“Hotel sale, chambre infestée d'araignées”

Baan Mai Cottages
N° 35 sur 43 Hôtels à Rawai
Bruxelles, Belgique
“Hotel sale, chambre infestée d'araignées”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas si paradisiaque.
Chambre sale et vieiollette, nid d'araignée sous le lit, araignée adulte dans le lit. A la réception on nous a répondu qu'elle s'en foutait, on avait de toute facon déjà payé, mais s'il faut elle viendra plus tard passsé un coup de balais!!!! On a du quitter l'ile et retrouver un autre hotel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Évry, France
Avis écrit le 23 février 2013

Les images du site donnent très envie mais la réalité sur place est un peu différente :
Séjour du 13 au 16/2/2013.
Comme beaucoup, notre beach bungalow réservé mais surbooké... s'est transformé en beach garden car nous nous n'avons pas accepté d'aller sur une autre île au Coral resort !Il a fallu bataillé avec la gérante pour se faire rembourser la différence. En parlant de plage, elle est orientée au nord et totalement impraticable à marée basse. L'eau n'est pas claire donc oubliez le snorkeling. Les bungalows sont assez vieillissants et les chambres assez petites. Aucune indication sur les excursions, prix des boisssons (2X plus cher que dans les autres îles comme les plats du restau copieux qu'on peut partager). Le breakfast est complet et les transferts vers Phuket sont épiques surtout au retour et on ne sait pas si quelqu'un viendra finalement vous chercher. Le jardin et la piscine sont super et l'endroit vraiment calme (on entend à peine les HP de la mosquée).
Bref si vous comptez passer votre temps au calme - on voit peu de monde - de la terrasse au restau puis à la piscine et que vous n'avez pas de point de comparaison avec d'autres îles, cela peut être cool mais il y a d'autres endroits plus sympas et aussi sauvages en Thailande

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 février 2013

j'y suis actuellement , et pour une nuit encore ... heureusement .
l'hotel est niche au sein d'un ecrain de verdure , sur une petite ile quasi deserte ... vous vous sentez seule au monde , ce qui pourrai ressembler au paradis sauf qu'il y a une grosse ombre au tableau .... les gerants !!!!
je vous donne en vrac quelques exemples :

1- a notre arrivee...on nous annonce qu'on va nous reloger , sur une autre ile et dans un hotel de pietre qualite .
ce a quoi pour la premiere fois de ma vie et la derniere je l'espere....je du faire un scandale .
et comme par miracle l'autre couple et moi avons eu finalement une chambre ( surprenant pour un hotel qui etait cense etre plein ) ...ca sent l'arnaque financiere !
2-etant sur une toute petite ile , vous n'avez pas de marche ou de 7eleven...donc vous manger a l'hotel , encore une fois grosse erreur , les prix pratiques y sont le triple ( ex: un phad thai ici c'est 260 bath partout ailleurs ca va etre entre 70 et 120 bath ) et je ne vous parle pas des autres prix. pour une qualite qui n'est franchement pas au rendez vous....ca sent la prise d'otage financiere !

et je pourrai continuer longtemps comme ca tellement le service y est mediocre

en conclusion... meme si vous etes tente par l'experience robinson crusoe version standing ...
faite moi confiance et ne venez pas ici !!!!
c'est ma pire experience en thailande

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rawai

Sydney, New South Wales, Australia
Avis écrit le 3 janvier 2013

C est un hotel agreable mais la personne en charge est tres mauvaise! Tres difficilement joignable cette derniere nous a clairement conseiller de dormir sur phuket en cas de pepin pour arriver au bateau. J etais avec ma petite fille de 3 ans et j avoue que j ai ete choquee par sa reponse surtout apres les dizaines de coups de fils sur son portable pour la prevenir de notre arrivee tardive independante de notre volonte ( le tour des phi phi islands ayant pris du retard)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
latresne gironde
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous en regrettons pas notre choix. C'est vraiment un coin de paradis sur une île "pratiquement déserte" ! Bien que dépendant de la navette, nous n'avons pas eu de problème car celle-ci est à notre disposition quand nous le souhaitons et tout le personnel est absolument adorable. La responsable est toujours là et fait tout pour nous faire plaisir.
Quant à la cuisine, ... fantastique. Nous avons eu l'impression tout au long de notre séjour (7 nuits en demi-pension) d'être reçus chez des amis. Super ! Ceci nous fait oublier le mauvais côté de Phuket : exploitation à outrancière des lieux touristiques. Des bateaux rapides par centaines qui "déversent" + de 50 touristes (par bateau) sur des iles qui sont certainement magnifiques. tout est gaché ! C'est HORREUR ! En tout cas, si nous gardons un bon souvenir de notre voyage en Thaïlande, c'est uniquement au Baan Mai Cottages que nous le devons. Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Très dépendant du bateau navette (les marées) pour se rendre sur Phuket
Dommage qu'il n'y ait pas un petit coin salon près du bar
Chambres très sombres, éclairage insuffisant dans les chambres.
Salle de douche tropicale très atypique, intéressante.
Belle piscine, bien entretenue, jardin très bien entretenu également
Pas de carte vins, difficile d avoir une bouteille de vin blanc ou rouge !!!
au bout de 3 jours avons pu en obtenir une
Pour se baigner dans la mer, ce n 'est pas top, plein de rochers
Bien pour 2 ou 3 nuits, pour se reposer

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 22 avril 2008

c'est un hotel super agreable,au calme compatible avec des enfants en bas age,loin du monde et prés de la ville.Le gerant jano HA est tres acceuillant,parle francais,anglais et thai,super sympa.
on y mange royalement.
Je vous le recommande pour la tranquillité

• a aimé — la tranquilite
  • n'a pas aimé — villa sans clim
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Phu NaNa Boutique Hotel
Coral Island Resort
Coral Island Resort
N° 1 sur 1 à Ko He
Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre

Vous connaissez Baan Mai Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Mai Cottages

Établissement : Baan Mai Cottages
Adresse: 35/1 Moo 3 | Lone Island, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
N°9 des hôtels familiaux à Rawai
N°12 des complexes hôteliers à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Mai Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Mai Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Mai Cottages Phuket/Rawai, Thaïlande
Hotel Baan Mai Cottages Rawai