Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 14 août 2016

Hotel sublime, très classe..

Nous avions une chambre avec un accès piscine, c'était super !

Très joli cadre et personnel au top.

Par contre le restaurant est assez cher mais a faire quand même une fois et le lit une horreur le matelas beaucoup trop dure gare au mal de dos le matin.

L'hôtel est situé en face de la plage de Surin (une des plus belles plages a mon avis) par contre pas grand chose a faire juste a coté, pas beaucoup de boutiques, heureusement il y a des activités proposées payantes.

C'est plus un hôtel pour se reposer que pour visiter.

Ne pas oublie d'aller à la boutique de l'hôtel remplie de plein de jolies choses au nom de l hôtel vous sont présentés.. très contente de mon Cd et des essuie de plage "Twinpalms' qui nous font repenser à nos vacances magiques :)

Conseil sur les chambres : Super hotel pour se reposer
Date du séjour : août 2016
OlivierGibaud, General Manager de Twinpalms Phuket, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Cher nathalie b,
Merci d'avoir choisis Twinpalms Phuket pour votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez passe de moments inoubliable avec nous.
A votre retour, demander nous un matelas plus souple que nous mettons a disposition.

Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Super hôtel très bien situé en face de la plage, il y a une petite route à traverser pas très joli mais le reste est tellement beau que c'est un détail, les chambres sont très belles, notre terrasse donnait sur la piscine, idéale pour un bain de minuit ;) le petit déjeuner est varié et copieux, le restaurant de l'hôtel est très bien nous l'avons testé un soir, très sympa mais peu fréquenté, les prix sont en adéquation avec le cadre donc un peu élevé mais si vous souhaitez manger bon et pas cher il suffit de se rendre sur la plage ou en ville ou de nombreux restaurants vous servent des fruits de mer ou poisson frais à des prix dérisoire. Bref, un magnifique souvenir.

Date du séjour : mars 2016
OlivierGibaud, General Manager de Twinpalms Phuket, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2016

Cher Queudal L,
Bain de minuit...bravo, voici comment profiter de Twinpalms Phuket.
Merci d'avoir choisis notre resort pour votre séjour balnéaire.
A très bientôt nous espérons, les souvenirs doivent vivres...

Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Situé à Surin Beach qui a bien changé depuis que les plages ont été rendues à l'état naturel, cet hotel offre des suites avec piscine qui sont juste parfaites: grandes, modernes, propres avec service Butler, le tout pour un prix extrêmement raisonnable (en Août..).
Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner top.
Juste parfait.

Cher Bernanth,
Merci pour le Kudos...et d'avoir choisis le Twinpalms Phuket malgré les adversités...
A bientôt pour d'autres moments au petit soin...

Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Ambiance zen, personnel aux petits oignons, installations récentes et de qualité!
Petit plus, situé à 20 mètres d'une superbe plage!
Un bar lounge appartenant à l'hôtel est situé sur la plage voisine, un système de navette gratuite et personnelle permet de s'y rendre !

Énorme plus pour les jus de fruits frais et fais à la demande au petit déjeuner!

Dear jeremy m,
J'adore le "nickel" merci...
Merci également d'avoir choisis notre hotel pour votre séjour balnéaire
A très bientôt pour d'autres moments detente a HQ et de nouveau jus de fruits frais au petit dej...

Avis écrit le 11 juin 2016

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel situé à Surin beach. Nous avons passé une semaine de rêve. L hôtel est magnifique , au design épuré. Jai trouvé lendroit tellement apaisant , calme . Les chambres sont très spacieuses, propres , la literie très confortable. Le personnel est très accueillant, souriant et vraiment aux petits soins.
Les nombreux restaurants et bars situés sur surin beach sont parfaits pour les soirées.
L'hotel propose de nombreuses excursions.
Seul bémol , le manque de transat au bord de la piscine et les clients qui laissent leur serviette sur le transat à la journée sans l'occuper.
Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances sous le signe de la détente.

Date du séjour : mars 2016
OlivierGibaud, General Manager de Twinpalms Phuket, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016

Cher potasse,
Merci d'avoir choisis Twinpalms Phuket pour votre séjour balnéaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passe une semaine de reve chez nous. Le bémol est considéré, laisse nous l'ajuster...
A tres bientôt nous espérons pour d'autres moments de detente et de plaisir.