“Plonger à Phuket = Infinity Ocean Diving”

Infinity Ocean Diving - Private Diving
Classé n° 7 sur 48 Circuits à Rawai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Avis publié : 13 mai 2014

Novice, débutant, confirmé ..... croyez-moi, un seul nom : SAMY !!!!!! et son équipe !!! Samy a le don de rendre les choses tellement faciles et passionnantes, une gentillesse, un calme, pédagogue & amitié, tout est naturel !
Bref, aucune envie d'aller voir ailleurs. Samy s'adapte à vous, que vous soyez seul, en couple ou entre amis, Samy a compris que vous êtes là en vacances, que vous plongez pour votre loisir, il vous surveille discrètement et vous rappelle à l'ordre s'il le faut, sécurité oblige, que du bonheur :-)
Sans oublier l'apéro " Santé Bonheur " à la descente du bateau !
Merci Samy, merci Infinity Ocean Diving et à très bientôt

Filtrer

Avis publié : 13 mai 2014

Ayant peur de l eau ... si si ... Samy est le plus génial des instructeurs !!!! Ayant passé l 'advents grace a lui .... je ne peux que le conseiller pour plongé a Phuket ... Serviable , droit , organisé et hyper sympa !!!!! La plongée en toute securité a Phuket , un nom !!!! Samy et I-O-D !!!!!!
Encore merci pour toutes ces plongées !!!!!!
Merci pour ces bons moments et a très bientot .... Novembre ???? ;-)
Philippe .

Avis publié : 3 avril 2014

Ma première expérience en mer..a plus de 70 balais !!.Une réussite totale !! Sam , notre ange gardien ( palmé et non aillé ) m'a mis en confiance en quelques minutes. Des amis qui avait déjà pratiqués la plongée avec Sam, m'avais faits l'éloge de sont professionnalisme et de sa sérénité en toutes circonstances. Le fait est , qu'il a le don de s'adapter aux différents clients, et de trouver les mots justes et les attitudes rassurantes.
Dans ce contexte , les fonds marins deviennent de suite attachants, et après une petite heure de plongée, une seule envie: y retourner !!
Un grand merci a Sam et son équipe , et bientôt j'espère..
SilverFox

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé et je parle au nom de 3 amis l'une des plus belles journées.... La fine équipe parisienne pour sa grande première plongée à pu bénéficier d'un encadrement au top niveau dispensé par Samy et Fred.

Rigeur professionnalisme la plongée s'est déroulée dans un cadre idyllique. je recommande vivement à tous les friands de plongée vous ne le regretterez pas.....

En espérant replonger très vite ;)

Avis publié : 26 mars 2014

De nos 15 jours passés à Phuket, la journée bateau organisée par SAMY restera inoubliable tant par la qualité des services proposés que par les sites visités. Une journée sur mesure pour 15 personnes où tout le monde a pu profiter à son rythme des activités proposées (plongée, snorking, plage...). Un grand merci à SAMY et toute son équipe pour leur discrétion et leur professionnalisme. Pour vous qui visitez Phuket, SAMY et son agence sont un incontournable afin de d'optimiser au mieux votre séjour et de réaliser des sorties exceptionnelles.

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ?