“Delicieux hamburgers”

Cuisines : Américaine, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Mignon petit resto. Portions généreuses avec prix raisonnables. Excellent service. Quand on veut faire changement de la bouffe thai. On y retournera

Guylaine. Montreal

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Les burgers sont juste magnifiques !!! Nous y sommes allés à 11, 5 adultes et 6 enfants et les petits comme les grands ont adorés !!! Je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Pour des prix très correct, vous mangera à votre faim. Les burgers sont excellents!
Le restau ne paye pas de mine mais comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

C’est un excellent restaurant pour manger hamburger frites tout du fait maison personnel sympa. J’aime beaucoup allez manger avec des amis ou famille

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Burgers de folie , énorme et super bon , rarement connu d'aussi bon même chez nous en France, prix raisonnable

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Tamarind Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Green Tamarind Kitchen ?