“sejour de rêve”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié : 20 mars 2013

nous avons séjournee 1semaine au twin et tout a vraiment ete parfait ! a notre arrivee le jour de mon anniversaire, l hotel nous a surclasse en nous donnant 1 suite magnifique! vous pouvez vous y rendre les yeux ferme. le personnel au top ! toujours sourriant et tres pro .les chambres la piscine le restaurant le spa , rien a redire.si une chose ce n est pas un terrain vague qui separe l hotel de la plage comme j ai pu lire dans les commantaires et il n ya pas 10 mn de marche seulement 2 mn .nous retournerons l annee prochaine au twin sans hesite avec nos enfants

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons été tellement heureux au Twinpalms que nous avons décidé de revenir et d'y rester 1 mois, notre séjour se termine et nous regrettons déjà de quitter cet hotel merveilleux. Le personnel est à la limite du parfait toujours souriant , tout est facile location de voiture, excursions, réservations de restaurant, conseils pour profiter du meilleur de Phuket.les chambres sont confortables, belles et équipées de tout ce qu'il faut pour y vivre au quotidien dans le luxe
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain, que dire de plus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Séjour parfait, hôtel splendide, piscine superbe, personnel toujours souriant, chambres de très beau niveau, nous avions une grande de luxe, lagoon side, c'est vraiment génial de descendre 3 marches de sa terrasse privée et de se retrouver dans une belle piscine.
La plage à 170 mètres à pied, le Catch, superbe, bien que d'avantage Tropezienne que Thaïlandaise, mais pour ceux qui veulent plus d'authenticité, ils n'ont que 50 mètres à faire pour retrouver des petites plages Thaï avec leurs petits restos 2 fois moins chers.
Nous avons bien aimé les soirées "Barbecue" buffet superbe à volonté, agneau entier grillé à la broche, gambas, rock loabster, animation musicale avec de supers DJ.
Bref, super hôtel. Un conseil, révisez votre Russe, vous en aurez besoin :)
Et vous vous trouverez peut être à la plage à coté d'un animateur célèbre de TF1, tranquillement avec sa fille. Bonne vacances

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Tout est dit dans le titre et dans les commentaires précédents. Que dire de plus a part peut être que nous avons eu la chance de séjourner dans une suite et vraiment si vous pouvez vous le permettre, prenez ce type de chambre ! Un grand salon séparé de la chambre, vous êtes chez vous. Nous y avons séjourné au mois de septembre et donc, un soir de pluie, nous avons loué un dvd et fait appel au room service c'était top malgré la pluie. Une terrasse immense, une salle de bain tout aussi grande vraiment parfaite. La plage est un peu plus loin de l'hôtel (pas tout au bord) ce qui pourrait déranger les amateurs de vue mer mais perso (nous qui adorons ces superbes vues justement) l'hôtel est tellement génial que celà ne nous a pas du tout gênés. De plus une fois à la plage (la plus belle vraiment) vous êtes au paradis du luxe avec le bar illuminé le soir et une ambiance de jour comme de nuit superbe! Les repas au top, la piscine au top, les massages au top et le plus plus plus : le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme, sur au bar de la plage ils sont très sympa ! Vraiment THE hôtel a essayer ne serait ce que deux trois jours...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Magnifique hôtel dans un cadre luxuriant et zen, à proximité d'un magnifique plage de sable blanc.
Service irréprochable, restauration excellente, happy hour extra le soir.
Nous avons passé un très bon séjour relaxant, avec quelques soirées sympa en bord de plage.
SPA un peu cher mais de très bonne qualité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Ayant séjourné 2 fois au Twinpalms je n'ai rien à redire,tout est parfait.
le service est tres bien le petit dej bon le catch beach club je vs conseille les pizzas... tres agreable pour boire un verrre le soir les chambres vraiment spacieuses belle salle de bain
la seule chose a ameliorer est le service a la plage super rapport qualite prix raffinement et detente assurre jolie plage de sable blanc tres agreable .Je recommande vivement cet hotel qui reste pour moi un petit luxe a un prix correcte .
PS : ne pas oublier le brunch du dimanche super ambiance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel très reposant toute les chambres donne sur la piscine petite route et un chemin à traverser mais sans problème la plage est bien aménagée et le catch club et l endroit ou il faut être à phuket Petit reproche par rapport à l année passée le petit déjeuner n est plus en buffet

• Séjour en : décembre 2012
N° 5 sur 15 à Mai Khao
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 10 à Karon Beach

Vous connaissez Twinpalms Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

Adresse: 106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°5 des hôtels romantiques à Thalang District
N°6 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°7 des hôtels Spa à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°8 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie de prix : 113€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket