“Samy :La veritable force tranquille .”

Infinity Ocean Diving - Private Diving
Classé n° 5 sur 44 Circuits à Rawai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Samy :La veritable force tranquille .”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ma première expérience en mer..a plus de 70 balais !!.Une réussite totale !! Sam , notre ange gardien ( palmé et non aillé ) m'a mis en confiance en quelques minutes. Des amis qui avait déjà pratiqués la plongée avec Sam, m'avais faits l'éloge de sont professionnalisme et de sa sérénité en toutes circonstances. Le fait est , qu'il a le don de s'adapter aux différents clients, et de trouver les mots justes et les attitudes rassurantes.
Dans ce contexte , les fonds marins deviennent de suite attachants, et après une petite heure de plongée, une seule envie: y retourner !!
Un grand merci a Sam et son équipe , et bientôt j'espère..
SilverFox

“Sensationnel !!!!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé et je parle au nom de 3 amis l'une des plus belles journées.... La fine équipe parisienne pour sa grande première plongée à pu bénéficier d'un encadrement au top niveau dispensé par Samy et Fred.

Rigeur professionnalisme la plongée s'est déroulée dans un cadre idyllique. je recommande vivement à tous les friands de plongée vous ne le regretterez pas.....

En espérant replonger très vite ;)

Paimpol, France
“Journée de rêve”
Avis écrit le 26 mars 2014

De nos 15 jours passés à Phuket, la journée bateau organisée par SAMY restera inoubliable tant par la qualité des services proposés que par les sites visités. Une journée sur mesure pour 15 personnes où tout le monde a pu profiter à son rythme des activités proposées (plongée, snorking, plage...). Un grand merci à SAMY et toute son équipe pour leur discrétion et leur professionnalisme. Pour vous qui visitez Phuket, SAMY et son agence sont un incontournable afin de d'optimiser au mieux votre séjour et de réaliser des sorties exceptionnelles.

Lézardrieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous voyageons depuis plusieurs années l'hiver dans des endroits de rêve où nous côtoyons des centres de plongée. Mon mari et mon fils aîné sont des plongeurs confirmés, ils gardent de Samy et son équipe un souvenir impérissable : professionnalisme et grande sympathie pour leur avoir fait découvrir des sites merveilleux. Mon second fils de 14 ans a passé son niveau 1 en mars avec Fred de l'équipe de Samy, une totale réussite, une mise en confiance et une grande complicité, bravo ! Pour ce qui concerne les non plongeurs (comme moi) les sorties bateau sont un vrai bonheur également puisqu'ils nous amènent dans des endroits hors des sentiers battus. Nous pouvons profiter du snorkeling ou de la baignade simple, de plages pas trop fréquentées et du bateau sur lequel nous avons à disposition des boissons et des fruits frais (le petit déjeuner et déjeuner étant servis aussi à bord), c'est une merveille (attention de ne pas se faire piéger avec les sorties sur les bateaux qui peuvent accueillir au moins une centaine de personnes ça peut vite tourner au cauchemar). Encore merci Samy pour ces sorties qui ont embelli notre séjour, et nous ont rempli la tête de belles images !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1 journée de plongée très agréable”
Avis écrit le 16 mars 2014

Je ne souhaitais pas consacrer plus d'une journée de plongée sur mon court séjour à Phuket.
N'ayant pas plongé depuis longtemps je savais qu'il me faudrait au moins une plongée d'adaptation. Contrairement à d'autres centres qui voulaient m'imposer une journée avec des baptêmes Samy m'a proposé une formule sur mesure, où j'ai pu profiter pleinement des sites de Koh Phi Phi sur une journée.
J'était seul avec lui et donc très bien accompagné. Samy s'est occupé de tout, et l'organisation sur le bateau est impeccable.
Merci encore pour cette belle journée! Je recommande!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ?