“bungalows natures”

Naiharn Garden Resort & Spa
Nantes, France
“bungalows natures”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons résidé environ 10jours dans un des bungalows les plus à l'écart.
L'emplacement est très bien, au milieu de la nature et tout proche d'une des plus belles plages de Phuket (Naiharn beach), mais l'ensemble est vraiment vieillot et la propreté somme toute relative.. l'eau coule un peu jaune, et les abords du bungalows ne sont pas entretenus du tout..
Le staff, une minorité parle anglais les reste quasi pas voir pas du tout, mais tous sont gentils même si pas très efficaces.
Si vous avez le sommeil léger oubliez car le croassement des crapauds de l'étang et le bruit de certaines autres bestioles est assourdissant le soir.
La piscine est plutôt pas mal mais le liner en fin de course.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
En résumé, ne vous attendez pas à un cinq étoiles tant au niveau des prestations de services que de la qualité des infrastructures ; l'ensemble aurait besoin d'un sacré rafraîchissement et d'un sérieux coup de management. Néanmoins la situation est assez idéale même si loin des attractions touristiques et des lieux de sorties.

Astuce pour la chambre : attention certains bungalows sont plus anciens et bénéficient donc de moins de confort au niveau sal...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Autun, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

trés bon emplacement ,jardin tres bien arborer,bungalow au calme,mais la salle de bain est tres vétuste et le mobilier assez demodé sinon la chambre etait propre et le ménage fait tout les jours,parcontre le linge de toilette et drap troués.
Pas de spa sur place alors que c etait marqué!!!
Proche de la plage et du lac pour allez courrir le matin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous revenons tout juste de phuket où nous avons sejournés durant 1 semaine dans cette soi-disant villa!!!!!
Tout est vetuste la chambre, la reception, la piscine........
Durant 3 jours nous avons du prendre notre douche à l'extérieur car l'eau était tellement jaune (photos à l'appui) qu'on se demande ou elle est puisée??
Nous avions une villa deluxe je vous laisse imaginer la villa standard!!! le canapé de notre salon était sale et sentait mauvais!!
Je ne trouve pas du tout le rapport qualité prix correct car pour le même prix vous avez sur Nai Harn des villas privées de très bonne qualité, je vous déconseille fortement cet hôtel.
Les coupures de courant sont assez fréquentes donc pas de tv pas de lumière sachant que même en pleine journée vous avez besoin d'allumer la lumière car les chambres sont très sombres du fait de la végétation qui est très présente!!!
Et lorsque vous demandez à voir un manager vous le voyez mais celle-ci vous fait savoir que vous vous plaignez trop et que ma foi prendre des douches à l'extérieur ce n'est pas si grave !!
Nous avons du acheter un insecticide pour traiter le problème des cafards or je pense qu'en vacances on a autre chose à faire que de traiter sa chambre !!!!
Un conseil passez votre chemin et ne vous ne arretez pas à cette adresse

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rawai

BRETON COSTARMORICAIN
Avis écrit le 12 mars 2010

nous avons séjourné dans cette hotel en FEV 2010 dans l'ensemble nous avons été satisfait l'emplacement et le calme sont remarquable ainsi que le jardin, les villas 2 et 3 chambres sont trés vaste mais le décorum est un peu fané. Les parties cuisines ne comportent pas de vaisselle coherente ce qui n'est pas très genant en Thailande on vient pour la cuisine pas pour la faire... Les villas 2 chambres ne comprennent qu'une seule grande chambre avec une armoire qui sépare la chambre en deux ce qui limite l'intimité, la clim fonctionne bien mais ne couvre que les chambres là encore cela n'est pas très genant. L'accueil est sourriant il y a 3 navettes pour la superbe plage de Nai harn 2 le matin 1 le soir à proximité commerce et restaurant avec une mention pour la cuisisne de Chez Nee et le Thai Lagoon, laverie a coté également
une piscine sympa
le petit dejeuné est assez sommaire mais ok pour des français qui dejeune cafe tartines
bref un bon hotel avec un tres bon tarif pour le secteur et la période quelques remarques juste pour tout savoir ...mais dans tous les cas très recommandable

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
CHAMBERY
Avis écrit le 4 décembre 2008

Cet hotel de 23 BUNGALOWS maisonnettes spacieuses et confortables est situe dans un cadre très agréable verdoyant dans un secteur tranquille de la presqu' ile à proximité d une plage magnifique peu fréquentée
la manager AMON est une femme trés avenante et très professionnelle . elle résoud tout problème . l accés gratuit internet est à souligner ainsi qu une superbe piscine
seul bémol : le petit déjeuner quelconque du fait que le restaurant de l hotel est disjoint et est une société différente. aucun client ainsi ne mange à l hotel et se retrouve à quelques pas dans une superbe auberge " chez nene " où l on mange divinement la cuisine thai
si vous aimez la quiétude dans un cadre verdoyant et calme allez y

• a aimé — rapport qualité prix exceptionnel calme et quiétude + confort
  • n'a pas aimé — le restaurant et le petit déjeuner à éviter
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
By The Lake Villas
N° 5 sur 15 à Nai Harn
Coconut Grove Boutique Residence
Coconut Grove Boutique Residence
N° 21 sur 91 à Rawai

Vous connaissez Naiharn Garden Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Naiharn Garden Resort & Spa

Établissement : Naiharn Garden Resort & Spa
Adresse: 15/12 Moo 1, Viset Road, Soi Saiyuan | T. Rawai, Muang, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 91 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naiharn Garden Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naiharn Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Harn Phuket
Naiharn Garden Hotel Rawai