“Très bon souvenir” 5 sur 5 bulles

Twinpalms Phuket
toulouse
“Très bon souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes partis en Thailande avec mon mari au mois de novembre 2013, et avons séjourné 5 nuits au Twinpalms.Hotel est très beau, ambiance zen, superbe piscine et restaurant de l'hotel très bon (autant au PDJ que le soir). Un lit king size dans la chambre avec des oreillers qu'on vous demande de choisir le jour de votre arrivée, tous les jours une petite attention très appréciée : le fruit de votre choix découpé prêt à étre dégusté.
Linda vous accueille en français et elle veille à ce qur tout se passe bien.
L'emplacement est idéal, vous descendez un petit chemin pour arriver sur la plage de Surin où une multitude de transat vous attend et plein de restaurant longent la plage.
C'est vraiment un hotel que je conseille sur Phuket.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Terville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un penthouse en Octobre 2013 dès notre arrivée à Phuket.
Le service tout au long de notre séjour a été exceptionnel.
La chambre (si on peut l'appeler ainsi) représente le nec plus ultra, 3 niveaux avec piscine privée au dernier étage, un équipement high tech au niveau video, audio, cuisine, SdB....
Seul bémol: la vue sur les extérieurs
Au niveau activités, le Catch Club sur la plage (route à traverser) qui propose à la fois plage, restaurant et bar animé, bonne ambiance, propice aux rencontres.
Bref un endroit idéal pour se remettre du décalage horaire avant d'entamer la suite du voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
francaise au maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le twin palms est situé à Surin Beach, à 3 minutes à pied de la plage. Une belle plage aménagée, avec transats et parasols gratuits pour les clients de l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre deluxe, bien aménagée. La piscine est très belle, et si vous recherchez le calme c'est la qu'il faut être.
Le petit déjeuner buffet correct, beaucoup de monde et en général un peu d'attente.
Pas grand chose à faire aux alentours de l'hôtel.
Nous avons testé le SPA, 2 fois la première fois très bien, la 2è, le planning était complet et on m'a attribuée une masseuse fraîchement recrutée(c'est la masseuse qui me l'a dit), qui était absolument nulle. Alors même, que je souffrais d'un problème de dos, et que le massage était nécessaire pour moi, et non un simple luxe. Je m'en suis plainte à la responsable du SPA, qui s'est contentée de me répondre "Sorry","Sorry", et sans aucun geste commercial, pour un massage à plus de 65 euros.
D'autre part, dans notre chambre tout était payant: le répulsif à moustiques, le petit tube dentifrice, et surtout un sac de plage, que je pensais à notre disposition pendant notre séjour et qui nous a été facturé à la fin plus de 50 euros, car à partir du moment où le scratch était enlevé, le sac est facturé même si vous ne voulez pas l'emporter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soustons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 semaine avec mon mari et vraiment l'hôtel est trés, trés bien.
Tout d'abord vous bénéficiez d un accueil tout en douceur avec un grand sourire....en effet l équipe de la réception est super! Toujours présente et de bon conseil, Linda veille sur la qualité des vacances de tous les clients.
ENsuite, nous avons eu la chance d être surclassés, ce qui nous a permis d avoir une chambre plus spacieuse. Les chambes sont décorées et aménagées avec rafinement et tous les jours elles sont fleuries et parfumées.
LE petit déjeuner est bien mais pas dispendieux....
Pour la plage, vous pouvez vous installez sur les transats mis à dispo par le catch club ou le bini, et le mobilier n est absolument pas viellissant, mais dans un excellent etat. C est le genre de beach club plutôt branché et trés prisé le week end pour le brunch.
Les prix sont ensuite prohibitifs en ce qui concerne les boissons et les repas, mais la qualite semble etre au rdv. Si vous souhitez manger pour moins chers, d autre resto sont à votre dispo sur le reste de la promenade (perso "la nappe rouge" était devenue notre cantine).
Le centre de massage et de soin de l hôtel n est pas à la hauteur des tarifs....massage payé 3000 baths, contre 400 à la sortie de l hôtel. Certe le cadre n est pas le même, mais le modelage n etait pas à la hauteur du tarif. Je le déconseille donc pour les massages!!!
Le resto de la piscine est délicueux et même chose pour l oriental spoon ( tarif plus élevé que les restos thaï tradi, mais cuisine très fine avec une quantité qu rdv)
Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bel hôtel ,liant modernité et tradition.
Chambre spacieuse,confortable et très bien entretenue (fleurs fraiches,fruit frais ...). Avec un bar et une équipe au petit soin, la piscine vous invite à la détente .Personnel incroyablement gentil et toujours souriant.Le petit déjeuner sous forme de buffet propose une cuisine raffinée et variée,bravo au chef qui vous salue et connait vos habitudes. La chef réceptionniste Linda assure votre accueil,vous conseille,vous guide avec gentillesse. Un hôtel vraiment parfait !
Prés de l'hôtel toutes sortes de commerces, resto, massage, souvenirs, taxis,...le tout a des prix minis.
Seul bémol (le too much) du catch beach club, prix élevés et mobilier de la plage vieillissent, à revoir.
Si nous revenons à Phuket sans hésitation nous choisirons le TwinPalms.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

points positifs: cadre super, piscine magnifique et chambres spacieuses, personnel agréable

points négatifs: Catch club beach ennuyant et très cher, petit déjeuner a revoir. surin beach très loin de Patong (25min 500BATH)

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct dans la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel au décors de carte postale et qui tient toutes ses promesses! L'accueil est très chaleureux et souriant. Il y règne , de part sa conception et sa décoration, une atmosphère totalement calme et reposante. Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une literie king size très confortable! Le nettoyage des chambres est toujours très bien fait et surtout dans la discrétion (on ne voit jamais traîner un chariot dans les allées). Tous les soir une mangue ,soigneusement taillée, nous attendait dans la chambre, avec en prime deux petits carreaux de chocolat ! Le buffet petit déjeuner est très bien, par contre le restaurant semble très moyen et surtout pas très riche en choix culinaire ( pas testé car déçus par la carte). La piscine d'une cinquantaine de mètres est un régal pour les yeux comme pour la baignade. Enfin, les deux clubs (Catch et Bimi (nouveau)) permettent de profiter de la plage avec un confort et un service toujours très agréable. Cependant, certaines personnes pourront déplorer la musique un peu trop forte et boum-boum à longueur de journée!!! Pour notre part, nous nous y sommes accommodés. En résumé, une partie hôtel très ZEN avec de belles prestations et une partie plage plus "jet set" mais dans un décors aux alentours très local...on peut aussi déplorer des accès ( plage après une route à traverser à 200 m de l'hôtel )pas toujours très "propres" mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Thaïlande.
Pour terminer, un grand merci et même un petit coucou à LINDA (responsable réceptionniste) qui grâce à son professionnalisme et sa gentillesse nous a permis de vivre un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 2 sur 34 à Cherngtalay
4.5 sur 5 bulles 1 739 avis

Vous connaissez Twinpalms Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

N°7 des hôtels Spa à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°8 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket