“Valeur sûre”

Twinpalms Phuket
Hagen, France
“Valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

4 ème séjour dans ce splendide hotel et toujours le même plaisir.
Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une magnifique chambre avec vue sur l'incroyable piscine, ou une bouteille de champagne et un bain aux pétales de roses n'attendaient que nous.
Le personnel est très attentionné. Le restaurant de l'Hotel, le spoon, est à notre avis, un des meilleurs resto thai de Phuket, et que dire du Catch Club, qui est "The place to be" pour profiter du couché de soleil et siroter quelques bons bons cocktails.
Un seul petit bémol, les responsables de l'hotel fond preuve d'un peu trop d'arrogance.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

nous avons séjournee 1semaine au twin et tout a vraiment ete parfait ! a notre arrivee le jour de mon anniversaire, l hotel nous a surclasse en nous donnant 1 suite magnifique! vous pouvez vous y rendre les yeux ferme. le personnel au top ! toujours sourriant et tres pro .les chambres la piscine le restaurant le spa , rien a redire.si une chose ce n est pas un terrain vague qui separe l hotel de la plage comme j ai pu lire dans les commantaires et il n ya pas 10 mn de marche seulement 2 mn .nous retournerons l annee prochaine au twin sans hesite avec nos enfants

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons été tellement heureux au Twinpalms que nous avons décidé de revenir et d'y rester 1 mois, notre séjour se termine et nous regrettons déjà de quitter cet hotel merveilleux. Le personnel est à la limite du parfait toujours souriant , tout est facile location de voiture, excursions, réservations de restaurant, conseils pour profiter du meilleur de Phuket.les chambres sont confortables, belles et équipées de tout ce qu'il faut pour y vivre au quotidien dans le luxe
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain, que dire de plus

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour parfait, hôtel splendide, piscine superbe, personnel toujours souriant, chambres de très beau niveau, nous avions une grande de luxe, lagoon side, c'est vraiment génial de descendre 3 marches de sa terrasse privée et de se retrouver dans une belle piscine.
La plage à 170 mètres à pied, le Catch, superbe, bien que d'avantage Tropezienne que Thaïlandaise, mais pour ceux qui veulent plus d'authenticité, ils n'ont que 50 mètres à faire pour retrouver des petites plages Thaï avec leurs petits restos 2 fois moins chers.
Nous avons bien aimé les soirées "Barbecue" buffet superbe à volonté, agneau entier grillé à la broche, gambas, rock loabster, animation musicale avec de supers DJ.
Bref, super hôtel. Un conseil, révisez votre Russe, vous en aurez besoin :)
Et vous vous trouverez peut être à la plage à coté d'un animateur célèbre de TF1, tranquillement avec sa fille. Bonne vacances

Sprimont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Tout est dit dans le titre et dans les commentaires précédents. Que dire de plus a part peut être que nous avons eu la chance de séjourner dans une suite et vraiment si vous pouvez vous le permettre, prenez ce type de chambre ! Un grand salon séparé de la chambre, vous êtes chez vous. Nous y avons séjourné au mois de septembre et donc, un soir de pluie, nous avons loué un dvd et fait appel au room service c'était top malgré la pluie. Une terrasse immense, une salle de bain tout aussi grande vraiment parfaite. La plage est un peu plus loin de l'hôtel (pas tout au bord) ce qui pourrait déranger les amateurs de vue mer mais perso (nous qui adorons ces superbes vues justement) l'hôtel est tellement génial que celà ne nous a pas du tout gênés. De plus une fois à la plage (la plus belle vraiment) vous êtes au paradis du luxe avec le bar illuminé le soir et une ambiance de jour comme de nuit superbe! Les repas au top, la piscine au top, les massages au top et le plus plus plus : le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme, sur au bar de la plage ils sont très sympa ! Vraiment THE hôtel a essayer ne serait ce que deux trois jours...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Magnifique hôtel dans un cadre luxuriant et zen, à proximité d'un magnifique plage de sable blanc.
Service irréprochable, restauration excellente, happy hour extra le soir.
Nous avons passé un très bon séjour relaxant, avec quelques soirées sympa en bord de plage.
SPA un peu cher mais de très bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Ayant séjourné 2 fois au Twinpalms je n'ai rien à redire,tout est parfait.
le service est tres bien le petit dej bon le catch beach club je vs conseille les pizzas... tres agreable pour boire un verrre le soir les chambres vraiment spacieuses belle salle de bain
la seule chose a ameliorer est le service a la plage super rapport qualite prix raffinement et detente assurre jolie plage de sable blanc tres agreable .Je recommande vivement cet hotel qui reste pour moi un petit luxe a un prix correcte .
PS : ne pas oublier le brunch du dimanche super ambiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 198 avis

Vous connaissez Twinpalms Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

N°7 des hôtels Spa à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°8 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket