“Des soucis d alentours”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
“Des soucis d alentours”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon hotel très confortable mais pour le prix Qu on a payé l évaluation reste moyenne

Le petit déjeune est trop moyen pour le standing de l hotel

Le pire c est l accès garni de poubelles pour accéder a la plage mais surtout le personnel arrogant et peu serviable des bars qui dépendent de l hotel : catch beach et bimi. Ajoute a cela leur prix excessif.

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel à deux visages :
Le premier, celui d’un endroit zen, reposant, doux et feutré.
Le second, celui d’un endroit branché, copié sur les plages Tropéziennes et avide de touristes Russes dégoupillant des magnums de Dom Pérignon et Cristal.

Nous avons passé 30 minutes sur la plage du Catch Beach Club (dépendant de l’Hôtel), baignant dans la techno et la dance – entourés d’un personnel hautin et prétentieux – Ignorant des techniques de m’as-tu-vu et de VIP branchouille, nous nous sommes repliés sur les très agréables piscines de l’hôtel et sont premier visage.

Les chambres (et le lit) sont grandes et bien dessinées, rien ne manque coté confort ou design. Nous avons particulièrement aimé la piscine au raz de la terrasse et la taille du lit (2m40 environ).
Le service est vraiment un point fort de cet hôtel, mêmes s’il est perfectible, le personnel est serviable, attentif, un vrai désir de bien faire et faire plaisir.

Nous avons testé le restaurant de l’Hôtel : l’Oriental Spoon : Petit déjeuner parfait, déjeuner et diner : Cuisine appliquée et fine mais légèrement trop chère.

Une Mention spéciale pour Andaman Cruises avec lesquels nous avons loué un bateau : Parfait sur toute la ligne ! Bateau, service, personnel : un sans faute ! Bravo.

Quelques critiques constructives : manque de transats sur le bord de la piscine – il manque un bar à l’atmosphère feutrée et coloniale au sein de l’hôtel.
SPA hors de prix pour cette destination !
Enfin : Une chambre n’est pas un magasin, tous les objets (polos, sac de plage, lotion anti moustique, casquette, etc.) marqués de leur prix… c’est affligeant, prenez plus cher et offrez-les !
Le General Manager devrait montrer le bout de son nez…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 12 février 2014

Mon ressenti est mitigé sur cet hôtel. Il est magnifique design piscine chambre mais quelques points négatifs. Premiere bonne surprise nous devions changer plusieurs fois de chambres durant notre séjour et nous avons été à la place surclassés dans un magnifique penthouse sur 3 niveaux.
L'accueil est agréable avec majordome dédié pour la durée du séjour et malheureusement pas à la hauteur en effet le personnel est adorable, dévoué chaleureux mais ne comprend pas toujours nos demandes; confusion breakfast box commandée mais non préparée, demande de réservations d'excursions non réalisée. bref un peu de confusions.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, je conseille la cote à l'os, nous y avons diné plusieurs fois jamais déçus.
Le catch club beach club: bof, bien agencé mais la plage de surin beach est surpeuplée d'où sensation d'étouffement, je conseille de bouger vers les plages de mai khao ou layan beach non loin en taxi.
Agacement avec la carte de la chambre qui se démagnétise constamment

En résumé très bel hôtel, des prestations de qualités mais dommage pour les erreurs, j'y retournerai sur un court séjour, la plage de surin ne reflète pas la vraie thailande. Bien si on a envie de rester sur son transat à buller ou décompresser avec en fond sonore musique de dj français. Du coup cela m'a généré un manque de dépaysement mais cela peut plaire à beaucoup. Sinon les standards du luxe thaïlandais et de la gentillesse sont respectés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-gaillarde, France
Avis écrit le 2 février 2014

Très bien, hôtel très zen, environnement agréable et plage très proche.
Malgré le nombre important de clients français, dommage qu'aucune brochure ni même le menu au restaurant ne soient traduits, alors que plusieurs français sont à la direction de cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel magnifique, chambre superbe, services dignes d'un 4 étoiles en France, accueil et service incroyablement parfait! Les thaïlandais sont exceptionnels. Un grand merci à Linda responsable accueil française qui a su nous conseillé durant notre séjour. Le cadre est unique. Il y'a la plage juste en face, une station de taxis à deux pas. En voiture on est à 20min de patong pour faire la fête. Le petit déjeuner est très gourmand et surtout délicieux. L'hôtel propose des excurssions et s'occupe de tout. Ils peuvent même également réserver pour nous les excursions que nous trouvons par nous même en dehors des offres de l'hôtel. Je n'ai franchement aucun défaut pour cet hôtel… Souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : En période creuse il y a souvent des surclassement de chambre ce qui a été le cas pour nous
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes partis en Thailande avec mon mari au mois de novembre 2013, et avons séjourné 5 nuits au Twinpalms.Hotel est très beau, ambiance zen, superbe piscine et restaurant de l'hotel très bon (autant au PDJ que le soir). Un lit king size dans la chambre avec des oreillers qu'on vous demande de choisir le jour de votre arrivée, tous les jours une petite attention très appréciée : le fruit de votre choix découpé prêt à étre dégusté.
Linda vous accueille en français et elle veille à ce qur tout se passe bien.
L'emplacement est idéal, vous descendez un petit chemin pour arriver sur la plage de Surin où une multitude de transat vous attend et plein de restaurant longent la plage.
C'est vraiment un hotel que je conseille sur Phuket.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terville, France
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un penthouse en Octobre 2013 dès notre arrivée à Phuket.
Le service tout au long de notre séjour a été exceptionnel.
La chambre (si on peut l'appeler ainsi) représente le nec plus ultra, 3 niveaux avec piscine privée au dernier étage, un équipement high tech au niveau video, audio, cuisine, SdB....
Seul bémol: la vue sur les extérieurs
Au niveau activités, le Catch Club sur la plage (route à traverser) qui propose à la fois plage, restaurant et bar animé, bonne ambiance, propice aux rencontres.
Bref un endroit idéal pour se remettre du décalage horaire avant d'entamer la suite du voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 34 à Cherngtalay
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 8 à Karon Beach

Vous connaissez Twinpalms Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

N°7 des hôtels Spa à Thalang District
N°8 des hôtels de luxe à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket