Restaurant La Croisette (Phuket Rawai)
Classé n° 67 sur 260 Restaurants à Rawai
Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit-déjeuner servi tous les jours à partir de 7 heures. Cuisine maison, européenne et thai.
Avis publié : 9 janvier 2014

Après avoir fait bon nombre de restaurant à Phuket, nous avons été conquis par "La Croisette".
Un cadre accueillant, une superbe carte, des plats qui arrivent chauds ( ce qui est rare sur l'île), de très belles alliances gustatives dans l'assiette, des vins de qualité et de plus, un patron très sympathique.
A faire absolument !

Avis publié : 7 janvier 2014

De retour d'un séjour de trois semaines sur l'ile de Phuket, nous avons eu l'occasion de tester plusieurs restaurant à Rawai ou nous séjournions. Pour tout vous dire, il y en a un qui nous a littéralement conquis et où nous avons finallement pris la plupart de nos repas du soir c'est le restaurant "La Croisette" qui de plus jouxtait notre hotel. Accueil extra, plats excellents, portions copieuses et pas chères. Cadre sympa. Vraiment une très bonne adresse que je recommande.

Avis publié : 7 janvier 2014

très joli restaurant façon brasserie, les plats thais et français sont tous excellents et surtout à un prix très raisonnable, l'ambiance est chaleureuse et décontractée. A ne pas manquer lors de votre séjour

Avis publié : 30 décembre 2013

Le cadre est très accueuillant et bien situé (proche de la plage de rawai). Le resto tient une très bonne carte pour des prix raisonnables et les vins sont de qualités. Un endroit très agréable à fréquenter... A consommer sans modération!

Avis publié : 30 décembre 2013

Un très beau restaurant tenu par deux français dans lequel nous avons pu déguster mon mari et moi d'excellents mets aussi bien français que thaïlandais. Nous avons été ravis de l'accueil et du repas!
Sans doute le meilleur restaurant visité en trois semaines de séjour là-bas, je le recommande vivement à tous les amoureux de la bonne cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croisette (Phuket Rawai) ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Croisette (Phuket Rawai) ?