“hotel mediocre pour le prix”
Avis sur Lima Coco Resort

Lima Coco Resort
N° 5 sur 61 Hôtels à Rayong
Avis publié: 24 février 2014

les moins
draps tachés , 3eme literie sans draps supplément de 800 baths alors que l'on a payé le supplément sur agoda pour une 3eme literie
piscine verte
petit déjeuner horrible
personnel pas aimables
transat sans matelas
restaurant sans plus

les plus
chambre très propre
plage très belle et agréable et très propre
coucher de soleil
très bonne literie

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lima Coco Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Seul point positif , la vue, l'emplacement et le coucher de soleil...et stop.
Nous sommes arrivées à 12h passé , les chambres toujours pas prêtes.
Découverte de la chambre à 3 lits...oups pas de literie pour le 3eme lit, il fallait payer encore 800thb pour literie + serviette. Nous ne l'avons pas fait et pris l'alèse du grand lit en guise de drap. Quant aux draps , certes qui sentaient le propre mais tachés sur plusieurs endroits.
La plage, attention pour les problèmes de dos, car transat sans matelas et souvent cassé.
La piscine , verte donc pas nettoyer, pas entretenue.
Le personnel, une seule jeune fille qui parlait quelques mots d'anglais, les autres serveurs vous lancent un regard aiguisé et quant au sourire il devait aussi être en option payante.
Le repas, frites pour certains froides à l'intérieur...
Petit déjeuner sans intérêt, même pas un plat thaï...
Voilà voilà...

Astuce pour la chambre : Nous avions la A2 avec une vue plutôt jolie sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2012

Hôtel de catégorie moyenne idéalement situé sur une plage paisible de l'île. Le cadre est exceptionnel et la mer propre. L'architecture générale n'est pas extraordinaire mais notre chambre était simple, très propre et rien ne manquait au confort de base. Le petit déjeuner est bon mais plus asiatique qu'occidental comme souvent dans ces régions. La qualité générale de la cuisine n'est pas mal dans l'ensemble.
Le personnel était aimable et les transferts en bateau bien organisés.
Disons que, pour les prix pratiqués par cet hôtel, nous avons déjà connu mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

L endroit est magnifique cela s arrete la. presque impossible de se baigner detritus dans l eau plage magnifique mais tres sale l hotel est quand a lui tres vieux tres petite chambre certainement pas 25 m2 mais plutot 15 m2 tout est vieux lit extremement dure vraiment rien de particulier si vous le reserver a 40 euros sinon allez ailleurs petit dejeuner tres tres simple salle de bain lugubre en un mot 2nuit ok si on est pas regardant je ne le recommende pas mais bon si pas d autres choix .....

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2012

Hôtel très correct pour le prix, chambres simples mais propres, personnel serviable, plage belle avec une eau transparente. La nourriture est également bonne ! Cette plage est beaucoup moins fréquentée que celles de la côte Est et c'est très appréciable. Nous y étions 3h après être sorti de l'aéroport de Bangkok, donc dépaysement et break immédiat ! L'hôtel avait assuré le transfert.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2011

Nous avons reserve 2 nuits deluxe room au Lima Coco avec notre bebe de 18 mois.
Le transfert en bateau s'est fait sans difficultes. Du personnel se charge de tous les bagages au depart et a l'arrivee.
L'hotel est sur une plage isolee et la partage avec 2 autres hotels plus haut de gamme.
La chambre que nous avions etait assez petite. Les draps etaient uses et meme troues.
Le restaurant etait bon mais plus cher qu'a Koh Chang par exemple. Ils jouent sur le fait que le client est captif. Les restos des 2 autres hotels etant bien plus chers encore.
La plage est agreable mais cela reste une destination de repos. Peu de choses a faire aux alentours.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2006

Le Lima Coco Resort est situé à Aoprao Bay , petite plage isolée et agréable sur Koh Samet.

On a pris le bateau à BAn Phe , puis un songthaow depuis l'embarcadère (100 bath) .Il faut de plus payer une taxe de 400 bath à l'entrée de Koh Samet (parc national)

Nous avions loué l'un des 3 bungalows Adaman seaview deluxe (les 3 seuls avec vue sur mer):

Notre "bungalow" était correct (chambre spacieuse avec mini-bar,coffre,tV ,lecteur dvd)

La salle de bain est correcte et suffisante.

On disposait d'unte terrasse avec transats et vue sur mer (malheureusement elle donne aussi sur le bar /restaurant et donc pas trop d'intimité)

l'acceuil était bon (verre d'acceuil,porteur).

la baie est belle et calme (vous pouvez admirez le coucher de soleil de votre terrasse)

Il n'y a pas de jardin ni de piscine

Le breakfast inclus dans le prix est correct et frais mais un peu longuet à être servi.

Evidemment tout le linge de toilette et même des peignoirs de bain sont fournis.

La baie Aoprao est semi privé et occupé par 3 resort dont lima coco.les 2 autres sont très haut de gamme avec des niveaux de prix très élevés donc pour manger dans un budget raisonnable , il n'y a que lima coco.

La plage est très belle mais malheuseusement la zone de baignade est petite et délimité par des boues ( ca fait un peu parc à touriste)

Le restaurant est bon avec des prix corrects.

Si vous voulez vous baigner parmi des dizaines de poisson exotiques un petit truc = prendre un toast de reserve au breakfast et se diriger en sortant de lima coco vers le bout de la plage sur la droite, une fois dans l'eau emiettez votre pain, vous serez rapidement entourés de poissons maginfiques !)

En dehors de cela , pas grand chose et l'accès vers d'autres plages ou boutiques est très difficile (on peut louer des scooters à l'entrée de Aoprao sur le parking à taxi)

Les moins =
Resort moyen sans beaucoup de charme
Situation isolée ( mais c'est vrai pratiquement partout à Koh Samet = pas vraiment de route)
Plage très belle mais zone de baignade délimitée

Conclusion : Comme vous l'aurez compris,on n'a pas été enchanté de notre séjour au Lima Coco et en cherchant un peu , on trouve beaucoup mieux pour le même prix sur l'ile. l'ambiance est trop européenne et le resort sans cachet.
Le seul intêret c'est la belle plage qui est calme (sauf le samedi soir = envahi par les thai du WE)

• Séjour en : novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rayong ou ses environs
Sai Kaew Beach Resort
N° 8 sur 20 à Ko Samet
Ao Prao Resort
Ao Prao Resort
N° 5 sur 20 à Ko Samet

Vous connaissez Lima Coco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lima Coco Resort

Adresse: 40/1 Moo 4 | Ao Prao, Tumbon Phe, Samed Island, Rayong 10310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Rayong > Rayong
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Rayong
Catégorie de prix : 51€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lima Coco Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lima Coco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lima Coco Hotel Rayong