“Extra!”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié : 8 août 2011

Hotel très moderne! Belles chambres, piscine très agréable! Le service et l accueil sont impeccables!

Le petit dej est parfait! On y mange très bien aussi a la plage la journée et le soir (cartes différentes) on s'y sent très bien!

Et j'ai adore la salle de sport! Pour ceux qui sont fans de fitess vous allez pas être déçus...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2011

Magnifique hôtel design très bien fréquenté. Il y avait principalement des couples sans enfants, donc le calme fut très appréciable. Le personnel est très souriant, agréable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses (j'ai jamais vu un aussi grand lit de ma vie!) et très propres! Nous avons vraiment passé un très agréable séjour de 2 jours dans un cadre idyllique et ce fut trop court malheureusement. Cet hôtel est à recommander sans hésitation, digne d'un 5 étoiles! L'hôtel a trois restos, mais nous avons trouvé que le choix des plats sur la carte était assez limité, mais les plats étaient très biens cuisinés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Personnel très accueillant, lieu reposant, chambres spacieuses et très bien agencées et bien insonorisées.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

Pour la première fois en Asie, nous avons passé avec mon épouse et des amis trois semaines de rêve. Bien qu'arrivés très tard de l'aéroport nous avons été accueillis comme des rois.
La chambre était magnifique, nettoyée et contrôlée plusieurs fois par jour. Le petit déjeuner un vrai régal, le service impeccable. Au fur et à mesure des jours c'était même devenu personnalisé.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel ainsi qu’à celui du Beach Club, nourriture exceptionnelle ! Piscine superbe mais le vrai plus c’est le « Catch » Beach Club, un endroit unique où on a vraiment le sentiment d’être des privilégiés. Spa et salle de fitness, bref un hôtel de luxe qui sait rester convivial.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2011

hotel splendide sur une des meilleure plage de phuket: Surin beach, chambre design spacieuse, grande piscine au calme et ombragée lorsqu'à la plage il fait trop chaud , plage privée avec transats espacés les uns des autres, personnel acceuillant, pas trop loin de la vie nocturne de Patong 500 bath en taxi ( aller ) nourriture un peu chère pour la thailande le midi mais plein de petits restos à la plage .
SPA impecable;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Hôtel agréable, à l'architecture moderne. Le personnel est sympathique, les repas excellents. La distance de la plage n'est vraiment pas un problème, et les nombreux restaurants locaux situés en front de mer valent bien une petite visite. La plage de l'hôtel est agréablement aménagée. Bref, destination vraiment agréable pour plage, proximité des golfs, etc. Pour le shopping en revanche, le désert. Aucun magasin des environ ne vaut le détour, et les "tailleurs" qui pullulent partout offrent une qualité tout bas de gamme pour un prix moyen, c'est à dire largement surfait.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel pendant le mois de décembre. Avec la carte SLH, ils vous "uprgrade" automatiquement. Nous avons donc pu profiter d'une grande chambre lagon qui donne accès directement à une petite piscine devant la chambre. La chambre est superbe, mobilier contemporain, salle de bain avec 2 lavabos, douche séparée, baignoire, armoires assez grandes pour ranger toutes ses affaires. Seul hic: il n'y a pas de porte pour les WC, du coup il faut fermer les "portes volets" de la salle de bain. La literie est magique, pleins de coussins à dispo, une TV avec chaine hifi lecteur DVD et possibilité de connecter un Iphone. Petite terrasse sympa... le petit déjeuner était bon, après 11 jours un peu marre de manger la même chose mais bon, c'était bien. J'ai testé un massage à l'hôtel, service impécable mais les massages restent cher par rapport à là-bas. Il suffit d'aller se faire masser au bord de la mer où les massages sont 400 Baht pour 1h, donc rien!! Nous avons testé le fitness, pas beaucoup de machines. Nous avons soupé 2 fois à l'hôtel, c'était très bon. Tous les soirs entre 18h et 19h, vous avez droit à un cocktail ou autre gratuit par personne!! vous pouvez le boire à choix au restaurant de l'hôtel ou au bar au bord de la mer! ça c'est super, on en a profité tous les soirs!! il y a une bibliothèque où vous pouvez emprunter des magazines, livres et DVD. Il y a aussi 3 ordinateurs à disposition pour surfer sur internet gratuitement, il y a aussi la connection depuis la chambre. La plage est bien mais vous êtes loin d'être seul comme sur les photos du site internet. Il y a pleins de chaises longues d'autres bars à côtés de ceux de l'hôtel, du coup le premier jour ça choque et après on s'y fait, c'est pas dérangeant, d'autant plus que toutes les plages de Phuket sont pareil! Patong se trouve à 20minutes en scooter de l'hôtel, nous y allions régulièrement car c'est le seul endroit vraiment animé de Phuket! Nous avons loué un scooter pour 40CHF pour 10 jours donc c'est vraiment pas cher. Nous avons passé de superbes vacances hormis le temps qui était plutôt nuageux tout le long et souvent pluvieux mais il faisait 30C° tout de même. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel mais en janvier ou février la prochaine fois!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
N° 5 sur 15 à Mai Khao
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 10 à Karon Beach

Vous connaissez Twinpalms Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

Adresse: 106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°5 des hôtels romantiques à Thalang District
N°6 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°7 des hôtels Spa à Thalang District
N°8 des hôtels de luxe à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
Catégorie de prix : 113€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket