Baan Krating Phuket Resort
Sunsuri Phuket(Nai Harn)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2012

L'hotel pourrait être très mignon, avec ses multiples bungalows en bois dans une belle végétation au bord d'une petite crique assez jolie. Mais le panneau a l'entrée donne déjà le ton : cassé et rouillé... Tout l'hôtel est ainsi vieillot, défraîchi et mal entretenu. La plage qui pourrait être jolie est une décheterie avec des transats et parasols cassés pour lesquels il faut payer un extra. Pareil pour le wi-fi pour lequel il faut payer en plus alors qu'il marche une fois sur 2 (je me suis fait avoir en payant des heures que je n'ai dont jamais pu utiliser). Le personnel n'est pas compétent et peu serviable, froid, antipathique ce qui est rare en Thailande ! Aucun responsable et seulement des serveurs et réceptionnistes donc personne a qui s'adresser si problème. Le petit déjeuner n'était vraiment pas très bon, nous n'avons donc pas tester le restaurant. Les prix ne sont pas donnes, et meme si certaines chambres sont assez "deluxe", l'environnement et le service reste a un niveau d'hôtel de backpacker au prix d'un hôtel luxe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Séjour d'une semaine début novembre, au début nous avons été déçus par l'accueil et la situation excentrée de l'hôtel mais au final on en garde un bon souvenir.

Les + : plage privée agréable (bien pour le snorkeling), belle piscine, environnement verdoyant et belle vue sur la mer depuis la piscine, la terrasse du restaurant et les chambres sur pilotis, calme, chambres jolies avec grande terrasse (deluxe room), "proximité" de la belle plage de Naï Harn Beach, personnel de l'entretien très gentil, PDJ copieux et varié (quand il est bien approvisionné).

Les - : accueil froid, certains membres du personnel sont peu serviables et ne parlent pas un mot d'anglais, chambres mal équipées (rien pour étendre les serviettes, rien pour ranger ses vêtements, téléphone et télé marchaient mal), serviettes défraîchies, restaurant cher (mais pas testé), jus de fruits du PDJ chimique, WIFI cher (20€ la semaine) et peu performant, service de "limousine" très limité (3 services à heure fixe) : prévoir la location d'un scooter ou un gros budget taxi car il est situé à 15 mn de marche sportive de Naï Harn Beach.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé dans la forêt à flanc de montagne extrêmement calme.
Chaque chambre est une petite maison indépendante.
Il se situe au bout d une route donc il est impératif de louer un moyen de locomotion, nous avions opté pour un scooter loué 100 bahts par jour à l épicerie on the rocks située a 1 km contre 300 bahts à l hôtel.
Une fois votre moyen de locomotion trouvé je vous conseille d aller dîner à l extérieur pour plus d'authenticité.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 avril 2012

je conseille fortement cet hotel vous vous voulez de la tranquilite!!!!c est l endroit ideal !!! le depaysement total avec des chalets somptueux au milieu de la jungle face a la mer!!! je vous conseille ceux qui sont sur pilotis!!!des chambres de qualite et calme loin de la foule touristique!!!n ecoutez pas les mauvaises critiques,pour ma part je garde un excellent souvenir de cet endroit car nous devions rester que deux nuits pour terminer au final nous sommes restes six nuits!!! un autre details qui a son importance c est que nous y avons bien manger avec un service irreprochable!!! je vous conseille de louer un deux roues pour descendre a la plage principale,et essayer egalement le petit restaurant au bas de la route de l hotel ils servent du poisson grillés peché la journée!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

les + :
hotel situé en pleine jungle. Chambres ( sortes de chalets) très jolies et très propres. Restaurant très bon. Si l'on cherche la tranquilité et le calme c'est parfait. L'hotel possède une toute petite plage privée mais attention aux pieds y'a beaucoup de rochers.
les - :
Hotel isolé du monde,il faut marché 20 min ( ou prendre la navette de l'hotel) pour atteindre la magnifique plage de nai harn beach. et pour pouvoir trouver le premier "taxi" nous permettant de visiter les autres endroits de phuket.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple