“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Krating Phuket Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Baan Krating Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Krating Phuket Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 21 sur 38 hôtels à Rawai
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé dans la forêt à flanc de montagne extrêmement calme.
Chaque chambre est une petite maison indépendante.
Il se situe au bout d une route donc il est impératif de louer un moyen de locomotion, nous avions opté pour un scooter loué 100 bahts par jour à l épicerie on the rocks située a 1 km contre 300 bahts à l hôtel.
Une fois votre moyen de locomotion trouvé je vous conseille d aller dîner à l extérieur pour plus d'authenticité.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

je conseille fortement cet hotel vous vous voulez de la tranquilite!!!!c est l endroit ideal !!! le depaysement total avec des chalets somptueux au milieu de la jungle face a la mer!!! je vous conseille ceux qui sont sur pilotis!!!des chambres de qualite et calme loin de la foule touristique!!!n ecoutez pas les mauvaises critiques,pour ma part je garde un excellent souvenir de cet endroit car nous devions rester que deux nuits pour terminer au final nous sommes restes six nuits!!! un autre details qui a son importance c est que nous y avons bien manger avec un service irreprochable!!! je vous conseille de louer un deux roues pour descendre a la plage principale,et essayer egalement le petit restaurant au bas de la route de l hotel ils servent du poisson grillés peché la journée!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

les + :
hotel situé en pleine jungle. Chambres ( sortes de chalets) très jolies et très propres. Restaurant très bon. Si l'on cherche la tranquilité et le calme c'est parfait. L'hotel possède une toute petite plage privée mais attention aux pieds y'a beaucoup de rochers.
les - :
Hotel isolé du monde,il faut marché 20 min ( ou prendre la navette de l'hotel) pour atteindre la magnifique plage de nai harn beach. et pour pouvoir trouver le premier "taxi" nous permettant de visiter les autres endroits de phuket.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rochester, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les chambres les moins chères sont située en arrière, elles sont petites et vétustes.
Le Wifi est payant à l'heure ou à la journée (400 Baths). Il n'y a aucune mesure de protection de l'environnement malgré le cadre magnifique.
Mais ce qui est révoltant, c'est la combustion régulière des déchets à ciel ouvert, à quelques centaines de mètres du resort afin de faire des économies sur les taxes d'ordures ménagères.
Si vous avez un minimum de respect pour la nature boycottez cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Séjour dans cet hôtel avec mon ami du 14 au 27/01/2011. Hôtel situé en bas de Phuket (Nai Harn) dans la jungle. Les chambres, sorte de petites maisons individuelles sur pilotis. Une petite plage privée très sympa. Ici rien à voir avec la vie nocturne de Patong ou Kata. Vous êtes au bout du monde !! Je vous recommande la location d'un scooter pour vous déplacer même si l'hôtel possède une navette pour vous conduire à la grande plage de Nai Harn. C'est très facile de circuler car les Thaïlandais sont calmes et "fair play". On s'habitue à rouler à gauche, attention aux ronds-point quand même !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

A condition de séjourner dans les Deluxe Pavilion front Beach,vacances idylliques.Au bout d'une route,plage privée.Seule nécessité:louer un scooter!

• Séjour du décembre 2010
conflans ste honorine
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

pas entretenu, chambres pas clean. Les mousticaires sont déchirées et réparées par des kleenex bouchonnés qui laissent passer les insectes. Aprés des travaux de réparation de la clim de notre chambre le ménage n'a pas été fait lorsque nous sommes rentrés de la plage il y avait du polystyrène partout au sol y compris dans notre valise. Les matelas des transats sont très sales et la piscine limite.La plage de l'hotel est pleine de rochers donc pas facile de se baigner. Le soir peu de lumiere dans les escaliers menant aux bungalows avec risque de chute!!! Hotel a 1km du centre ville et de la belle plage 4 navettes par jour mais plus apres 16h.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 5 à Nai Harn
All Seasons Naiharn Phuket
All Seasons Naiharn Phuket
N° 4 sur 5 à Nai Harn

Vous connaissez Baan Krating Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Phuket Resort

Adresse: 11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage
N°7 des complexes hôteliers à Rawai
N°10 des hôtels en bord de mer à Rawai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Phuket Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Sawasdee et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Krating Jungle Beach Rawai
Hotel Baan Krating Jungle Beach Phuket