“Fantastique !”
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket
Avis publié: 10 juin 2009

Hôtel fantastique, pas très grand et grâce à cela, service plus qu'impécable ! la gentillesse est au programme. La restauration est très satisfaisante. Malgré une carte modérée dans le choix, nous avons super bien mangé. Surtout ne manquez pas le brunch du dimanche. Le "barbecue" au catch club est très différent du brunch, mais c'est très bien aussi. Nous avions une chambre grand luxe donnant accès directement au lagoon (plaisir à se faire, pas beaucoup plus onéreux que la chambre deluxe). Le service de plage au catch club est irréprochable (on vous offre des fruits frais dans la matinée et après-midi sur votre trantsat, ainsi que des serviettes rafraîchissante !). Vous avez toute les commodités (toilettes et douche au catch club) et douche sur la plage. Les prix à l'hôtel et catch club sont identiques à ceux de chez nous, mais vous n'avez pas à faire à n'importe quel hôtel, il fait partie des hôtels de luxe ! si votre portefeuille ne vous permet pas de manger tous les jours à l'hôtel ou au catch club, il y a d'excellents petits restaurants à des prix démocratiques.
Nous avons également fait un voyage fantastique avec la compagnie Thaï airways, là aussi nous avons eu un service remarquable comparé à celui d'XL airways, mais ce dernier, vous offre la possibilité d'un Bruxelles-Phuket direct.
Voilà, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.
Vilers-Vermeulen et bon séjour si vous vous y rendez très bientôt...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Twinpalms Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2009

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel qui est splendide, le personnel est aux petits soins et la nourriture délicieuse (thaïlandaise et internationale).
Contrairement à ce que j'ai pu lire l'accès à la plage du CATCH CLUB n'est pas payant d'ailleurs c'est une des plus belle plage du coin.
Un conseil, allez y!!!! Nous on réserve pour l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2009

Fuyez cet hotel....

Tout est épouvantable, le service, les chambres ne correspondent pas aux photos des différents sites concernant cet hotel.

Un 2* maximum et encore...

Au secours

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2009

Un très bel hotel, une architecture chic et moderne j'ai eu la chance d'être dans la nouvelle partie les fameux "loft duplex" une merveille ! le nec plus ultra jusqu'au moindre détail ( jusqu'à l''ipod et ses 600 titres tendances ...)
Cependant il reste deux points à améliorer ,le restaurant qui est correct mais pas à la hauteur de l'endroit et le spa très moyen, en fin de journée si il y a qlq derriere vous on ne vous laisse pas prendre de douche après le massage ! c'est vraiment nul ...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2009

Nous sommes allés à Phuket dans cet hôtel en retrait des plages bondées. Quel bonheur !!! Le service parfait, la nourriture très bonne, la piscine à débordements plus que sympa ...

Nous avons adoré cet hôtel pour notre premier voyage en amoureux :)

Nous le conseillons particulièrement. Il vaut mieux réserver directement pour négocier sur place car les prix sur internet sont largement supérieurs à ce que nous avons payé.

Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2009

Cet endroit est splendide. Végétation magnifique et parfaitement entretenue, chambre au décor sobre et zen, piscine superbe et personnel parfait. Optez pour une chambre lagoon avec accés direct à la piscine. Ce n'est pas un hotel de luxe "classique" et ostentatoire. Le luxe est ailleurs : ambiance calme et reposante. La plage est un peu à distance de l'hotel et un peu chère. Mais d'autres plages privées sont disposées à vous accueillir aux prix thais (mais sans le service que vous pourrez trouver au catch club, nom de la plage de l'hotel). Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2009

Une précision avant de vous donner mon avis, il ne sagit ni d'un hôtel de luxe ni d'un hôtel de plage. La plage se trouve à environ 200 mètres et la plage privée de l'hôtel autrefois gratuite, le Catch Beach Club a été récemment filialisée et pratique des tarifs prohibitifs pour pouvoir disposer de 2 chaises longues et d'un parasol pendant une journée, même si vous bénéficiez d'une réduction de 50% en tant que client de l'hôtel (environ 50 euros par jour au prix plein).

Ce n'est pas non plus un hôtel de luxe tel qu'on l'entend selon les normes européennes, tout au plus un 3 étoiles avec quelques points particulièrement positifs, à commencer par la chambre. Pour notre séjour de 2 semaines, nous avons opté pour une suite très spacieuse avec un salon et un coin bureau. Internet (plutôt lent) est disponible dans les chambres non pas en wi-fi mais moyennant un câble de raccordement mis à votre disposition. La décoration est sobre, dans le style Zen mais de bon goût. le blanc des murs contraste avce le noir du mobilier et le brun foncé du parquet. La machine à café Nespresso est idéale pour se faire un café ou un thé: les nombreuses capsules de café à votre disposition vous permettent de préparer un breuvage conforme à votre goût tandis que les sachets de thé sont limités au seul « Classics Earl Grey Tea » de Twinings: 4 bouteilles d'eau d'1/2 litre sont à votre disposition et renouvelées chaque jour. La salle de bain est plus que complète avec une vaste douche et un bain séparé. Tous les produits nécessaires à votre toilette sont à dispsoition en quantité plus que suffisante. Pour les distraits, des nécessaires de couture, une brosse à dents et du dentifrice ainsi qu'un nécessaire de rasage vous permettront d'attendre le lendemain pour aller acheter au magasin ce que vous avez oublié d'emporter. Seul petite restriction, l'absence totale de porte dans cette suite, ce qui ne garantit pas l'intimité lorsque vous devez satisfaire un besoin naturel. De plus quleques détails de finition au niveau des carrelages, des joints en silicone ou des coussins de salon défraîchis vous convaincront que vous n'êtes pas dans un hôtel de luxe. La climatisation est efficace même si elle est légèrement bruyante, surtout durant la nuit.

Le deuxième point positif, du moins pour ceux qui aime l'ombre, c'est la piscine carrelée avec des carreaux de type émaux de Briare d'un très beau bleu. Longue d'une cinquantaine de mètres sur 8 à 9 mètres de large, elle permet de nager en toute quiétude tant l'absence d'enfants et le peu de fréquentation des adultes rendent l'exercice agréable. Par contre, à cause ou grâce aux nombreux palmiers (c'est selon le goût) il y a relativement peu de soleil et ceux qui veulent bronzer idiots devront se rabattre sur la plage et acquitter le montant de la location. Notons également le peu de chaises disponibles et de « sunbeds » par rapport au nombre de résidents, ce qui pose problème les jours d'affluence.

Le dernier point que je voudrais évoquer, c'est la cuisine. Si vous supportez la cuisine très, très, très fortement épicée elle vous paraîtra correcte sans plus. Par contre si vous ne supportez pas les épices à forte dose, vous risquez d'être particulièrement déçus. Les fruits de mer sont malheureusement systématiquement "surcuits" alors que la cuisson des poissons est paradoxalement exempte de tout reproche. A moins de manger la même chose un jour sur deux, vous trouverez difficilement votre bonheur dans cette courte carte. Et NE CROYEZ PAS QUE LE CUISINIER VA ADAPTER LES EPICES SELON VOTRE SOUHAIT comme cela figure en bas de la carte: plus têtu que cela tu meures. J'ai en effet peine à croire que cela résulte d'une méconnaissance de la langue anglaise (et d'ailleurs de toute autre langue étrangère) de la part de la majorité du personnel, mais plutôt d'un certain mépris des souhaits de la clientèle internationnale qui n'a qu'à s'adapter aux coutumes locales.

Pour terminer sur le restaurant, on comprend à la lecture de la carte des vins que celle-ci ait été primée par la revue "Wine Spectator" même si je conçois mal qu'un client gastronome boive un Corton Charlemagne de chez Drouhin avec le type de cuisine préparé en ces lieux. On y retrouve tous les grands vins de bordeaux, de bourgogne, des côtes du Rhône méridionales et septentrionales mais aussi bon nombre de vins dits du nouveau monde. De là à devoir acquitter plus de 30 Euros pour une bouteille d'entrée de gamme (quelle qu'en soit la couleur), voilà des coefficients multiplicateurs qu'on croyait réservés à Jean Bardet ou à certains étoilés parisiens.

Bref un hôtel qui pourrait être un bon endroit de vacances si la cuisine s'adaptait davantage aux standards occidentaux et si l'accès à la plage n'était pas prohibitif.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple