“Séjour parfait”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié : 29 août 2011

Personnel aux petits soins, nous étions avec un bebe, ils mettent a disposition tout le nécessaire: lit, chaises hautes.
La plage est magnifique, l'eau y est turquoise et très douce.
Nous avons testé une chambre sur le lagoon, ce qui est génial avec un bebe, car les parents peuvent se baigner pendant que bebe dort a l'ombre. Ainsi qu'un duplex pour 4 personnes avec piscine privative, et là, c'est grandiose aussi : prise en charge a l'aeroport, petit dej au lounge a la carte inclus, et la chambre sublime.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 24 août 2011

Au premier coup d'oeil cet hôtel est design tendance moderne. Les chambres sont bien entretenues, tout fonctionne, TV, chaîne HIFI, socle Ipod relié à la chaîne HIFI, clim réglable, ventilateurs chambre et terrasse, éclairages télécommandés depuis un petit pad à la tête du lit, etc.
Malheureusement il y a des travaux en ce mois d'août 2011, les coups de marteau et les perceuses cassent l'ambiance.
Attention l'hôtel est loin de tout mais du coup c'est un endroit plutôt calme à l'inverse de PATONG la "grande" ville voisine dont je ne m'étendrais pas sur la spécialité.
L'hôtel n'est pas au pied de la plage, il faut traverser un champ sorte de terrain vague.
Sur la plage semi privée un vendeur ambulant se présente au pied de votre parasol toutes les 20 secondes, toute la journée sans relâche.
Sorti de l'espace propre de l'hôtel, tout n'est que taudis et ordures. Phuket tient sa réputation. Circulez il n'y a rien à voir. Une fois mais pas deux.
Evitez la demi pension qui ne sert à rien.
Attention à la note en fin de séjour, tout est en supplément et ce n'est pas donné, voire hors de prix compte tenu du contexte.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Que dire... le Twinpalms est un hotel qui ne mérite pas ses 5 étoiles (3 max): personnel moyen, design sympa mais dégradé (voir mes photos, je suis architecte: je vous le dit, très mauvais choix des matériaux !), rien d'exceptionnel, m'a tu vue, sans grand intérêt, à part le BeachClub sur la plage ou le personnel est sympa et la plage très belle (mais bcp trop de vague pour ce baigner !). de plus tout est payant (eau, etc...) et c'est pas donné ! comparé à la Villa Zolitude (ou tout est parfait, nous venions d'y passer 3 nuits et nous aurions du y rester !), qui est à peine plus cher, cet hôtel parai vraiment pas terrible ! ah oui ! ne pas prendre de chambre sur la piscine: grosse arnaque !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Adorant la formule brunch du dimanche, à la suite d'un article conseillant cet hôtel comme numéro 2 ( sur le brunch) après l'Indigo Pearl,j'ai testé et là: Déception!!!!!
Aucune comparaison ni dans les choix des plats, la qualité,l'ambiance bref il faut revoir la formule ou le classement.

Djebel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Hotel très moderne! Belles chambres, piscine très agréable! Le service et l accueil sont impeccables!

Le petit dej est parfait! On y mange très bien aussi a la plage la journée et le soir (cartes différentes) on s'y sent très bien!

Et j'ai adore la salle de sport! Pour ceux qui sont fans de fitess vous allez pas être déçus...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Magnifique hôtel design très bien fréquenté. Il y avait principalement des couples sans enfants, donc le calme fut très appréciable. Le personnel est très souriant, agréable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses (j'ai jamais vu un aussi grand lit de ma vie!) et très propres! Nous avons vraiment passé un très agréable séjour de 2 jours dans un cadre idyllique et ce fut trop court malheureusement. Cet hôtel est à recommander sans hésitation, digne d'un 5 étoiles! L'hôtel a trois restos, mais nous avons trouvé que le choix des plats sur la carte était assez limité, mais les plats étaient très biens cuisinés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Personnel très accueillant, lieu reposant, chambres spacieuses et très bien agencées et bien insonorisées.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis