“Burgers de folie”

Cuisines : Américaine, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Burgers de folie , énorme et super bon , rarement connu d'aussi bon même chez nous en France, prix raisonnable

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Très bon hamburger mais Service moyen
Tout etait bon,les frites,la mayonnaise maison,les hamburgers
Mais les serveuses n'étaient pas sympa

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 4 fois au cours de notre séjour ... des Burgers excellents, cuisine Thaï de qualité pour ceux qui veulent rester sur de la cuisine locale et enfin une équipe très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons pris , 2 cheese burger fromage suisse, la viande n'est pas si gouteuse et trop pré salée, les cuissons ont été respecté. Les frites surgelées, mayo faite maison. Les pains industriel. L'addition 800 bths avec 2verres de vin. Il y a plus haut la Cantina qui fait des excellent burgers .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018

Rien a redire toujour le meilleur burger de Phuket dans les goûts et la generosite sans aucun problème à l écart des zone touristique il faut chercher un peut mais qu elle bon burger avec une viande charolaise australienne svp à bientôt

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Tamarind Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Green Tamarind Kitchen ?