“Un réel coup de coeur”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié : 25 octobre 2008

Phuket: hôtel twinpalms: "Absolument fantastique!"
Date: 6 juin 2008

J'ai passé six jours mémorables avec mon mari et mon fils de 2 ans et nous avions la "grand deluxe lagoon room "(une chambre magnifique qui correspond en tout point à nos attentes et à ce qu'on voit sur leur site internet)
L'accueil est chaleureux , le personnel irréprochable et attentionné. D'ailleurs, ils avaient même placé un doudou dans le lit bébé que j'avais réclamé pour mon fils! il en était ravi.
A la nuit tombée, ils viennent vous ouvrir le lit en apportant aussi quelques chocolats, vous réaprovisonnent en glaçons, mettent une lumière d'ambiance et vous changent de nouveau les serviettes de bains si celles-ci sont mouillées...etc...
La piscine était incroyable et les repas excellents et d'ailleurs à ce sujet il ne faut surtout pas oublier d'aller au BBQ sur la plage le vendredi soir au restaurant "le catch club".
Bref, c'est un hôtel que je recommande vivement!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 996)

199205 avis sur 1 996

Avis publié : 29 septembre 2008

L'ambiance du twinpalms est unique. Dès que vous arrivez dans son grand hall l'alchimie se produit. L'architecture, la déco, le confort, la gentillesse et la discrétion du personnel ne peuvent que vous faire passer un séjour sans faille !
A conseiller en amoureux ! A faire pour se faire plaisir: l'apero soleil couchant proposé par l'hotel: on vient vous chercher en voiture de pdg et on vous amène prendre le mini yacht direction une plage paradisiaque ou on vous sert le champagne.....romantique à souhait !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2008

Du 16 juin au 19 juin, ma femme et moi avons eu le privilège de séjourner à l'hôtel Twinpalms à Phuket.
Je dois dire que du moment de notre arrivée jusqu'à la toute fin de notre séjour, nous avons vu plus de sourires et nous avons ressentis un plus grand sens du service que nous aurions pu espérer n'importe où dans le monde, ce qui a fait de ce séjour à l'hôtel l'un des plus mémorables que nous ayons passé depuis un très long moment.
Il est vrai que nous avons été particulièrement chanceux d'avoir été surclassés par rapport à notre réservation originale, d'une chambre Gran Deluxe Lagoon à une Résidence, et nous en sommes très heureux, car nous pouvons oser dire que, autant nous avons adoré notre séjour à Phuket, autant séjourner dans cet hôtel est un voyage inoubliable en lui-même.
En résumé, le personnel était extrêmement courtois, la nourriture était super et les installations en général étaient de classe mondiale.
Luis Felipe et Cris du Venezuela

Avis publié : 26 mai 2008

Pour finir notre lune de miel en Thailande nous avons opte pour le Twin Palms une petite structure situee a proximite de la plage de Surin qui est beaucoup moins frequentee. Notre opinion sur cet hotel est tres mitigee. Certes c est ici que nous avons recu le meilleur accueuil concernant notre Lune de miel, c est aussi une tres belle structure, la chambre avec acces direct sur la piscine est vraiment superbe, mais il manque un peu d ame a cet hotel pour etre vraiment unique. En comparaison de Chiang Mai, les employes ne sont pas tres amicaux, c est a peine si ils vous disent bonjour quand vous les croisez. Il est difficile d expliquer pourquoi cet hotel qui pourrait etre parfait ne l est pas. Peut etre est ce le petit dejeuner dont les ingredients ne sont pas toujours frais du jour meme, peut etre est ce le manque de convivialite du personnel? Toujours est t il, que bien qu etant un tres beau petit hotel de luxe, on a quand meme envie d essayer un autre hotel la prochaine fois, ne serait ce que pour retrouver la convivialite que nous avions trouve a Chiang Mai.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2008

Nous sommes descendus deux semaines au Twin Palms en avril. J'avais beaucoup cherché sur internet et sur TripAdvisor avant d'arrêter mon choix. Nous avons réservé une suite "garden".

La première chose à dire c'est que c'est très loin de l'Angleterre : 11 heures pour Bangkok, 2 heures d'escale, puis une heure et demi de correspondance. Heureusement, à l'arrivée, il ne fallait que 25 minutes pour se rendre à l'hôtel.

Le check-in a été fait de façon efficace : ils nous ont donné des serviettes, nous ont offert un verre de bienvenue et nous ont montré notre chambre. La première impression que nous avons eue de la suite était qu'elle était d'une dimension très généreuse, mais qu'ils n'avaient pas profité de tout l'espace que procurait le salon, car la moitié de la pièce n'était meublée que par un bureau là où ils auraient pu facilement mettre une table pour dîner. Le mobilier était beau et élégant, mais le canapé était la chose la plus inconfortable dans laquelle je me suis jamais assis. La chambre et la salle de bains étaient vraiment super. Deux lavabos, une grande baignoire, une douche géniale à effet pluie, et d'énormes fenêtres qui nous procuraient une vue sur un petit jardin qui n'était pas accessible.

Le premier matin, j'ai été réveillé par les bruits du chantier du Marriott qui est en construction à côté. Rien d'insupportable, mais assez pour me réveiller. Le petit déjeuner m'a donné l'impression d'offrir un grand choix, mais rien de comparable à ce que l'on trouve dans les hôtels de Dubaï. En plus, je suis assez d'accord avec les autres commentaires qui disent que l'on s'en lasse au bout d'une semaine et que les oiseaux qui volent autour du restaurant "l'Oriental Spoon", grignotent le pain et les gâteaux, posent quelques problèmes d'hygiène. Nous avons demandé une autre chambre pour échapper au bruit, après avoir été à nouveau réveillés par le chantier, le deuxième jour. Thebauld, le responsable de la réception, nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres disponibles correspondant à nos critères dans l'immédiat, mais que nous pourrions changer le lendemain, ce que nous avons trouvé acceptable. Le lendemain, ils nous ont transféré dans une résidence avec une piscine sur le toit, et nous y sommes restés 10 jours. Les résidences sont incroyables et l'on ne peut les décrire, ni par des mots, ni par des photos. La nôtre faisait à peu près 230 mètres carrés, avait 3 étages et une piscine privée de 10 mètres sur 4 mètres située sur une terrasse privée au dernière étage. Le salon était immense et équipé d'un écran plasma 50 pouces et d'un son en audiophonie. La salle à manger comportait une table avec 6 chaises. Le coin cuisine américaine comprenait deux frigos pour les extras (il était réapprovisionné aussi souvent qu'on le souhaitait en bière, coca cola, eau) et un frigo pour le vin et le bar, dont le contenu, lui, était payant. En bas, il y avait aussi des toilettes et une douche, tout était décoré dans un style minimaliste et confortablement meublé, les sols étaient en marbre blanc, etc. Le paradis ! Comme les autres, je dirais que c'était plus grand que chez moi et à l'image de la maison que j'aimerais avoir.

À l'étage, se trouvait une chambre, avec une salle de bains géniale, une baignoire sur pied en granit noir, faite d'un bloc, une douche, des toilettes, etc. D'immenses fenêtres, des rideaux électriques, un autre écran plasma et un lecteur dvd, etc. c'étaient les meilleurs draps que j'ai jamais eus dans un hôtel. Au dernier étage, il y avait une terrasse privée, de bonne taille, avec une douche, du mobilier d'extérieur, des chaises longues, une piscine, de magnifiques frangipaniers, et un autre frigidaire contenant de l'eau à disposition, etc. La résidence avait aussi une hôtesse. La nôtre, Ju, était fantastique et ne pouvait pas être plus serviable. Elle nous préparait des plateaux de fruits avec des fruits offerts quotidiennement, nous apportait des boissons fraîches avec glace et citron, etc. Lorsque nous allions dîner, elle venait au restaurant, et nous servait comme si elle était notre serveuse attitrée. Ma femme se souvenait être venue en Thaïlande étant enfant et avoir mangé des crêpes aux bananes au bord de la route. Un jour, au déjeuner, Ju est arrivée avec une crêpe pour ma femme. Elle était sortie et en avait acheté une pour lui faire la surprise.

Dans l'ensemble, le personnel était excellent, Thebauld était très serviable et de bons conseils pour organiser des excursions, etc. Il y avait un accès gratuit à internet dans tout l'hôtel, pas beaucoup d'enfants (ce n'était pas trop recherché), une super piscine d'au moins 30 mètres qui n'était jamais bondée. La piscine lagon est une perte de temps et d'argent. Tous ceux qui en ont le disent. La piscine lagon longeait le bassin principal et n'avait que 2 ou 3 mètres de large. C'est bien seulement pour se détendre, mais de là, on ne peut pas nager jusqu'à la piscine principale. Vous pouvez vous épargner ce genre de dépense.

Les restaurants étaient bons, mais pas exceptionnels. "L'Oriental Spoon" nous a été vivement recommandé par quelqu'un qui vit à Phuket, mais ce n'était pas comparable au service et à la qualité que l'on trouve à Dubaï. L'hôtel est bien, les prix sont corrects, mais rien de mémorable et le service est un peu inégal. En général, leurs connaissances linguistiques n'étaient pas très bonnes. Assez bonnes pour s'en sortir, mais pas assez pour poser des questions sur le menu, etc. Nous avons été déçus par le "beach club" et la plage de l'hôtel. C'était une petite plage privée de 50 mètres de large, avec des plages publiques de chaque côté, où s'entassaient des transats. Au "beach club", le service était irrégulier. Le personnel ne s'occupait pas particulièrement de vous apporter des boissons pendant que vous bronziez, etc. En général, nous finissions par nous lever et par y aller nous-mêmes. En plus, pour manger, le service était lent et il y avait beaucoup d'attente. Nous avons vu quelques clients s'en plaindre pendant notre séjour.

La plage de la ville de Surin est petite, il n'y a qu'une petite échoppe qui vend des boissons, du chocolat, des snacks, de la crème solaire, etc. Plus une boutique qui vend des boissons alcoolisées et 4 à 6 restaurants moyens, mais corrects.

C'est chez "Silk", à 5 minutes environ de l'hôtel, que nous avons le mieux mangé. Ils avaient un service de navette qui venait vous chercher. La nourriture était délicieuse, le cadre était agréable et contemporain, mais ce n'était pas donné. Pratiquement les mêmes prix qu'en Angleterre.

La salle de gym de l'hôtel était super. Parmi les meilleures que je connaisse. Des poids en accès libre, un banc de musculation Smith, une bonne sélection de machines de cardio-training, de l'eau à volonté. Le spa était bien, selon ma femme qui est une experte en la matière !

Dans l'ensemble : LES POINTS FORTS : la résidence ; le personnel, sympathique et serviable ; la piscine ; l'accès gratuit à internet, le lecteur dvd, la bibliothèque avec livres et magasines ; Thebauld, le responsable ; Ju, l'hôtesse de la résidence ; le style nature, moderne et élégant de la décoration. PEUT MIEUX FAIRE : Les restaurants (les clients de la résidence s'attendent à mieux, c'est évident). Pour le moment, c'est la chambre qui est le produit phare de cet hôtel ; la plage et le "beach club". Dans l'ensemble c'est un 4 étoiles sérieux qui, avec quelques améliorations, serait vraiment un bon hôtel. Le complexe n'est pas fantastique, la plage non plus, mais quoi qu'il en soit, l'hôtel est un endroit agréable où séjourner car il est chouette et bien aménagé.

Globalement.

Avis publié : 24 mars 2008

Le Twinpalms s’est révélé être un excellent choix pour nos 12 jours au bord de la mer à Surin Beach. Le design de cet hôtel est fabuleux et nous ne nous lassions pas d’admirer le jardin du haut de notre chambre (nous avions pris une chambre de luxe Palm).

Le service est excellent et le personnel à l’écoute de vos moindres désirs. Très sympa.

Patong n’est pas loin en taxi (30 mn) et la plage privée est de loin la plus belle de Surin Beach.

Avis publié : 23 décembre 2007

hotel tres design, accueil efficace et sympathique, suite tres clean, nourriture excellente, sauf qu'il ne faut pas prendre son petit dejeuner trop tot car le service est un peu mou et il manque pas mal de choses par contre le soir rien a dire!!! un autre
bemol, ayant residé dans une suite, j'ai constaté, un jour que je voulais prendre ma douche a 17Hres, qu'elle n'avait pas eté faite!! les autres jours je ne sais pas, rentrant plus tard!
la plage amenagée est au top bien qu'il faille traverser une petite route. ma conclusion est : que c'est dommage qu'il ne soit pas mieux situé!!! mais a part la surprise du premier jour, quand a la situation (il faut dire que je revenais du rayavadee a krabi!) je me suis tres bien adaptée!!! et sachant tout cela, vous ne pouvez, qu'y passer un excellent sejour, d'autant plus que les jours passant, vous vous familiarisez avec les personnes qui tiennent commerce a coté de l'hotel et de la plage meme avec les toutouthais!! voila, j'espere que mon avis vous aura aidé, bonne vacances!!!
danee

Séjour en : décembre 2007