“Parfait”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
“Parfait”
Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour parfait, hôtel splendide, piscine superbe, personnel toujours souriant, chambres de très beau niveau, nous avions une grande de luxe, lagoon side, c'est vraiment génial de descendre 3 marches de sa terrasse privée et de se retrouver dans une belle piscine.
La plage à 170 mètres à pied, le Catch, superbe, bien que d'avantage Tropezienne que Thaïlandaise, mais pour ceux qui veulent plus d'authenticité, ils n'ont que 50 mètres à faire pour retrouver des petites plages Thaï avec leurs petits restos 2 fois moins chers.
Nous avons bien aimé les soirées "Barbecue" buffet superbe à volonté, agneau entier grillé à la broche, gambas, rock loabster, animation musicale avec de supers DJ.
Bref, super hôtel. Un conseil, révisez votre Russe, vous en aurez besoin :)
Et vous vous trouverez peut être à la plage à coté d'un animateur célèbre de TF1, tranquillement avec sa fille. Bonne vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 24 février 2013

Tout est dit dans le titre et dans les commentaires précédents. Que dire de plus a part peut être que nous avons eu la chance de séjourner dans une suite et vraiment si vous pouvez vous le permettre, prenez ce type de chambre ! Un grand salon séparé de la chambre, vous êtes chez vous. Nous y avons séjourné au mois de septembre et donc, un soir de pluie, nous avons loué un dvd et fait appel au room service c'était top malgré la pluie. Une terrasse immense, une salle de bain tout aussi grande vraiment parfaite. La plage est un peu plus loin de l'hôtel (pas tout au bord) ce qui pourrait déranger les amateurs de vue mer mais perso (nous qui adorons ces superbes vues justement) l'hôtel est tellement génial que celà ne nous a pas du tout gênés. De plus une fois à la plage (la plus belle vraiment) vous êtes au paradis du luxe avec le bar illuminé le soir et une ambiance de jour comme de nuit superbe! Les repas au top, la piscine au top, les massages au top et le plus plus plus : le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme, sur au bar de la plage ils sont très sympa ! Vraiment THE hôtel a essayer ne serait ce que deux trois jours...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2013

Magnifique hôtel dans un cadre luxuriant et zen, à proximité d'un magnifique plage de sable blanc.
Service irréprochable, restauration excellente, happy hour extra le soir.
Nous avons passé un très bon séjour relaxant, avec quelques soirées sympa en bord de plage.
SPA un peu cher mais de très bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Ayant séjourné 2 fois au Twinpalms je n'ai rien à redire,tout est parfait.
le service est tres bien le petit dej bon le catch beach club je vs conseille les pizzas... tres agreable pour boire un verrre le soir les chambres vraiment spacieuses belle salle de bain
la seule chose a ameliorer est le service a la plage super rapport qualite prix raffinement et detente assurre jolie plage de sable blanc tres agreable .Je recommande vivement cet hotel qui reste pour moi un petit luxe a un prix correcte .
PS : ne pas oublier le brunch du dimanche super ambiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel très reposant toute les chambres donne sur la piscine petite route et un chemin à traverser mais sans problème la plage est bien aménagée et le catch club et l endroit ou il faut être à phuket Petit reproche par rapport à l année passée le petit déjeuner n est plus en buffet

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé une (trop courte) semaine au Twin Palms avec nos 2 enfants : L'hôtel est magnifique, le service et l'accueil y sont exceptionnels, le restaurant de l'hôtel est délicieux, la plage est splendide et le club de plage très agréable. Nous avons eu la chance de séjourner dans de très belles chambres, notre guest host nous a bichonné pendant tout notre séjour, s'occupant de toutes nos réservations. Cet hôtel est un havre de paix, un petit coin de paradis où nous avons hâte de retourner...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
villeneuve loubet
Avis écrit le 6 janvier 2013

Grâce a vous tous et des différents sites d’appréciation des voyageurs. Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel.(du 21 au 31déc)
C’est le plus bel hôtel de la plage de Surin, belles vagues, idéal pour la famille et le repos.
Il faudra prendre un taxi pour sortir manger ailleurs, Surin est un peu trop calme à mon goût le soir.
Je ne vais pas trop m’attarder, je n’ai rien à dire de négatif sauf que pour les fêtes de Noël il y a eu du jour au lendemain 17% d’augmentation sur les additions de l’hôtel. Lol
Nous avions pris une chambre supérieure superbe surface, j’adore les deux très très grandes serviettes de bain par personne dans une très grande salle de bain, :)) propreté impeccable,
personnel très gentil, respectueux, la piscine magnifique.
Pas besoin de mettre d’avantages de photos elles ressemblent bien à la réalité de celle déjà existantes.
Juste une petite chose, n’attendez pas d’être émerveillé du petit déjeuner un peu trop simple dommage.
Je pense qu'en dehors des fêtes c'est un hôtel encore plus génial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 3 sur 34 à Cherngtalay

Vous connaissez Twinpalms Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°8 des hôtels Spa à Thalang District
N°9 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket