“à ne pas manquer”

Restaurant La Croisette (Phuket Rawai)
Classé n° 69 sur 256 Restaurants à Rawai
Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit-déjeuner servi tous les jours à partir de 7 heures. Cuisine maison, européenne et thai.
Avis publié : 7 janvier 2014

très joli restaurant façon brasserie, les plats thais et français sont tous excellents et surtout à un prix très raisonnable, l'ambiance est chaleureuse et décontractée. A ne pas manquer lors de votre séjour

Avis publié : 30 décembre 2013

Le cadre est très accueuillant et bien situé (proche de la plage de rawai). Le resto tient une très bonne carte pour des prix raisonnables et les vins sont de qualités. Un endroit très agréable à fréquenter... A consommer sans modération!

Avis publié : 30 décembre 2013

Un très beau restaurant tenu par deux français dans lequel nous avons pu déguster mon mari et moi d'excellents mets aussi bien français que thaïlandais. Nous avons été ravis de l'accueil et du repas!
Sans doute le meilleur restaurant visité en trois semaines de séjour là-bas, je le recommande vivement à tous les amoureux de la bonne cuisine!

Avis publié : 29 décembre 2013

Carte française succulente!
Du carpaccio de thon rouge au filet de bœuf sauce Bordelaise et fondant chaud au chocolat en dessert, que du bonheur. Ma femme a essayée le feuilleté d’escargot et le nougat glacé maison, le meilleur repas que nous ayons pris en 2 semaines sur l'île. Merci au Chef Christian qui nous a régalés pour une addition sobre. Ambiance cool. Petits déjeuners aussi.
Cadre type brasserie bien de chez nous, très aéré. Allez vous régalez aussi, cela vaut le détour.

Avis publié : 13 décembre 2013

Très beau restaurant style brasserie, Gery et Christian, les patrons de la croisette vous acceuillent dans un restaurant de très haute qualité.
Les plats sont excellents, très bien servis, la qualité et la fraicheur des produits sont excellents.
Le restaurant est également ouvert pour les petits déjeuners.
N'hésitez pas à faire un tour dans ce restaurant, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croisette (Phuket Rawai) ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Croisette (Phuket Rawai) ?