“Correct dans l'ensemble!!” 3 5 étoiles
Avis sur Twinpalms Phuket

Prices are for 1 room, 2 adults
Twinpalms Phuket a été ajouté à vos Favoris
Twinpalms Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande   |
francaise au maroc
“Correct dans l'ensemble!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le twin palms est situé à Surin Beach, à 3 minutes à pied de la plage. Une belle plage aménagée, avec transats et parasols gratuits pour les clients de l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre deluxe, bien aménagée. La piscine est très belle, et si vous recherchez le calme c'est la qu'il faut être.
Le petit déjeuner buffet correct, beaucoup de monde et en général un peu d'attente.
Pas grand chose à faire aux alentours de l'hôtel.
Nous avons testé le SPA, 2 fois la première fois très bien, la 2è, le planning était complet et on m'a attribuée une masseuse fraîchement recrutée(c'est la masseuse qui me l'a dit), qui était absolument nulle. Alors même, que je souffrais d'un problème de dos, et que le massage était nécessaire pour moi, et non un simple luxe. Je m'en suis plainte à la responsable du SPA, qui s'est contentée de me répondre "Sorry","Sorry", et sans aucun geste commercial, pour un massage à plus de 65 euros.
D'autre part, dans notre chambre tout était payant: le répulsif à moustiques, le petit tube dentifrice, et surtout un sac de plage, que je pensais à notre disposition pendant notre séjour et qui nous a été facturé à la fin plus de 50 euros, car à partir du moment où le scratch était enlevé, le sac est facturé même si vous ne voulez pas l'emporter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Soustons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 semaine avec mon mari et vraiment l'hôtel est trés, trés bien.
Tout d'abord vous bénéficiez d un accueil tout en douceur avec un grand sourire....en effet l équipe de la réception est super! Toujours présente et de bon conseil, Linda veille sur la qualité des vacances de tous les clients.
ENsuite, nous avons eu la chance d être surclassés, ce qui nous a permis d avoir une chambre plus spacieuse. Les chambes sont décorées et aménagées avec rafinement et tous les jours elles sont fleuries et parfumées.
LE petit déjeuner est bien mais pas dispendieux....
Pour la plage, vous pouvez vous installez sur les transats mis à dispo par le catch club ou le bini, et le mobilier n est absolument pas viellissant, mais dans un excellent etat. C est le genre de beach club plutôt branché et trés prisé le week end pour le brunch.
Les prix sont ensuite prohibitifs en ce qui concerne les boissons et les repas, mais la qualite semble etre au rdv. Si vous souhitez manger pour moins chers, d autre resto sont à votre dispo sur le reste de la promenade (perso "la nappe rouge" était devenue notre cantine).
Le centre de massage et de soin de l hôtel n est pas à la hauteur des tarifs....massage payé 3000 baths, contre 400 à la sortie de l hôtel. Certe le cadre n est pas le même, mais le modelage n etait pas à la hauteur du tarif. Je le déconseille donc pour les massages!!!
Le resto de la piscine est délicueux et même chose pour l oriental spoon ( tarif plus élevé que les restos thaï tradi, mais cuisine très fine avec une quantité qu rdv)
Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bel hôtel ,liant modernité et tradition.
Chambre spacieuse,confortable et très bien entretenue (fleurs fraiches,fruit frais ...). Avec un bar et une équipe au petit soin, la piscine vous invite à la détente .Personnel incroyablement gentil et toujours souriant.Le petit déjeuner sous forme de buffet propose une cuisine raffinée et variée,bravo au chef qui vous salue et connait vos habitudes. La chef réceptionniste Linda assure votre accueil,vous conseille,vous guide avec gentillesse. Un hôtel vraiment parfait !
Prés de l'hôtel toutes sortes de commerces, resto, massage, souvenirs, taxis,...le tout a des prix minis.
Seul bémol (le too much) du catch beach club, prix élevés et mobilier de la plage vieillissent, à revoir.
Si nous revenons à Phuket sans hésitation nous choisirons le TwinPalms.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

points positifs: cadre super, piscine magnifique et chambres spacieuses, personnel agréable

points négatifs: Catch club beach ennuyant et très cher, petit déjeuner a revoir. surin beach très loin de Patong (25min 500BATH)

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct dans la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel au décors de carte postale et qui tient toutes ses promesses! L'accueil est très chaleureux et souriant. Il y règne , de part sa conception et sa décoration, une atmosphère totalement calme et reposante. Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une literie king size très confortable! Le nettoyage des chambres est toujours très bien fait et surtout dans la discrétion (on ne voit jamais traîner un chariot dans les allées). Tous les soir une mangue ,soigneusement taillée, nous attendait dans la chambre, avec en prime deux petits carreaux de chocolat ! Le buffet petit déjeuner est très bien, par contre le restaurant semble très moyen et surtout pas très riche en choix culinaire ( pas testé car déçus par la carte). La piscine d'une cinquantaine de mètres est un régal pour les yeux comme pour la baignade. Enfin, les deux clubs (Catch et Bimi (nouveau)) permettent de profiter de la plage avec un confort et un service toujours très agréable. Cependant, certaines personnes pourront déplorer la musique un peu trop forte et boum-boum à longueur de journée!!! Pour notre part, nous nous y sommes accommodés. En résumé, une partie hôtel très ZEN avec de belles prestations et une partie plage plus "jet set" mais dans un décors aux alentours très local...on peut aussi déplorer des accès ( plage après une route à traverser à 200 m de l'hôtel )pas toujours très "propres" mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Thaïlande.
Pour terminer, un grand merci et même un petit coucou à LINDA (responsable réceptionniste) qui grâce à son professionnalisme et sa gentillesse nous a permis de vivre un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dorlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

commençons par le positif: jolies grandes chambres, très grand lit, jolie salle de bain et excellent petit dejeuner (ce qui est important!) jolie grande piscine apres pour le reste il faut sortir son porte monnaie tout est payant... et les prix ne sont pas très bon marché
Mais cela reste un très bon souvenir de fin de vacances... farniente autour de la piscine a siroter un milk shake

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée plutôt et plutôt en face de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Rien à redire sur ce magnifique hôtel, du début à la fin de notre séjour tout était parfait.
Le personnel se montre très accueillant, toujours souriant, disponible tout en restant discret, efficace et réactif (suite à un épisode pluvieux, nous avons eu une micro fuite dans un plafond au dessus de la baignoire, le toit étant difficilement accessible vu les conditions météo et dans la crainte de nouvelles pluies plus violentes, au retour de la plage il nous a été proposé de nous changer de chambre avec bouteille de pétillant à la clé dans notre nouvel espace).
Les chambres sont très confortables, très bien équipées, suivies avec soin dans leur entretien journalier.L'agencement des bâtiment et des piscines contribue à féviter le travers des grands complexes sans âmes
Le petit-déjeuner est complet et de bon niveau, cette qualité se retrouve aussi bien dans le restaurant de l'hôtel que dans son établissement de bord de plage (le Catch Beach Club). Foncez sur le brunch du dimanche il est gargantuesque et visiblement très prisé des locaux alors anticipez très vite votre réservation.
La plage est rapide d'accès, très belle mais attention toutefois à respecter les consignes de baignade...la mer peut vite s'avérer "piègeante" tout particulièrement pour les enfants en raison des courants lorsque les vagues se retirent. Elle est cependant efficacement surveillée.
Les visites environnantes ( Patong, phuket town..) sont faciles d'accès, les taxis étant très abordable et leur tarifs garantis surtout en passant par la réception de l'hôtel.
Enfin et pour finir un grand merci à LINDA, Front Office Manager, qui nous a accueillie dès notre arrivée et s'est montrée très prévenante avec mon épouse qui avait été malade durant le vol. Sa gentillesse, ses conseils avisés et sa grande disponibilité durant notre séjour ont contribué grandement à son agrément.

Astuce pour la chambre : Les résidents rejoignant leur chambre ont une vue plongeante sur les chambres des rez de chaussée (y...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 10 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 729 avis
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 14 sur 84 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 255 avis
Trisara Phuket
Trisara Phuket
N° 1 sur 84 à Thalang District

Vous connaissez Twinpalms Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

Adresse: 106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Thalang District
N°8 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°10 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket