“une vraie arnaque!” 1 sur 5 bulles

Blue Garden Resort & Spa
Nantes, France
“une vraie arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

nous avons voyagé 2 semaines sur l'île de phuket. je n'avais réservé que pour deux hotels, un le soir de notre arrivée et celui ci à bangtao, car l'endroit est très prisé avec une hotellerie haut de gamme et très cher. cet hotel réservé sur le site booking a été l'arnaque du voyage. j'avais réservé une chambre double deluxe, pour deux nuits. Les photos de l'hotel montre des chambres en effet de très bons goût et spacieuses autour d'une piscine.
Lorsque nous sommes arrivés le propriétaire un français ( le comble!) nous a attribué une chambre sous les combles, avec une fenêtre minuscule, accessible par un escalier echelle très pentu au dessus des cuisines. avec une moquette très sale, une salle de bain où il est impossible de se tenir debout en se rasant! avec une évacuation de douche non terminée et des odeurs d'égout pestilentielles. Les belles chambres autour de la piscine étaient disponibles mais presque au double du prix réservé par booking alors que mon descriptif attestait que c'était ce que nous devions avoir! A mes plaintes le patron m'a répondu d'aller me faire voir et de trouver un autre hôtel! c'est une tactique pour obtenir plus d'argent puisqu'il sait qu'à bangtao il est difficile de se loger vu le caractère préservé du lieu.
En gros on accepte une chambre de bonne indécente ou on lui verse le double!
Hotel à déconseiller absolument!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
viroflay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous n'avons pas aimé la station de Bang tao en basse saison. C'est désert (beaucoup de commerces mais fermés),les plages ne sont pas spécialement belles. D'autres stations sont bien plus agréables sur l’île de Phuket, même Nai harn (tout petit) où nous avons séjourné juste avant a bien plus de charme.
L'hôtel est petit : 8 bungalows avec des jolies chambres décorées avec goût même si elles manquent d'intimité car donnent directement sur la piscine. Bon restaurant mais cher. On vous recommande toutefois la fondue thaïlandaise que nous avons beaucoup aimée.
Le petit déjeuner est très variable en fonction de la personne qui vous le sert (tant au niveau de l'horaire que de sa composition). Il n'est pas servi avant 8h00 et le seul jour où nous devions partir en excursion nous ne l'avons eu qu'à 8H45 avec difficulté (heureusement que le minibus nous a attendu). Un hôtel calme mais à réserver plutôt en haute saison.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

pas de charme, les chambres sont autour de la piscine en bordure de route. mais les tarifs peuvent etre attractifs (surtout avant le 1 novembre) pour des chambres confortables; des dvd de films francais dans les chambres sont les bienvenus pour les longs séjours; a la reception , pas de problème de langue: ils sont français et donc pas tres serviables! nous avions demandé un taxi pour l aeroport pour le lendemain matin, visiblement ça n a pas été fait. de plus on nous a affirmé que le petit déjeuner démarrait à 8h, en fait, le personnel arrive à 8h. donc pas de petit déj ou bien baclé si vous avez un avion le matin;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel restaurant sans intimité, ni aucun charme, tout sonne le faux pour vous plumer un maximum d'argent. Rien de Thailandais, tarif comparable à l'Europe. Une sorte de petite station balnéaire française en pleine thailande. A éviter si on veut éviter de se faire plumer comme en Europe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thalang District

Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Sur le papier, cet hôtel ne bénéficie pas d'un emplacement idéal puisqu'il est situé à une centaine de mètres de la plage de Bangtao, le long de la rue, contrairement à d'autres qui sont directement sur la plage. Sur le papier car, lorsque l'on se trouve sur place, on se rend rapidement compte qu'aucun hôtel n'est directement sur la plage et qu'il faut, dans tous les cas, marcher quelques dizaines de mètres pour fouler le sable blanc de la longue et belle plage de Bangtao. Non, le seul réel bémol (qui ne nous a pas gênés outre mesure) réside dans le fait que la rue assez passante qui borde ce resort (derrière une haie épaisse) génère un fond sonore uniquement perceptible depuis la piscine ou le restaurant.
Pour le reste, que des bons points :
- Une piscine magnifique d'environ 20 mètres,
- 9 chambres très agréables réparties tout autour avec bains de soleil,
- Déco et éclairages soignés dans tout le complexe,
- Personnel agréable,
- Propreté irréprochable,
- Clim, eau chaude et TV dans les chambres.
En comparant les hôtels situés à proximité, nous nous sommes félicités de notre choix !
Je recommande donc cet établissement à ceux qui recherchent un endroit à la fois chic et agréable, loin de l'idée de ces grandes chaines d'hôtel très impersonnels.
Enfin, Bangtao Beach reste un coin plutôt tranquille sans être totalement isolé, disposant d'une longue et belle plage et de petits restaurants bien sympathiques qui permettent notamment de dîner en amoureux pratiquement les pieds dans l'eau !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles