Twinpalms Phuket
542 $US
366 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Marriott's Phuket Beach Club(Mai Khao)
293 $US
Marriott
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
Booking.com
  • Piscine
SALA Phuket Resort and Spa(Mai Khao)
256 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
Expedia.com
The Chava Resort(Cherngtalay)
418 $US
392 $US
  • Parking gratuit
Grand West Sands Resort & Villas Phuket(Mai Khao)(Bonne affaire !)
411 $US
117 $US
Official Hotel
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Parking gratuit
Anantara Mai Khao Phuket Villas(Mai Khao)
466 $US
2 031 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 2 031
Avis publié : 26 novembre 2013

Bel hôtel ,liant modernité et tradition.
Chambre spacieuse,confortable et très bien entretenue (fleurs fraiches,fruit frais ...). Avec un bar et une équipe au petit soin, la piscine vous invite à la détente .Personnel incroyablement gentil et toujours souriant.Le petit déjeuner sous forme de buffet propose une cuisine raffinée et variée,bravo au chef qui vous salue et connait vos habitudes. La chef réceptionniste Linda assure votre accueil,vous conseille,vous guide avec gentillesse. Un hôtel vraiment parfait !
Prés de l'hôtel toutes sortes de commerces, resto, massage, souvenirs, taxis,...le tout a des prix minis.
Seul bémol (le too much) du catch beach club, prix élevés et mobilier de la plage vieillissent, à revoir.
Si nous revenons à Phuket sans hésitation nous choisirons le TwinPalms.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

points positifs: cadre super, piscine magnifique et chambres spacieuses, personnel agréable

points négatifs: Catch club beach ennuyant et très cher, petit déjeuner a revoir. surin beach très loin de Patong (25min 500BATH)

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct dans la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel au décors de carte postale et qui tient toutes ses promesses! L'accueil est très chaleureux et souriant. Il y règne , de part sa conception et sa décoration, une atmosphère totalement calme et reposante. Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une literie king size très confortable! Le nettoyage des chambres est toujours très bien fait et surtout dans la discrétion (on ne voit jamais traîner un chariot dans les allées). Tous les soir une mangue ,soigneusement taillée, nous attendait dans la chambre, avec en prime deux petits carreaux de chocolat ! Le buffet petit déjeuner est très bien, par contre le restaurant semble très moyen et surtout pas très riche en choix culinaire ( pas testé car déçus par la carte). La piscine d'une cinquantaine de mètres est un régal pour les yeux comme pour la baignade. Enfin, les deux clubs (Catch et Bimi (nouveau)) permettent de profiter de la plage avec un confort et un service toujours très agréable. Cependant, certaines personnes pourront déplorer la musique un peu trop forte et boum-boum à longueur de journée!!! Pour notre part, nous nous y sommes accommodés. En résumé, une partie hôtel très ZEN avec de belles prestations et une partie plage plus "jet set" mais dans un décors aux alentours très local...on peut aussi déplorer des accès ( plage après une route à traverser à 200 m de l'hôtel )pas toujours très "propres" mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Thaïlande.
Pour terminer, un grand merci et même un petit coucou à LINDA (responsable réceptionniste) qui grâce à son professionnalisme et sa gentillesse nous a permis de vivre un séjour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

commençons par le positif: jolies grandes chambres, très grand lit, jolie salle de bain et excellent petit dejeuner (ce qui est important!) jolie grande piscine apres pour le reste il faut sortir son porte monnaie tout est payant... et les prix ne sont pas très bon marché
Mais cela reste un très bon souvenir de fin de vacances... farniente autour de la piscine a siroter un milk shake

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée plutôt et plutôt en face de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Rien à redire sur ce magnifique hôtel, du début à la fin de notre séjour tout était parfait.
Le personnel se montre très accueillant, toujours souriant, disponible tout en restant discret, efficace et réactif (suite à un épisode pluvieux, nous avons eu une micro fuite dans un plafond au dessus de la baignoire, le toit étant difficilement accessible vu les conditions météo et dans la crainte de nouvelles pluies plus violentes, au retour de la plage il nous a été proposé de nous changer de chambre avec bouteille de pétillant à la clé dans notre nouvel espace).
Les chambres sont très confortables, très bien équipées, suivies avec soin dans leur entretien journalier.L'agencement des bâtiment et des piscines contribue à féviter le travers des grands complexes sans âmes
Le petit-déjeuner est complet et de bon niveau, cette qualité se retrouve aussi bien dans le restaurant de l'hôtel que dans son établissement de bord de plage (le Catch Beach Club). Foncez sur le brunch du dimanche il est gargantuesque et visiblement très prisé des locaux alors anticipez très vite votre réservation.
La plage est rapide d'accès, très belle mais attention toutefois à respecter les consignes de baignade...la mer peut vite s'avérer "piègeante" tout particulièrement pour les enfants en raison des courants lorsque les vagues se retirent. Elle est cependant efficacement surveillée.
Les visites environnantes ( Patong, phuket town..) sont faciles d'accès, les taxis étant très abordable et leur tarifs garantis surtout en passant par la réception de l'hôtel.
Enfin et pour finir un grand merci à LINDA, Front Office Manager, qui nous a accueillie dès notre arrivée et s'est montrée très prévenante avec mon épouse qui avait été malade durant le vol. Sa gentillesse, ses conseils avisés et sa grande disponibilité durant notre séjour ont contribué grandement à son agrément.

Astuce pour la chambre : Les résidents rejoignant leur chambre ont une vue plongeante sur les chambres des rez de chaussée (y compris celles à piscine privative), si l'on veut éviter les regards curieux, préférez les chambres en étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple