“Hâvre de paix!” 4 5 étoiles

Baan Krating Phuket Resort
N° 17 sur 42 Hôtels à Rawai
“Hâvre de paix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

A condition de séjourner dans les Deluxe Pavilion front Beach,vacances idylliques.Au bout d'une route,plage privée.Seule nécessité:louer un scooter!

• Séjour du décembre 2010

• Finnois d'abord
conflans ste honorine
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

pas entretenu, chambres pas clean. Les mousticaires sont déchirées et réparées par des kleenex bouchonnés qui laissent passer les insectes. Aprés des travaux de réparation de la clim de notre chambre le ménage n'a pas été fait lorsque nous sommes rentrés de la plage il y avait du polystyrène partout au sol y compris dans notre valise. Les matelas des transats sont très sales et la piscine limite.La plage de l'hotel est pleine de rochers donc pas facile de se baigner. Le soir peu de lumiere dans les escaliers menant aux bungalows avec risque de chute!!! Hotel a 1km du centre ville et de la belle plage 4 navettes par jour mais plus apres 16h.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

les + : Très bel emplacement : jardin tropical - dépaysement - belle vue -

les - : réception : accueil lunatique
propreté des chambres plus que douteuse
personnel du restaurant ni aimable ni souriant
entretien pratiquement inexistant des extérieurs
matelas des transats autour de la piscine en fin de vie
bar de plage : fermé et en ruines, et matelas de transats également en piteux état
navettes insuffisantes : la dernière à 16h
pas de paiement par carte bancaire
wii fi : vente forcée (une journée entière non stop ou une semaine complète)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés dans cette hôtel pour la nuit de la saint Sylvestre et avons été très déçus ! les bungalows sont jolis mais le reste de l'hôtel est mal entretenu, il a du avoir une période de gloire mais est en pleine chute libre !
La plage est dans une petite crique qui pourrait être ravissante mais sale ! papiers gras canettes etc. on dirait un dépotoire.
Les fauteuils de piscine sont en plastique sales et cassés, les abords des parties communes de l'hôtel (sous les pilotis des constructions) ressemblent plus à des décharges ! les draps des lits sont sales... bref pour cette catégorie d'hôtel on attendrait vraimentt beaucoup mieux !
Quand à la nourriture même pour un réveillon ( que l'on a payé une fortune et imposé) cétait très très médiocre et pas même un verre d'apéritif ou de vin offert !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Tranquillité, espace, vue magnifique de la chambre, jolie plage, personnel attentionné :
que demander de plus à Phuket.
Nous sommes arrivés un soir de forte pluie comme 2 chats de gouttière ;o) et là nous nous sommes sentis "sauvés", on a été pris en charge par le personnel, bien installé.
C'est vrai qu'il faut absolument être motorisé pour profiter des alentours. Avec la navette de l'hôtel vous allez à la plage et là vous pouvez louer un scooter pour 200 Baths.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant assez bon dans l'ensemble.
J'y reviendrai ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

toute petite plage mais un merveilleux snorkeling à droite de la plage (palmes,masque,tuba).Absolument merveilleux en ce qui concerne cette activité!
les chambres sont chics,l'hotel est très bien entretenu avec une belle végétation,le personnel est très sympa,nous n'avions pas la vue mer mais on peut avoir un bungalow vue mer (plus cher bien entendu)
Le petit déjeuner est super (sous forme de buffet),beaucoup de choix mais les autres repas sont très chers et de qualité moyenne (ça peut dépanner quand-même) mais ce n'est pas un problème pour ceux qui ont loué une voiture (comme nous) car il existe pleins de petits restos sympas aux alentours.même sans voiture,il y en a un tout à fait correct juste à côté de l'hotel sinon aller au village à pieds (15 mns de marche) et revenir en taxi car la course est vraiment bon marché
Je conseille d'avoir une voiture pour rester dans cet hotel.Il y a bien des navettes pour aller au petit village mais pas le soir.Du coup vous seriez un peu prisonniers.
bonne ambiance sur cette partie de l'ile que j'ai vraiment préférée aux autres plages aux alentours (Kata,Karon où il y a des alignements de transats et aucune ombre).Vous êtes tout près aussi de Rawai où l'on peut manger du bon poisson,faire du shopping et où il y beaucoup d'ambiance : sympa!
ce message s'adresse aux gens soucieux de tranquilité mais pas à ceux qui aiment la fête et la débauche que j'envoie direct à Patong.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Personnel mal aimable de l'accueil au chef de "salle"
Les bungalows sont assez bien parfois avec quelques insectes indésirables .
Il faut faire attention aux embardes extérieur qui sont fragilisées et pas trop sécuritaires
L'entretien extérieur est néglige.
Si la piscine est bien située ,et bien entourée d'arbres,pour se protéger du soleil,
il n'en est rien de la plage minuscule non entretenues ,avec des parasols et transats sales et déchires ,pleine de rocher dangereux avec le ressac (j'en ai fait la triste expérience le premier jour et n'y suis jamais retourné)
Tout ceci est bien dommage car le cadre reste sympa ,malgré l'éloignement
de la véritable Nai Harn Beach un seul atout pour cet hôtel qui met des navettes pour aller jusqu'à cette dernière

• Séjour du mars 2010
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 10 sur 42 à Rawai
THE NAI HARN
THE NAI HARN
N° 2 sur 6 à Nai Harn

Vous connaissez Baan Krating Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Phuket Resort

Établissement : Baan Krating Phuket Resort
Adresse: 11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Restaurant Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Rawai
N°11 des hôtels en bord de mer à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Phuket Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Krating Jungle Beach Rawai
Hotel Baan Krating Jungle Beach Phuket