“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Twinpalms Phuket

Prices are for 1 room, 2 adults
Twinpalms Phuket a été ajouté à vos Favoris
Twinpalms Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande   |
Tunis, Tunisie
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

très bon séjour, un cadre paradisiaque, loin de l'agitation de Patong.
Le beach club est excellent, une mer très agréable, un personnel gentil et dispo
Cet hotel reste un excellent compromis pour un voyage en couple ou entre amis mais pas pour des enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint prix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel qu’une seule nuit (réservé 48H à l’avance quand nous avons appris que notre avion arrivait trop tard pour prendre le dernier speed boat ou ferry pour l’île de Koh Phi Phi (16H max pour information). L’hôtel est situé à environ 25 min de l’aéroport.
Du coup nous n’avons pas eu le temps de tester le SPA et le restaurant de l’hôtel. Ni de visiter les environs.
A notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par cet endroit zen et design. Une décoration à la fois asiatique et moderne de très bon goût.
La piscine comporte tout un itinéraire en zig zag au raz des terrasses. Elle est d’une quiétude totale et très bien arborée. Il est vrai que les transats et lits à baldaquin sont peu nombreux et donc pris d’assaut.
La chambre de catégorie « Grand Deluxe Palm room » est gigantesque, très design et confortable avec un salon, un lit tout aussi sur-dimensionné, une baignoire et une douche à l’italienne, double vasque. Terrasse avec vue sur la piscine. A l’intérieure multitude d’objet et produits de beauté/hygiène à « vendre », leurs étiquettes accrochées dessus.
En ce qui concerne l’accès à la plage. Nous avons été très surpris de devoir traverser durant 10 min un immense terrain vague avant d’accéder à une plage semi privée (c'est-à-dire transat privé mais plage publique). Nous l’apprendrons plus tard c’est le cas dans toute la Thaïlande. La plage étant à l’ouest : très beau coucher de soleil. En ce qui concerne l’ambiance : Endroit branché, copié sur les plages Tropéziennes avec DJ mixant de la musique techno. Des bars à Champagne et grand choix de restaurants face à la mer dont certains très design avec effet de lumière où se retrouvent tous les jeunes branchés (jeunes thaïlandaises juchées sur des talons gigantesques aux bras de quinquagénaire européens et groupes de jeunes étudiants Australien) .
L’hôtel nous avait fourni des bons gratuits pour prendre l’apéritif au bar de la plage et une carte de fidélité qui, en cumulant des points à chaque consommation ou achat, vous permet d’obtenir des cadeaux en fin de séjour.
Petit déjeuner/buffet très copieux. Sucré comme salé avec beaucoup de choix.
En résumé. Très bon hôtel que je recommande mais probablement pas sur un moyen/long terme car rien d’exotique ici. Nous n’avions pas l’impression d’avoir passé notre première nuit en Thaïlande. Mais encore une fois nous n’avons pas eu le temps de visiter les alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un séjour extra en famille (3 ado et 2 adultes amoureux). Cet hôtel est magnifique et reposant. Le personnel est adorable et aux petits soins. Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables.
A quelques dizaine de mètres de l'hôtel (il faut traverser une route et un terrain vague) se trouve une super plage branchée avec différents resto (dont 2 appartiennent à l'hôtel mais qui restent un peu chers pour le pays), le personnel extra qui nous installent sur les transats (gratuits de l'hôtel) avec les serviettes. Les ado ont adoré l'endroit et nous aussi.
Nous n'avons qu'une hâte: y retourner un jour pour y passer à nouveau d'excellentes vacances
Nous vous le recommandons fortement si vous devez aller à Surin Beach

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel superbe avec une piscine qui en fait le tour. Nous avons séjourné sur place 2 nuits avec des amis. Accueil en français avec cocktail de bienvenue, champagne au petit déjeuner, chambre avec vue sur la piscine.
L'hôtel est situé dans un endroit calme de l'île.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Recommandé par un ami nous avons réservés une chambre dans cet établissement, enfin concernant une suite penthouse le terme chambre n'est pas approprié, au vue de la superficie je dirais presque une villa, la propreté est irréprochable, le personnel très gentil mention spéciale à Hugo et Linda ainsi qu'à Boom notre responsable thai de la chambre sans oublier le responsable du bar de la plage du Bimi vraiment très sympa!! Concernant la plage en effet comme j'ai pu lire ça et la les prix sont un peu élevés, ceci dit, je dirais que cela permet d'éviter la fréquentation excessive, d'une clientèle de personnes qui se déplacent toujours en bande et qui contribue à la mauvaise réputation de patong. Enfin une mention spéciale pour le brunch du dimanche qui a constitué à la fois une grande satisfaction et hélas notre seul point noir du séjour, nous ne pouvons que vous conseiller de réserver pour cet excellent brunch, peu être aurez vous plus de chance que nous, l'indigne directeur du restaurant n'aura pas donné votre table à quelqu'un d'autre, vous suggérant après avoir réserver pour le déjeuner et en occupant une des plus belle chambre de l'établissement, d'occuper le coin du bar... Merci à Linda d'avoir su regler l'incident avec classe sinon notre séjour aurais vraiment mal débuté !! Le soucis étant gérer avec sérieux et élégance par la direction de l'hôtel nous ne pouvons que conseiller cet établissement ou nous retournerons sans doute avec grand plaisir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel parfait rien à dire accueil en français. Vraiment à conseiller. Très très cosy personnel impeccables rien que du bon. Le cadre est paradisiaque. Petit déjeuner très complet personnel au petit soin superbe SPA et superbe salle de sport, ambiance Lunch Bar au Catch Beach une très bonne ambiance classe style Nikki Beach.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L' hôtel est magnifique , nous y avons séjourné avec nos deux adolescents, nous avions réservé une Duplex pool suite avec piscine et nous avons été surclassés avec une piscine beaucoup plus grande (11m X3) .Tout a été parfait , le personnel de qualité et à notre écoute .
Un grand merci à Linda et Hugo . Le cadre est vraiment paradisiaque et le calme de l'endroit contribue à la sérénité et à se ressourcer .Le petit chemin qui mène à la plage est très propre . Il est vrai qu'au Catch club , le service pour la restauration n'est pas à la hauteur de l'établissement , mais au bar le personne la toujours était aimable.Sur la plage et on ne se retrouve pas collé aux autres vacanciers et c'est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 10 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 729 avis
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 13 sur 84 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 255 avis
Trisara Phuket
Trisara Phuket
N° 1 sur 84 à Thalang District

Vous connaissez Twinpalms Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

Adresse: 106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°8 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°10 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Low Cost Holidays, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Hotel Twin Palms Phuket