au contraire simplifiera les choses au maximum pour que vous puissiez profiter à fond de ce moment magique dans un cadre féerique !
La sécurité, il s' en occupe (et plutôt à fond)
Bref, une plongée réussie est une plongée avec Samy !

Le Havre, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

En vacances à Phuket pendant 15 jours, c'est un ami qui plonge régulièrement avec Samy depuis plusieurs années, qui m'a proposé de faire mon baptême avec Infinity. Samy est charmant, prend son temps pour expliquer les choses, ne met aucune pression, te met en confiance dès le départ, ce fut une belle expérience et elle m'a donné envie de passer les autres niveaux .. un jour. Samy, si tu me lis, surtout ne change rien.

Moscou, Russie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Passion et sérieux et pédagogie en cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J'était en vacance en Thaïlande et recherchait un instructeur Padi francophone pour faire passer l'open Water à mes filles (10 et 13 ans)
Plonger est et doit rester un plaisir. Avec Samy et son équipe ( Ronan et Sergey) c'est exactement ce qui c'est passé.

Samy c'est adapté à mes besoins (instructeur Russe pour ma copine, formation Nitrox pour moi, plongée sur épave et open Water pour mes filles, ...).

Si vous recherchez un pro qui aime plonger et aime exprimer et transférer sa passion, avec Samy et Infinity Océan Diving, vous avez trouver.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Noël 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Merci pour cette excellente journée
Un vrai instructeur Professionnel et passionnés
Je vous conseille à tous .
Samy merci a toi pour ce moment exceptionnel
Avec les chapeaux de Noël comme promis

Lamorlaye, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Infiniment divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Aujourd'´hui jour de Noël nous avons vécu une Sublime expérience qui restera gravé dans nos mémoires. Nous reviendrons avec nos enfants afin de leur faire découvrir ce monde merveilleux. Merci à Samy le top des instructeurs.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !