“Gros potentiel, dommage que le personnel soit de piètre qualité !”

Baan Krating Phuket Resort
N° 16 sur 42 Hôtels à Rawai
“Gros potentiel, dommage que le personnel soit de piètre qualité !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel dommage pour cet hotel incroyable niché dans la simili-jungle à l'extrême pointe sud de Phuket ! Nous étions dans de somptueuses chambres (très récentes) dotées d'un super design et de baies vitrées offrant une vue incroyable sur la baie. Il faut louer un scooter (300B/j, à négocier) pour sortir. Piscine superbe et agréable, plage très bien et autres plages à proximité très bien aussi. Restaurant délicieux avec des prix assez honnêtes. Petit dej très convenable.

Mais, quel dommage que le personnel soit aussi décevant ! Tout d'abord, un niveau d'anglais quasi nul, ce qui était assez surprenant pour un tel hôtel. De plus, nous avons eu des problèmes avec une chambre dont la clim ne fonctionnait pas. Nous avons perdu énormément de temps avec ces histoires et le manager a été peu compréhensif. Nous avons changé de chambre mais nous avons été très mal reçus tout le reste du séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour les 5 derniers jour de notre trek en Thaïlande, c'est dans cet hôtel que nous nous sommes reposés.
Certes, la route est "chaotique" pour s'y rendre, mais ce désavantage devient une qualité lorsqu'on peut apprécier le calme de cet hôtel.
Dans des petites bâtisses de 4 chambres, nous avions vu sur la mer et sur la petite plage de l'hôtel. Cette plage, vraiment isolée, n'est pas de sable fin comme on pourrait s'y attendre, mais c'est largement compensé par son calme et surtout par le spectacle sous-marin qu'elle nous fait découvrir.
Le restaurant est très bon, les massages bon marché est très agréables. La location des scooter est abordable mais "rustique", ne soyez pas effrayés par les casques!
Le service est adorable, tous ont été agréables, nous nous sommes même retrouvés avec une personne de chambre nous nommant les fleurs qu'il y avait dans les bois entourant l'hôtel.

La chambre était spacieuse, tout était fonctionnel, la terrasse aurait eu besoin d'un peu de nettoyage mais c'est tout ce que nous avons à redire.

Bref, je recommande!

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les bungalows de standing ( lit king size, clim, immense baie vitrée donnant sur la baie de Rawai) sont nichés dans la verdure au bord d'une petite plage à l'écart du tumulte de Phuket. Cela a un charme fou, par conter la maintenance est parfois aléatoire et l’hôtel va sans doute mal vieillir.
Les prix sont assez élevés, cependant nous nous y sommes tellement plus qu'au lieu de deux nuit en février 2012 nous y avions fait 4 nuits.

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hotel profite du site qui est beau. sinon défraichi, mal entretenu, prestation hotelière moyenne, les chambres spacieuses ,en apparence propre si vous ne rencontrez pas des gros cafards noirs qui courent partout!!!!! les transats de la plage payant et très sales.. en contrepartie site très calme mais loin de tout..

Singapour, Singapour
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel pourrait être très mignon, avec ses multiples bungalows en bois dans une belle végétation au bord d'une petite crique assez jolie. Mais le panneau a l'entrée donne déjà le ton : cassé et rouillé... Tout l'hôtel est ainsi vieillot, défraîchi et mal entretenu. La plage qui pourrait être jolie est une décheterie avec des transats et parasols cassés pour lesquels il faut payer un extra. Pareil pour le wi-fi pour lequel il faut payer en plus alors qu'il marche une fois sur 2 (je me suis fait avoir en payant des heures que je n'ai dont jamais pu utiliser). Le personnel n'est pas compétent et peu serviable, froid, antipathique ce qui est rare en Thailande ! Aucun responsable et seulement des serveurs et réceptionnistes donc personne a qui s'adresser si problème. Le petit déjeuner n'était vraiment pas très bon, nous n'avons donc pas tester le restaurant. Les prix ne sont pas donnes, et meme si certaines chambres sont assez "deluxe", l'environnement et le service reste a un niveau d'hôtel de backpacker au prix d'un hôtel luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Séjour d'une semaine début novembre, au début nous avons été déçus par l'accueil et la situation excentrée de l'hôtel mais au final on en garde un bon souvenir.

Les + : plage privée agréable (bien pour le snorkeling), belle piscine, environnement verdoyant et belle vue sur la mer depuis la piscine, la terrasse du restaurant et les chambres sur pilotis, calme, chambres jolies avec grande terrasse (deluxe room), "proximité" de la belle plage de Naï Harn Beach, personnel de l'entretien très gentil, PDJ copieux et varié (quand il est bien approvisionné).

Les - : accueil froid, certains membres du personnel sont peu serviables et ne parlent pas un mot d'anglais, chambres mal équipées (rien pour étendre les serviettes, rien pour ranger ses vêtements, téléphone et télé marchaient mal), serviettes défraîchies, restaurant cher (mais pas testé), jus de fruits du PDJ chimique, WIFI cher (20€ la semaine) et peu performant, service de "limousine" très limité (3 services à heure fixe) : prévoir la location d'un scooter ou un gros budget taxi car il est situé à 15 mn de marche sportive de Naï Harn Beach.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé dans la forêt à flanc de montagne extrêmement calme.
Chaque chambre est une petite maison indépendante.
Il se situe au bout d une route donc il est impératif de louer un moyen de locomotion, nous avions opté pour un scooter loué 100 bahts par jour à l épicerie on the rocks située a 1 km contre 300 bahts à l hôtel.
Une fois votre moyen de locomotion trouvé je vous conseille d aller dîner à l extérieur pour plus d'authenticité.

• Séjour du août 2012