“Un charme et un calme exceptionnels”

Baan Krating Phuket Resort
N° 17 sur 43 Hôtels à Rawai
“Un charme et un calme exceptionnels”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir passé 1 semaine à Bangkok, nous étions heureux de venir nous reposer dans cet hôtel. Il est certes excentré mais justement très tranquille pour profiter du paysage. La chambre est splendide et spacieuse. Quel bonheur de se lever et d'avoir une vue imprenable sur la mer ! Le personnel est gentil, serviable. Le petit-déjeuner et le restaurant sont bons et proposent un choix large.
Par rapport à son emplacement, ça revient assez cher de faire venir un taxi pour aller dans un autre quartier de Phuket mais tout se négocie. Il ne faut surtout pas hésiter et surtout à Phuket où les taxis font la loi ! L'hôtel met à dispo une navette pour aller à la plage de Rawai, qui est la plus belle de Phuket. Il est possible d'y aller à pied (10/15 min).

Astuce pour la chambre : Réservez directement sur le site de l'hôtel lui-même pour avoir les meilleurs tarifs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Poissy, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Après un circuit organisé en Thaïlande, nous avons terminé notre séjour en passant 3 nuits dans cet hôtel.
situé à l'écart des plages touristiques et des grandes barres de béton, cet hôtel est composé de petits bungalows en bois principalement. il existe des bungalows rénovés, en béton qui sont plus spacieux et luxueux. Nous nous logions dans les bungalows classiques. Tout de même très bien, très confortables. composé d'une terrasse avec salon de jardin, une chambre avec TV, climatisation très efficace, et salle de bain tout en bois.
endroit très calme pour se reposer au son des oiseaux et des grenouilles! belle piscine, petite plage privée avec eau transparente où l'on peut voir des poissons à l’œil nu. nous avons testé les massages proposés par l'hôtel. Très agréable massage à l'huile.le petit déjeuner est très varié. le restaurant propose des plats thaïlandais plus ou moins épicés, et des plats internationaux (spaghettis carbonara, cheese burger). les cocktails maison sont également très bon.
Hôtel assez loin d'autres restaurants. il faut prendre soit la navette mise à disposition par l'hôtel. Il est possible d'y aller à pied ( 20 min) ou de louer un scooter. bref un très bon hôtel pour se reposer quelques jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est bien installé à flanc de colline donnant sur une petite plage isolée (attention pour les personnes à mobilité réduite). A l'arrivée la première impression est un peu gâchée par le mauvais entretien des lieux et le besoin d'aller à la réception pour régler quelques soucis (drap troué, coffre fort en panne, climatisation,...).il manque globalement d'informations sur l'utilisation des équipements. L'anglais est nécessaire mais pas forcément suffisant pour se faire comprendre !!! La propreté des chambres et du site ne sont pas exemplaires. La petite plage de ao sane est agréable mais pas idyllique. A pied il faut 20 minutes pour aller à la plage de Naiharm (sable plus fin mais pas non plus idyllique).
Nous avons loué un scoot et avons pu visiter kata beach (plage balnéaire correct) et promphep cap (à faire).
La sortie en speed boat à Koh phi phi au départ de Phuket permet de voir des sites cette fois-ci idylliques, par contre nous ne sommes pas seuls (tourisme de masse).
En groupe pendant ce séjour nous étions en pension complète. Les repas n'était pas réalisé sous forme de buffets mais ils étaient assez variés et corrects. Par contre déception totale pour les petit-déjeuners « sucrés » ; très moyens.
Ce voyage organisé nous a quand même donné l'envie de revenir en thailande mais en solo et pas forcément à Phuket.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 1 février 2014

Nous adorons la situation de l hôtel.... Dans la jungle. Ici vous êtes loin de l agitation de pâtong, et proche de la plage de n'ai harnaché que nous affectionnons...
Belles petites huttes disséminées dans la nature. Dans les chambres de base le confort est un peu sommaire mais largement suffisant. Nous avons passés les 3 dernières nuits dans les cottages sea vies qui sont bien plus modernes et confortables, mais plus de proximité avec les autres voyageurs.
Piscine très agréable dans la nature.
Jolie plage même s il faut bien marche pour y descendre.
Le restaurant n est pas terrible il y a bien mieux dans le village.
Le personnel n est pas agréable, il n ont aucun sens du service, c est vraiment dommage. C est vraiment le point noir de l hôtel.
C est dommage que le wifi soit payant également.
Malgré tout nous avons vraiment appréciés nos 15 jours dans cet hôtel
Je déconseille aux personnes qui se déplacent à pied, et à ceux qui veulent être proches de tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel dommage qu'un si bel endroit soit gâché par un personnel désagréable, de mauvaise foi, ne parlant pas un mot d'anglais, refusant de vous appeler un taxi, ne vous passant pas les communications dans les chambres, ne prenant pas en compte vos réclamations: pas d'eau chaude, ampoule extérieure cassée, pas d'internet, chambre sale, etc....
bref un personnel capable de vous rendre impossible vos vacances !
le monde à l'envers !

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer rénovées : ex: 412 - 410
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2013

Belles petites maisons en bout de l'ile de Phuket.
La résidence est sympa mais :
- état des lits à revoir
- propreté des maisons à revoir
- restaurant avec poissons à choisir avant de cuire, est hors de prix
- pas de connexion internet
- loin de tous commerces

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel dommage pour cet hotel incroyable niché dans la simili-jungle à l'extrême pointe sud de Phuket ! Nous étions dans de somptueuses chambres (très récentes) dotées d'un super design et de baies vitrées offrant une vue incroyable sur la baie. Il faut louer un scooter (300B/j, à négocier) pour sortir. Piscine superbe et agréable, plage très bien et autres plages à proximité très bien aussi. Restaurant délicieux avec des prix assez honnêtes. Petit dej très convenable.

Mais, quel dommage que le personnel soit aussi décevant ! Tout d'abord, un niveau d'anglais quasi nul, ce qui était assez surprenant pour un tel hôtel. De plus, nous avons eu des problèmes avec une chambre dont la clim ne fonctionnait pas. Nous avons perdu énormément de temps avec ces histoires et le manager a été peu compréhensif. Nous avons changé de chambre mais nous avons été très mal reçus tout le reste du séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux