“La meilleure adresse de Phuket” 5 5 étoiles
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Genève, Suisse
“La meilleure adresse de Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passe une merveille semaine dans les residences du TwinPalm ! C'etait que du bonheur ! 200 m2 habitable sur 3 etages avec piscine prive sur le toit, un service impecable, chaleureux, grand professionalisme toujours avec le sourire de chaque membre du personnel ! Le rapport qualite prix est inegalable avec une architecture et un design luxuriant de verdure dans une zenitude totale ! Nous avons particulierement apprecie les massages Surin prodigues dans le Spa de l'hotel par des professionels experimentes. Ne manquez pas les soirees au Catch club de l'hotel sur la plage tous les soirs a des prix defiants toute concurrence ! Musique coktail ambiance digne des voiles rouges de St Tropez ! Nous avons fini notre sejour par une journee sur un yacht avec une excursion dans les iles organisee par le Twin Palms ... Le pardis se trouve bien sur terre !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hotel splendide ,un palace...
Superbes chambres et piscines
Tout n est que luxe et volupté dans grand calme
Excellente cuisine..on accède à la plage à travers de magnifiques jardins
La l hotl dispose de sa page privée et d un restzurqnt formule buffet du monde entier
Le soir ceci évolue petit à pétri avec un très beau bar et très bon DJ en spot très IN
vous voulez du plus thaï....des deux côtés du club,sur la plage,grand choix de restaurants thaïs pieds dans l eau. INCONTESTBLEMENT LE MEILLEUR DE LA RÉGION ET C EST MON 2 SÉJOUR DANS CET ÉTABLISSEMENT. RÉSERVEZ SANS CRAINTE...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel que nous avions visité il y a deux ans. Les notes ainsi que notre impression lors de la visite nous ont emmené à réserver une semaine en chambre supérieure.

Ce que nous avons aimé:
Nous avons particulièrement aimé la situation de l'hôtel ainsi que son design et le catch club très animé, moderne mais détendu.
La plage de Surin est très sympa, les restaurants aux alentours sont bons quoique nous préférons Nai Yang et Surin est un peu plus cher.
Le rapport qualité prix des chambres est très intéressant, et il facile de se rendre à Patong le soir (navette, taxi, tuk tuk).
Le petit déjeuner est excellent, la piscine est superbe et le personne de l'hôtel est très serviable.
Petit anecdote : nous avons oublié de fermer le coffre fort dans lequel se trouvaient argent, passeport et bijoux de valeur. Lors de notre retour le coffre avait été fermé par la direction car la femme de chambre les avait appelés. Nous pouvons les remercier !!!! très honnêtes !!!

Ce que nous avons un peu moins apprécié:
Le petit déjeuner pas très varié comparé à d'autres hôtels 5*...mais on chipote un peu !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé "seulement" 2 nuits dans cet hôtel pour clore notre séjour de 15 jours en Thailande et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant les lieux. Calme et sérénité pour cet hôtel loin du tumulte de Patong (comptez 25 min en taxi soit environ 500 baths l'aller).

Nous avons découvert avec plaisir que nous avions été surclassés dans une chambre Grand Deluxe Lagoon à la place de la chambre Deluxe réservée ! Et quelle surprise ! Magnifique emplacement et très belle vue, juste au dessus de la piscine, pas de vis-a-vis !
La chambre est juste parfaite ! Grand lit Kingsize, il y a une énorme salle de bain-dressing avec baignoire et douche ! Le luxe à portée de main !
Possibilité de brancher votre Iphone pour écouter vos musiques !
Le balcon donne sur la piscine et les palmiers !

Le service est impeccable et les visages toujours souriants !

Le petit déjeuner est très bien mais il manque un peu de choix !

Le petit plus de cet hôtel est sa piscine ! Elle est accessible 24h sur 24h ! Si l'envie vous prend de faire un plongeon à minuit, c'est possible !

Enfin, le catch club, restaurant/bar de l'hôtel - endroit un peu branché, est situé sur la plage. Il faut marcher 2 min pour y arriver. Seul bémol, sa carte qui est relativement limitée mais le service est irréprochable ! Ils sont toujours aux petits soins pour vous satisfaire !

Comme indiqué, il faut sortir de l'hôtel et traverser la route pour arriver sur la plage mais cela n'est pas gênant.

Il y a de nombreux restaurants sur la plage mais en période basse, la plupart sont fermés car il n'y a pas grand monde. Si vous recherchez de l'animation, ce n'est pas là-bas que vous en trouverez. Il faut dans ce cas aller du côté de Patong.

Bref, si vous souhaitez passer quelques jours de rêve au calme, alors n'hésitez pas, vous ne regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres "Lagoon" car vous serez situés juste au dessus de la piscine !!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons l année prochaine car nous avons passé des séjours de rêves! L hôtel à pour nous tous les ingrédients pour atteindre à nos yeux la perfection: un cadre design et intimiste mais pas ostentatoire, un personnel au petit soin, un hôtel à taille humaine, des chambres confortables et magnifiques, un petit déjeuner loin des énormes buffets mais plutôt intimiste mais surtout le top pour nous de l ambiance avec le catch club situe sur la plage avec un resto divin (tester les buffets barbecue), une plage privée magnifique mais surtout une ambiance chic le soir et survoltée le weekend avec Dj! En clair hotel idéal pour ceux qui veulent allier le luxe et ne pas s ennuyer le soir!

• Séjour du février 2012
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel un brin branché et aux prestations de qualité!
Chambres propres et bien équipées. Une belle piscine aussi.
Consommations à un prix modeste.
Salle de sport complète bien que de taille modeste.
Des équipes dispos et dotés d'un bon niveau d'anglais.
À refaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourne 4 jours dans ce superbe hôtel, chambre spacieuse et très jolie. La piscine au cœur de l'hôtel est magnifique et tout respire le calme. La plage, accessible par un petit chemin est grande et l'eau claire , une des plus belles plages de phuket. Restaurant bon, et le bar de plage , le catch club très sympa pour un apero au soleil couchant . C'est hotel est une très belle surprise ! Je conseille .

• Séjour du avril 2012
Mandarava Resort and Spa
N° 6 sur 129 à Karon
4.5 5 étoiles 1 540 avis
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 18 sur 92 à Thalang District
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 307 à Patong
4.5 5 étoiles 4 061 avis

Vous connaissez Twinpalms Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°9 des hôtels Spa à Thalang District
N°10 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket