“Séjour de rêve”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié : 17 mai 2011

Pour la première fois en Asie, nous avons passé avec mon épouse et des amis trois semaines de rêve. Bien qu'arrivés très tard de l'aéroport nous avons été accueillis comme des rois.
La chambre était magnifique, nettoyée et contrôlée plusieurs fois par jour. Le petit déjeuner un vrai régal, le service impeccable. Au fur et à mesure des jours c'était même devenu personnalisé.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel ainsi qu’à celui du Beach Club, nourriture exceptionnelle ! Piscine superbe mais le vrai plus c’est le « Catch » Beach Club, un endroit unique où on a vraiment le sentiment d’être des privilégiés. Spa et salle de fitness, bref un hôtel de luxe qui sait rester convivial.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 981)

Avis publié : 30 mars 2011

hotel splendide sur une des meilleure plage de phuket: Surin beach, chambre design spacieuse, grande piscine au calme et ombragée lorsqu'à la plage il fait trop chaud , plage privée avec transats espacés les uns des autres, personnel acceuillant, pas trop loin de la vie nocturne de Patong 500 bath en taxi ( aller ) nourriture un peu chère pour la thailande le midi mais plein de petits restos à la plage .
SPA impecable;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Hôtel agréable, à l'architecture moderne. Le personnel est sympathique, les repas excellents. La distance de la plage n'est vraiment pas un problème, et les nombreux restaurants locaux situés en front de mer valent bien une petite visite. La plage de l'hôtel est agréablement aménagée. Bref, destination vraiment agréable pour plage, proximité des golfs, etc. Pour le shopping en revanche, le désert. Aucun magasin des environ ne vaut le détour, et les "tailleurs" qui pullulent partout offrent une qualité tout bas de gamme pour un prix moyen, c'est à dire largement surfait.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel pendant le mois de décembre. Avec la carte SLH, ils vous "uprgrade" automatiquement. Nous avons donc pu profiter d'une grande chambre lagon qui donne accès directement à une petite piscine devant la chambre. La chambre est superbe, mobilier contemporain, salle de bain avec 2 lavabos, douche séparée, baignoire, armoires assez grandes pour ranger toutes ses affaires. Seul hic: il n'y a pas de porte pour les WC, du coup il faut fermer les "portes volets" de la salle de bain. La literie est magique, pleins de coussins à dispo, une TV avec chaine hifi lecteur DVD et possibilité de connecter un Iphone. Petite terrasse sympa... le petit déjeuner était bon, après 11 jours un peu marre de manger la même chose mais bon, c'était bien. J'ai testé un massage à l'hôtel, service impécable mais les massages restent cher par rapport à là-bas. Il suffit d'aller se faire masser au bord de la mer où les massages sont 400 Baht pour 1h, donc rien!! Nous avons testé le fitness, pas beaucoup de machines. Nous avons soupé 2 fois à l'hôtel, c'était très bon. Tous les soirs entre 18h et 19h, vous avez droit à un cocktail ou autre gratuit par personne!! vous pouvez le boire à choix au restaurant de l'hôtel ou au bar au bord de la mer! ça c'est super, on en a profité tous les soirs!! il y a une bibliothèque où vous pouvez emprunter des magazines, livres et DVD. Il y a aussi 3 ordinateurs à disposition pour surfer sur internet gratuitement, il y a aussi la connection depuis la chambre. La plage est bien mais vous êtes loin d'être seul comme sur les photos du site internet. Il y a pleins de chaises longues d'autres bars à côtés de ceux de l'hôtel, du coup le premier jour ça choque et après on s'y fait, c'est pas dérangeant, d'autant plus que toutes les plages de Phuket sont pareil! Patong se trouve à 20minutes en scooter de l'hôtel, nous y allions régulièrement car c'est le seul endroit vraiment animé de Phuket! Nous avons loué un scooter pour 40CHF pour 10 jours donc c'est vraiment pas cher. Nous avons passé de superbes vacances hormis le temps qui était plutôt nuageux tout le long et souvent pluvieux mais il faisait 30C° tout de même. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel mais en janvier ou février la prochaine fois!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Une piscine de rêve, une plage à deux pas, un accueil très chaleureux. Tout correspondait à nos attentes en matière de 5 étoiles. J'espère avoir l'opportunité d'y retourner. Nous avons pris un bateau pour une journée afin de faire le tour des îles, journée idyllique & personnel bienveillant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

Nous revenons de notre séjour au TWINPALMS ravis de nos quinze jours de vacances.
Nous étions partis avec nos enfants ( 26 et 25 ans), nous avions deux chambres : une suite DELUXE PALM 1 er étage (100m2) et 1 CHAMBRE LAGON au RDC donnant sur la piscine (50m2 ).
Dés notre arrivée, nous avons pu nous réjouir de l'accueil du personnel et de la beauté ZEN de l'hotel, malgré 2 jours de pluie intense pour commencer, nous étions enchantés de l'hotel.
Nous sommes arrivés en fin de matinée, et nos chambres n'étaient pas encore prêtes, L'hotel est très souvent plein et c'est normal avec une libération de chambre à 12H00 (comme dans tous les hotels) de pouvoir prendre possession de la chambre vers 14HOO.
Nous en avons profité pour déjeuner au bord de la piscine un premier délicieux repas, un peu pimenté comme j'aime, mais pas toujours au gout de ma fille.
Vers 14HOO, nous avons eu la joie de découvrir nos chambres respectives, la 1er celle des enfants donnant sur la piscine.
La chambre est très belle, claire, la literie est bonne et spacieuse, le mobilier contemporain, en bois foncé, le parquet au sol tellement plus agréable qu'un carrelage.
La vue est splendide , une grande baie vitrée donne sur une terrasse, deux marches permettent d'aller se baigner dans la piscine. La végétation est très bien entretenue et magnifique.
La salle de bain qui s'ouvre grace à des panneaux de bois ajourés est grande, joliment décorée et a tout le mur du fond vitré sur un patio arboré, de ce fait la douche donne directement sur les plantations.
Enfin, nous sommes allés découvrir notre suite. Dés l'entrée la vue est splendide, beaucoup d'espace, un grand salon, un bureau, un meuble incluant un mini bar, une immense baie vitrée (toute la largeur de la pièce) donnant sur une très grande terrasse meublée d'une méridienne, 2 fauteuils et une table avec vue sur la piscine et les jardins, la vue est vraiment très agréable, le jardin est très arboré et les magnifiques palmiers sont nombreux.
Le salon est ouvert par 2 baies libres sur une chambre occupée par un très beau lit à baldaquin, habillé de linge blanc ultra doux, la salle de bain est très grande et comporte un meuble en bois double vasque, un grand dressing, une douche, une baignoire et 1 WC.
Comme dans la chambre des enfants le mur du fond est entièrement vitré et donne sur un patio, la vue est belle, et en prenant notre douche nous pouvons aperçevoir des écureuils jouant dans les palmiers, magique.
Dés le 1er jour nous avons testé ma fille et moi, le SPA, l'accueil est très chaleureux, et les espaces sont beaux et Zen. Nous avons d'abord testé le massage lymphatique, excellent, nos jambes lourdes (14 heures de vol) ont dégonflées comme par magie. Les masseuses
sont très pro, et tellement aimables et souriantes.
Nous avons essayé presque tous les massages, tous étaient excellents (je ne suis pas d'accord avec certains avis donnés précédemment, le SPA est très bien, et j'ai l'habitude des massages et des hotels en proposant, et celui ci ne démérite en rien, nous avons testé le salon de massage un peu après l'hotel, c'est très typique mais cela n'a rien à voir avec l'hotel),
Le restaurant principal de l'hotel est bon, le choix est suffisant, la carte comprends des plats thailandais, des plats occidentaux, et des viandes et poissons excellents. Beaucoup de choix de vins, assez abordable.
Le personnel de l'hotel est formidable, je ne peux pas citer de noms car malheureusement il m'est difficile de retenir les prénoms thailandais.
Le personnel de la LIBRARY ( grand salon internet avec information sur les excursions bateaux) tout d'abord, les hotesses sont adorables et c'est avec tristesse que nous les avons quittées. Elles ne savent pas quoi faire pour rendre votre séjour agréable, elle sont toujours souriantes, accueillantes, serviables. Un grand merci à toute l'équipe.
Les serveuses et serveurs sont tous très professionnels, chaleureux, sympathiques, souriants, eux aussi vont au devant de vos désirs.
A 5 minutes à pieds, il faut traverser un acien golf pour arriver au club CATH BEACH, la plage, belle, le sable est fin et pas de coquillage dans l'eau pour blesser les pieds. cette baie n'est pas très grande et peu fréquenté durant l'été. Le restaurant au bord de la plage est très agréable et joliment meublé, sur une terrasse en bois les salons tressés avec leurs coussins mouelleux sont très agréables pour le déjeuner ainsi que pour le diner.
La aussi l'équipe du bar et du restaurant est formidable, en particulier le barman principal du soir est très sympatique et toujours aimable. Deux soirées barbecue par semaine, le buffet est très bien et comprends en autre à chaque fois des langoustes et cigales, délicieuses.
Porfitez en pour acheter aux marchands ambulants de la plage des feux d'artifices et des lanternes de papier, c'est magique par un beau ciel étoilé.
Nous avons également testé la salle de sport. Son équipement est très complet et le prof très sympatique, nous avons essayé un cours particulier de boxe thai, c'est vraiment sympa.
Nous avons également loué deux fois le bateau CATCH ONE pour nous 4, et avons passé deux journées magnifiques. Le capitaine est adorable et très compétent, et un serveur nous accompagne durant la journée pour la encore satisfaire tous nos désirs. Nous en avons eu deux différents sur les 2 journées que nous avons passé sur le bateau, et ils étaient super. Nous sommes allés dans la baie de PHANG NGA et KRABI, merveilleux, sans doute les plus beaux paysages de thailande, A FAIRE ABSOLUMENT.
Nous avons également passé une journée sur le yacht de l'hotel, nous étions 10 personnes à bord, donc beaucoup d'espaces pour tout le monde. le bateau est très beau, nous avons là encore vu de très beaux paysages, les seuls regrets sont les arrêts sur des îles paradisiaques mais beaucoup trop touristiques, le repas un peu décevant, ne correspondant pas au standing du bateau.Nous avons pu faire du ski nautique grace à l'annexe du bateau, vraiment formidable.
La situation de l'hotel permet facilement de visiter l'île, en taxi l'hotel est à 10 mn de PATONG, ville animée sans réel charme à nos yeux.
Pour finir, nous avons passé deux semaines de vacances formidables dans cet hotel que nous recommandons aux couples, aux amis moins aux familles avec enfants, il n'y a pas d'animations pour les enfants.
Le personnel est charmant et efficace, et le service irréprochable comme dans beaucoup d'hotel de cette gamme en thailande, c'est la 3 ème fois que nous passons des vacances en thailande et nous n'avons jamais été déçu.
Cet hotel est particulièrement beau, nous adorons ce style et nous y retournerons sans aucun doute.
MERCI A TOUT LE PERSONNEL.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

J'ai 26 ans et j'ai séjourné dans cet hôtel 15jours, de fin juillet à début août 2010 avec mes parents et mon frère. Nous avons passé d'excellentes vacances au sein du Twinpalms.

Nous avons l'habitude de voyager et de descendre dans de bels hôtels, et souvent à l'étranger les hôtels 5 étoiles n'en sont pas vraiment mais ce n'est pas le cas du Twinpalms qui les mérite réellement.

L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses et très jolies. Idem pour les suites. Le room service est rapide, le choix est varié et les prix sont à peine plus élevés qu'au restaurant (30 b environs). Chaque soir les femmes de chambre apportent du chocolat.

La piscine de l'hôtel est très belle et très grande. Il y a transats ou lits, qu'il vaut mieux réserver tôt.

Le service est impécable, le personnel toujours très souriant, chaleureux et aux petits soins pour les clients.

Les restaurants servent des plats variés (thaï et internationaux) délicieux. Le dimanche midi, je vous recommande de réserver le brunch au restaurant de l'hôtel, c'est délicieux !

Le restaurant de la plage "catch beach club" est très beau, il donne directement sur la plage de Surin, qui est très belle. Les transats sont en bois, il y a également des lits face à la mer. Pour avoir une place, mieux vaut y aller tôt. Le soir, le bar est animé et il y a de la musique pour pouvoir danser. 2 fois par semaine, le mardi et le vendredi soirs, il y a un barbecue au catch, qu'il faut faire. Cela attire beaucoup de monde, il y a beaucoup d'ambiance et c'est délicieux ! Mais il faut réserver.

Le SPA est très beau. Les massages et soins proposés sont variés et de très bonne qualité. Durant la 1ère journée, les clients bénéficient d'une promotion de 30% sur tous les massages et soins. Entre midi et 15h, certains massages sont d'ailleurs à moitié prix, ce qui est très avantageux. A côté de l'hôtel, il est possible de se faire masser (massage thaï à 400B, soit environ 10 euros pour 1h). C'est très bien et typique mais ça ne vaut pas le SPA de l'hôtel. Là on arrive dans une salle dortoir, les lits étant séparés par des rideaux. Très typique !

L'hôtel pratique le système de "clics". Chaque client dispose d'une carte rouge, à chaque consommation (massages, repas, room services, location bateau, excursions....) le personnel perce la carte rouge en fonction du montant. Ces clics permettent d'avoir des cadeaux qui vont du T-shirt jusqu'à des nuits gratuites en suite ou en résidence, en passant par une journée en bateau.

Les clients bénéficient également d'un verre gratuit aux bars-restaurants de l'hôtel entre 18 et 19h, et ce chaque jour.

A la librairie, il y a des ordinateurs en libre service avec Internet. Il est également possible d'emprunter des livres, des magasines et des dvd. C'est ici qu'on peut réserver des excursions ou des journées en bateau : le catch one (un bateau de 7 mètres, privé, qui oeut vous emmener où vous voulez avec un capitaine et un serveur tous deux aux petits soins pour vous. Avec déjeuner chez les gitans de la mer, à faire, cette journée est géniale et hors des sentiers battus ! et pour un prix attractif 175 euros la journée, peu importe le nombre de personnes !) et une journée sur un yacht de 25 mètres, avec lequel on visite 2 îles avec snorking et activités comme bouées, ski....(125 euros par personne. C'est aussi possible de le louer une journée en privé). Le personnel à la librairie est adorable, gentil, disponible et aux petits soins. Super !

Seuls points faibles de cet hôtel : manque de lumière dans l'hôtel pour rentrer aux chambres, le service aux restaurants peut parfois être un peu long et vous pouvez de temps en temps apercevoir des serpents près d'un bâtiment, mais c'est aussi ça la Thaïlande !

De nombreuses activités sont proposées : cours de box thaï (super !), cours de massages thaï (super !), cours de cuisine....avec salle de sport équipée avec un prof en permanence !

En résumé, un superbe hôtel que je vous recommande chaudement !

Roxane

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille