“Excellent”

Uoterusuisan Raiwai Beach
Classé n° 89 sur 336 Restaurants à Rawai
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Très bon restaurant, la nourriture est de qualité, le personnel est sympathique et rapide. On recommande ce restaurant sushi !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Je suis venu pour des sushi a emporter. Personnel tres desagreable pas un seul sourir. J ai passer ma commande en premier et apres 30 minutes toujours pas servi. En plus le restaurant etait vide!! J ai laisser tomber et je suis parti. Ne vraiment pas y aller!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un ami japonais nous a amené dans ce restaurant ,nous avons merveilleusement bien mangé .
Poisson cru surtout le thon rouge (maguro )fondant dans la bouche ,excellent,l'anguille fumée aussi ,
Les gyozas sont très bons .
Nous étions à Tokyo !je précise que nous y somme déjà allés !
Le service est quelconque mais quel importance !
On vient pour la qualité de la nourriture..
Le prix est très très correct par rapport à la qualité des produits .
Arigato gozaimasu.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 février 2017

le meilleur japonais sur rawai et nai harn....j y mange chaque année et la qualité est toujours aussi bonne....sashimis très bons, gyozas et salade wakame le tout avec un bon vin blanc .......excellent.....et le staff sympas ......what else ????

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Nous sommes une famille avec 2 adultes er 2 enfants et nous souhaitions dîner dans un resto "japonais" pour manger des sushis et des makis. Dès l'entrée, l'hôtesse n'était pas du tout accueillante, même pas un sourire, pas de conseils sur la carte et nous a mis la pression pour commander rapidement à 21h. La serveuse a posé les couverts sur le bord de la table et nous a laissé en plan. Elle nous a apportés (oups, jetés) les premiers plats en moins de 5 min et il a fallu qu'on pose nous-même la table. Le pire, c'est que son patron était présent et lui faisait signe de se presser. A première vue, les plats ressemblaient à la photo mais pas le goût, c'était infecte, immangeable, au point de recracher : les produits n'étaient pas frais du tout, une odeur forte de poissons pourries et on a tout de suite demandé d'annuler les autres plats. Mais au moment de partir, ils nous ont apportés l'addition avec l'ensemble de la commande à payer, soit plus de 500 bats. Ils nous ont même pas dit au revoir en partant, je dirai meme qu'elles nous regardaient toutes avec mépris. En observant les autres serveuses, nous rrmarquions qu'elles se comportaient de la même manière avec les autres clients.
Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise que dans ce resto. Je vous le DÉCONSEILLE à 200% car le patron n'inspire pas la confiance...

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Uoterusuisan Raiwai Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Uoterusuisan Raiwai Beach ?