Twinpalms Phuket
Surin Beach Resort(Cherngtalay)
2 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel magnifique, chambre superbe, services dignes d'un 4 étoiles en France, accueil et service incroyablement parfait! Les thaïlandais sont exceptionnels. Un grand merci à Linda responsable accueil française qui a su nous conseillé durant notre séjour. Le cadre est unique. Il y'a la plage juste en face, une station de taxis à deux pas. En voiture on est à 20min de patong pour faire la fête. Le petit déjeuner est très gourmand et surtout délicieux. L'hôtel propose des excurssions et s'occupe de tout. Ils peuvent même également réserver pour nous les excursions que nous trouvons par nous même en dehors des offres de l'hôtel. Je n'ai franchement aucun défaut pour cet hôtel… Souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : En période creuse il y a souvent des surclassement de chambre ce qui a été le cas pour nous
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes partis en Thailande avec mon mari au mois de novembre 2013, et avons séjourné 5 nuits au Twinpalms.Hotel est très beau, ambiance zen, superbe piscine et restaurant de l'hotel très bon (autant au PDJ que le soir). Un lit king size dans la chambre avec des oreillers qu'on vous demande de choisir le jour de votre arrivée, tous les jours une petite attention très appréciée : le fruit de votre choix découpé prêt à étre dégusté.
Linda vous accueille en français et elle veille à ce qur tout se passe bien.
L'emplacement est idéal, vous descendez un petit chemin pour arriver sur la plage de Surin où une multitude de transat vous attend et plein de restaurant longent la plage.
C'est vraiment un hotel que je conseille sur Phuket.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un penthouse en Octobre 2013 dès notre arrivée à Phuket.
Le service tout au long de notre séjour a été exceptionnel.
La chambre (si on peut l'appeler ainsi) représente le nec plus ultra, 3 niveaux avec piscine privée au dernier étage, un équipement high tech au niveau video, audio, cuisine, SdB....
Seul bémol: la vue sur les extérieurs
Au niveau activités, le Catch Club sur la plage (route à traverser) qui propose à la fois plage, restaurant et bar animé, bonne ambiance, propice aux rencontres.
Bref un endroit idéal pour se remettre du décalage horaire avant d'entamer la suite du voyage

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Le twin palms est situé à Surin Beach, à 3 minutes à pied de la plage. Une belle plage aménagée, avec transats et parasols gratuits pour les clients de l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre deluxe, bien aménagée. La piscine est très belle, et si vous recherchez le calme c'est la qu'il faut être.
Le petit déjeuner buffet correct, beaucoup de monde et en général un peu d'attente.
Pas grand chose à faire aux alentours de l'hôtel.
Nous avons testé le SPA, 2 fois la première fois très bien, la 2è, le planning était complet et on m'a attribuée une masseuse fraîchement recrutée(c'est la masseuse qui me l'a dit), qui était absolument nulle. Alors même, que je souffrais d'un problème de dos, et que le massage était nécessaire pour moi, et non un simple luxe. Je m'en suis plainte à la responsable du SPA, qui s'est contentée de me répondre "Sorry","Sorry", et sans aucun geste commercial, pour un massage à plus de 65 euros.
D'autre part, dans notre chambre tout était payant: le répulsif à moustiques, le petit tube dentifrice, et surtout un sac de plage, que je pensais à notre disposition pendant notre séjour et qui nous a été facturé à la fin plus de 50 euros, car à partir du moment où le scratch était enlevé, le sac est facturé même si vous ne voulez pas l'emporter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons sejourné 1 semaine avec mon mari et vraiment l'hôtel est trés, trés bien.
Tout d'abord vous bénéficiez d un accueil tout en douceur avec un grand sourire....en effet l équipe de la réception est super! Toujours présente et de bon conseil, Linda veille sur la qualité des vacances de tous les clients.
ENsuite, nous avons eu la chance d être surclassés, ce qui nous a permis d avoir une chambre plus spacieuse. Les chambes sont décorées et aménagées avec rafinement et tous les jours elles sont fleuries et parfumées.
LE petit déjeuner est bien mais pas dispendieux....
Pour la plage, vous pouvez vous installez sur les transats mis à dispo par le catch club ou le bini, et le mobilier n est absolument pas viellissant, mais dans un excellent etat. C est le genre de beach club plutôt branché et trés prisé le week end pour le brunch.
Les prix sont ensuite prohibitifs en ce qui concerne les boissons et les repas, mais la qualite semble etre au rdv. Si vous souhitez manger pour moins chers, d autre resto sont à votre dispo sur le reste de la promenade (perso "la nappe rouge" était devenue notre cantine).
Le centre de massage et de soin de l hôtel n est pas à la hauteur des tarifs....massage payé 3000 baths, contre 400 à la sortie de l hôtel. Certe le cadre n est pas le même, mais le modelage n etait pas à la hauteur du tarif. Je le déconseille donc pour les massages!!!
Le resto de la piscine est délicueux et même chose pour l oriental spoon ( tarif plus élevé que les restos thaï tradi, mais cuisine très fine avec une quantité qu rdv)
Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple