“Tout simplement Magnifique....”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, la chambre et sa salle de bain, la tranquillité et la beauté du lieu ainsi que le petit déjeuner et ses jus de fruits frais! L'hôtel dispose également d'un excellent restaurant de plage "lounge" avec de très bons cocktails à siroter face aux somptueux couchers de soleil. Si nous revenons un jour en Thaïlande, c'est sûr, nous ferons un crochet par le Twin Palms! Tout était vraiment parfait. Quelques petites remarques (mais qui n'enlèvent rien à ce somptueux hôtel): - des choses sont à vendre un peu partout y compris dans la chambre (sac de plage, rasoir, gel douche etc....)...ça donne un peu l'impression d'être dans un magasin... - Les "cadeaux" "offerts" après x baths dépensés (carte à faire poinçonnée à chaque dépense) sont assez mesquins...(10000baths = 1 serviette blanche...). On s'attendrait à mieux de la part du Twin Palms..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 975)

Avis publié : 6 juillet 2014

simplement parfait
acceuil somptueux, chambres sublimes plage magique resto de plage fabuleux, piscine incroyable venant jusque dans les chambres, spas et massages parfait ... la très grande classe pour cette adresse paradisiaque

Astuce pour la chambre : rez de chaussee sur pool
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Tout simplement magnifique ! Le personnel est professionnel et à votre écoute ! Plage privée à deux pas de l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et décorées avec goût ! Le spa est à faire ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

très bon séjour, un cadre paradisiaque, loin de l'agitation de Patong.
Le beach club est excellent, une mer très agréable, un personnel gentil et dispo
Cet hotel reste un excellent compromis pour un voyage en couple ou entre amis mais pas pour des enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel qu’une seule nuit (réservé 48H à l’avance quand nous avons appris que notre avion arrivait trop tard pour prendre le dernier speed boat ou ferry pour l’île de Koh Phi Phi (16H max pour information). L’hôtel est situé à environ 25 min de l’aéroport.
Du coup nous n’avons pas eu le temps de tester le SPA et le restaurant de l’hôtel. Ni de visiter les environs.
A notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par cet endroit zen et design. Une décoration à la fois asiatique et moderne de très bon goût.
La piscine comporte tout un itinéraire en zig zag au raz des terrasses. Elle est d’une quiétude totale et très bien arborée. Il est vrai que les transats et lits à baldaquin sont peu nombreux et donc pris d’assaut.
La chambre de catégorie « Grand Deluxe Palm room » est gigantesque, très design et confortable avec un salon, un lit tout aussi sur-dimensionné, une baignoire et une douche à l’italienne, double vasque. Terrasse avec vue sur la piscine. A l’intérieure multitude d’objet et produits de beauté/hygiène à « vendre », leurs étiquettes accrochées dessus.
En ce qui concerne l’accès à la plage. Nous avons été très surpris de devoir traverser durant 10 min un immense terrain vague avant d’accéder à une plage semi privée (c'est-à-dire transat privé mais plage publique). Nous l’apprendrons plus tard c’est le cas dans toute la Thaïlande. La plage étant à l’ouest : très beau coucher de soleil. En ce qui concerne l’ambiance : Endroit branché, copié sur les plages Tropéziennes avec DJ mixant de la musique techno. Des bars à Champagne et grand choix de restaurants face à la mer dont certains très design avec effet de lumière où se retrouvent tous les jeunes branchés (jeunes thaïlandaises juchées sur des talons gigantesques aux bras de quinquagénaire européens et groupes de jeunes étudiants Australien) .
L’hôtel nous avait fourni des bons gratuits pour prendre l’apéritif au bar de la plage et une carte de fidélité qui, en cumulant des points à chaque consommation ou achat, vous permet d’obtenir des cadeaux en fin de séjour.
Petit déjeuner/buffet très copieux. Sucré comme salé avec beaucoup de choix.
En résumé. Très bon hôtel que je recommande mais probablement pas sur un moyen/long terme car rien d’exotique ici. Nous n’avions pas l’impression d’avoir passé notre première nuit en Thaïlande. Mais encore une fois nous n’avons pas eu le temps de visiter les alentours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé un séjour extra en famille (3 ado et 2 adultes amoureux). Cet hôtel est magnifique et reposant. Le personnel est adorable et aux petits soins. Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables.
A quelques dizaine de mètres de l'hôtel (il faut traverser une route et un terrain vague) se trouve une super plage branchée avec différents resto (dont 2 appartiennent à l'hôtel mais qui restent un peu chers pour le pays), le personnel extra qui nous installent sur les transats (gratuits de l'hôtel) avec les serviettes. Les ado ont adoré l'endroit et nous aussi.
Nous n'avons qu'une hâte: y retourner un jour pour y passer à nouveau d'excellentes vacances
Nous vous le recommandons fortement si vous devez aller à Surin Beach

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel superbe avec une piscine qui en fait le tour. Nous avons séjourné sur place 2 nuits avec des amis. Accueil en français avec cocktail de bienvenue, champagne au petit déjeuner, chambre avec vue sur la piscine.
L'hôtel est situé dans un endroit calme de l'île.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis