“Mauvaise cuisine”
2 sur 5 bulles Avis sur Gypsy @ Rawai BBQ - FERMÉ

Gypsy @ Rawai BBQ
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Riez, France
“Mauvaise cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes accompagné par un serveur agréable.
Ce sera le seul point positif de cet endroit.
Les poissons ont été préparée sans inspiration(fade)
Les accompagnements sont restes sur la table.
Seul le riz était mangeable.
De nombreuses facture ont été retournée au patron suite à des erreurs.
Un conseil,à éviter.

• Thaï en 1er
“Bon rapport qualité - prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Vous êtes Amateur de poisson et crustacés : c'est fait pour vous !
Le concept est original car vous allez choisir-négocier et acheter votre poisson en face de ce restaurant puis vous l'apporter pour que l'on vous le cuisine.
Cet endroit de Rawai est un port de pêche, le poisson est frais : direct du jour.
Vous choisissez dans le restaurant la manière dont va être cuisiné vos achats.

Il s'agit du poisson le plus frais que nous avions mangé lors de notre périple en thailande.
Concernant la touche du chef et la manière dont ça été cuisiné : ce ne sont pas les meilleures sauces au monde, mais c'est tout à fait recevable.

Je vous conseille une entrée qui fait partie complète de leur restaurant : la salade thai piquante aux crevettes qui est un délice.
Prenez un riz pour deux c'est largement suffisant.
Pour les desserts : pas essayé
Les jus de fruits frais : sans goût de fruits

Nous y sommes retournés 2 fois car se faire cuisiner un poisson aussi frais, c'est rare.

>>En revanche, les couacs ... :
-Service médiocre, le service n'est tout simplement pas géré et les serveurs sont débordés avec 5 tables en même temps. Vous pouvez être servis en dernier alors que vous êtes arrivés dans les premiers ?? vous réclamez votre riz en même temps que votre plat ou alors on vous apporte votre aperitif en même temps que le plat. Bref : no gestion.
-Vos achats peuvent être mélangés avec ceux du voisin en cuisine. Et ça c'est bof bof. En cuisine, on ne sait pas trop comment ça se passe.... Nos méga grosses crevettes ont été servies à la table d'a côté. Ils nous ont remboursés notre achat mais n'empêche que nous aurions préférés les goûter ...

Conclusion :
Le poisson était frais et bon mais je remercie le pêcheur en premier lieu...
Seul endroit de poisson direct du port à phuket, alors je vous laisse explorer !!

• Visité en février 2014
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes venu manger trois fois, c'était toujours très bon! Nous avons choisi l'option: achat du poisson au marché et ensuite préparation au restaurant. Meilleur rapport qualité prix selon moi.
Attention tout de même à bien vérifier la note. Le service du midi est un peu moins bien que le service du soir, les serveurs sont différents!

Riez, France
“Pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Autant l'accueil est correct, autant la préparation des poissons a été très médiocre... Sans parler des accompagnements qui n'étaient tout simplement pas bons.
Je ne recommande pas cet endroit.

Visité en février 2014
“Poisson frais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons dîner un samedi soir, il est conseillé d arriver tôt à 19 heures le restaurant était complet, mais les tables se libèrent assez rapidement. Le principe, vous achetez le poisson cru chez les poissonniers en face du resto et le cuisinier du restaurant le cuisine à votre convenance selon un éventail de choix sur le menu. Le coût est d environ 100 bath le kilo.
Nous avons été un peu déçu par la préparation, en revanche l accueil est sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Gypsy @ Rawai BBQ ont aussi consulté

Rawai, Phuket