“superbe”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié: 14 septembre 2012

superbe hotel ,tout y est parfait personnel tres sympa est accueillant un tres bon rapport qualité prix chambre donnant sur une petite piscine privative parfait avant le petit dejeuner qui est tout silmplement gargantuesque et de qualité ,tres belle plage le catch club tres sympa un peu chere pour dejeuner mais pas mal de restau sympa sur la plage notament le nook sea food excellent et tres abordable , sutituation de l hotel parfaite loin de l agitation de patong a seulement une 20 mn en tuc tuc

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Twinpalms Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

hotel juste splendide, avec bcp de charme les chambre donnant sur la petite piscine c exceptionnel. le matin ouverture du volet et petite nage avant d aller prendre le petit déjeuner.
Les chambre sont spacieuses agréable le ménage est très bien fait; le petit déjeuner est tres bon sauf leur café qui est dégoûtant. la plage est pas mal sauf les parasol sont pas terrible donc pour ceux qui craignent le soleil et qui préfèrent l ombre c pas gagne.
le restaurant de la plage est pas exceptionnelle mais tout les plats sont bons mais celui de la piscine est juste incroyable surtout pour les plats thaï. J'ai fait mes meilleurs repas au bord de la piscine. je vous le conseille.
Par contre les gens sont tres polis mais pas tres efficace
C un hotel pas pour les enfants y'a rien a faire et pas en solo car on est a 25mn de Patong 45mn de Phuket tong et 45mn de l aéroport.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Tout y est parfait. Le sourire, l'attention, la gentillesse... Toujours quelqu'un qui parlera votre langue, parfait.
Ce qu'il y a d'encore plus incroyable ce sont les chambres. Nous avions commandé une deluxe poolroom. Nous nous sommes retrouvés avec un penthouse de 280 m² pour 2. Et pour le même prix. Triplex avec piscine privée de 10 mètres sur 3 au dernier étage !!! Incroyable.
Vous comprendrez que la surprise fut bonne et que mon commentaire aussi :-))

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

Superbe hotel constitué de plusieurs petits batiments perdus dans une végétation luxuriante, piscine fabuleuse, bar de plage design, pas forcément typique thaî mais pour quelques nuits c'est très agréable. Service parfait, bel endroit pour se faire plaisir mais évitez d'y aller en avril, le temps est très capricieux, les orages fréquents et la plupart des restaurants de plages sont fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passe une merveille semaine dans les residences du TwinPalm ! C'etait que du bonheur ! 200 m2 habitable sur 3 etages avec piscine prive sur le toit, un service impecable, chaleureux, grand professionalisme toujours avec le sourire de chaque membre du personnel ! Le rapport qualite prix est inegalable avec une architecture et un design luxuriant de verdure dans une zenitude totale ! Nous avons particulierement apprecie les massages Surin prodigues dans le Spa de l'hotel par des professionels experimentes. Ne manquez pas les soirees au Catch club de l'hotel sur la plage tous les soirs a des prix defiants toute concurrence ! Musique coktail ambiance digne des voiles rouges de St Tropez ! Nous avons fini notre sejour par une journee sur un yacht avec une excursion dans les iles organisee par le Twin Palms ... Le pardis se trouve bien sur terre !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Hotel splendide ,un palace...
Superbes chambres et piscines
Tout n est que luxe et volupté dans grand calme
Excellente cuisine..on accède à la plage à travers de magnifiques jardins
La l hotl dispose de sa page privée et d un restzurqnt formule buffet du monde entier
Le soir ceci évolue petit à pétri avec un très beau bar et très bon DJ en spot très IN
vous voulez du plus thaï....des deux côtés du club,sur la plage,grand choix de restaurants thaïs pieds dans l eau. INCONTESTBLEMENT LE MEILLEUR DE LA RÉGION ET C EST MON 2 SÉJOUR DANS CET ÉTABLISSEMENT. RÉSERVEZ SANS CRAINTE...

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

C'est la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel que nous avions visité il y a deux ans. Les notes ainsi que notre impression lors de la visite nous ont emmené à réserver une semaine en chambre supérieure.

Ce que nous avons aimé:
Nous avons particulièrement aimé la situation de l'hôtel ainsi que son design et le catch club très animé, moderne mais détendu.
La plage de Surin est très sympa, les restaurants aux alentours sont bons quoique nous préférons Nai Yang et Surin est un peu plus cher.
Le rapport qualité prix des chambres est très intéressant, et il facile de se rendre à Patong le soir (navette, taxi, tuk tuk).
Le petit déjeuner est excellent, la piscine est superbe et le personne de l'hôtel est très serviable.
Petit anecdote : nous avons oublié de fermer le coffre fort dans lequel se trouvaient argent, passeport et bijoux de valeur. Lors de notre retour le coffre avait été fermé par la direction car la femme de chambre les avait appelés. Nous pouvons les remercier !!!! très honnêtes !!!

Ce que nous avons un peu moins apprécié:
Le petit déjeuner pas très varié comparé à d'autres hôtels 5*...mais on chipote un peu !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis